Je peux y arriver :D

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je peux y arriver :D

Message non lupar Miraaa » Mer Mar 17, 2010 5:50 pm

Coucou tout le monde :D

Je me présente ! Je m'appelle Marine et j'habite en Basse-Normandie. Il y a 1 an j'ai fais un régime et j'ai perdu 8 kilos :) mais je l'ai arrêté brutalement et j'ai repris 3 kilos.
Je souhaite reprendre ce régime et perdre 8 kilos :D
Miraaa
Régimeur débutant

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 17, 2010 7:54 pm

bien venue a toi ma belles c quoi comme regimes tu fait?
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 18, 2010 7:58 am

Bonjour ,
Bienvenue a toi ,quelle méthode comptes tu suivre pour ta perte de poids .
Bon courage.
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Jeu Mar 18, 2010 10:41 am

coucou , tu as réfléchis à la méthode ?
mettre une réglette peut te motiver au passage =)
dydye
Régimeur confirmé

Re: Je peux y arriver :D

Message non lupar alice89 » Mar Mai 04, 2010 7:38 pm

te]salut je ne sais pas si tu as commencé ton régime mais j' aimerai savoir si on pourrait le faire ensemble ?
je pèse 64 kilos , je fais tous les jours des crises de boulimie ( pote de nutella , biscuit ) mais je ne me fais pas vomir
j' ai donc du mal à me résonner
mes parents sont contre les régimes ( ils sont tous maigres ds ma famille )
voila j' aimùerai essayer le régime banane
j' essaye de me limiter en viande et en poisson , je prend du beurre à 15 pourcent de matière grasse ms des grosses crises de boulimie !
jai 16 ans donc on pourrait se soutenir ! mon but est d' arriver à 57 kilos]
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar dydye » Jeu Mai 06, 2010 12:02 pm

combien tu mesures ?
ca consiste en quoi un régime banane ?
Moi j'ai perdu 4kg mais je ne fais plus vrmt régime là car j'arrive pu à me motiver , jdois encore perdre 4kg !!!
courage pour ces crises , je sais que c'est difficile =s
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 3:17 pm

Coucou,

Tu n'es pas boulimique (pas dans le sens premier en fait) mais tu fais des crises d'hyperphagie. Ce qui est "mieux" car tu ne détruis ni ton oesophage ni tes dents.

Pour aider à combattre ces crises, il y a quelques solutions, et la première est de t'occuper l'esprit! En fait, si tu as quelque chose à faire tu y penseras beaucoup moins.

Une autre étude prouvée : le signal de la soif et de la faim sont ressentis de la même façon par le corps et le cerveau!! Donc parfois tu te dis que tu as "faim" alors qu'en fait tu as simplement soif. En parallèle, si tu bois, la sensation de faim pourrait s'estomper (le plus dur est de penser à boire quand on a vraiment envie de nourriture).

Le régime banane, s'il ne consiste à manger que ça, n'est pas une bonne idée : si tu es sujette à l'hyperphagie, et même si tu aimes les bananes, à force d'en manger tu vas finir frustrée et criser, te jeter sur tout et n'importe quoi tant que ça ne ressemble pas à une banane.

Je te déconseille de plus de supprimer le poisson (la viande encore pourquoi pas, même les médecins avouent qu'on ne devrait pas en manger tous les jours). Les protéines sont "rares" dans les fruits et légumes, elles se trouvent surtout dans les viandes, poissons et laitages. D'ailleurs supprimer les protéines ne te fera pas mincir, le poisson non-gras et les yaourt allégés restent tes alliés pour une éventuelle perte de poids.

Est-ce que tu vis seule? Car si c'est le cas, il y a une super astuce : n'achète tout simplement pas de beurre. Au moins, quand on se dit "pfoooouuuu j'en ai pas dans le frigo......", on se dit aussi qu'il faudrait sortir en chercher si on en veut....
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime