L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 17, 2010 10:51 am

Merci les filles, et je suis bien décidée a repartir pour une JP malgré ma mauvaise nuit ( bébé n' a fait que de me réveillée pfffffff ) et ce que l' on m' a dit hier qui m' a truter dans l' esprit j' ai aussi rêver de mon beau pere :cry: :cry: ( il me manque ).

Bon je vais aller eplucher mes champignons et les faire cuire par contre je mangerais surement pas de viande car c' est de l' andouille aujourd' hui avec des frites pour ma tribu et zhom.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 17, 2010 11:03 am

Andouille frites c'est bien gras tout ça, les champignons c'est mieux tu as raison! Qu'est ce qui lui arrive à ton bébé pour qu'il pleure toute la nuit?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 17, 2010 1:03 pm

Bon pas d' andouille-frites pour moi :D .

Pour ma fille je sais pas ce qu' elle a :x :x :x mais là elle pete la forme pfffffffff et moi suis HS pas question de sieste puisque toute la tribu est là.

Alors ce matin : pain grillé (68 Gr) + 1 café au lait avec 1 sucre + 1 peu de beurre allégé a 25% et un peu de confiote allégée aussi + 1 jus de fruit.

Ce midi : 150 Gr de coquillettes au blé complet + 1 steack haché (79 Gr) + 1 demi poivron rouge revenu dans 2 échalottes avec un peu de beurre et de créme fraiche (il en reste pour ce soir j' en avais fais cuire un entier) je vais aller manger mon yaourt et garde mon fruit pour cet aprem.

Es ce que c' est bien ?????

Bon ma mere veut me parler :roll: :roll: :roll: sa ne me présage rien de bon pfffffffff je vais encore avoir une montée d' adrénaline :evil: elle va encore se trouver des excuses mais là sa marche plus.

Bon mon avatar date d' octobre quand j' ai feter mes 30 ans.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 2:06 pm

C'est bien, oui ! J'espère juste que tu n'auras pas trop faim, parce que tu n'as pas tellement de légumes ! Et il est meilleur pour la santé de faire cuire tes aliments à l'huile plutôt qu'eau beurre ;-)

Attention avec ta mère, préserve-toi !

Cool, tu es souriante sur la photo ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 17, 2010 2:13 pm

Bon courage pour ta perte de poids et j'espeère que ta petite te laissera bientôt dormir tranquille c'est sure que faire attention a ce que l'on mange quand on est fatiguer ce n'est pas simple .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 2:15 pm

C'est une chipette cette Maëva !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 17, 2010 3:45 pm

Tu as raison Marraine, une vraie chipette cette Maëva. Pour les légumes j' ai eu du mal a finir mon assiette déjà je crois que j' ai du mettre plus de la moitié quand meme quand je regarde ce qui reste dans ma poêle. Bon alors avec ma mére elle a fini par m' appeler elle m' a donnée sa version et ma soeur m' avait donnée la sienne, elle dit avoir voulu se tuer pour qu' elle soit soulagée et ne souffre plus je lui es dis que ce n' était pas une solution que sa n' arrangerai rien entre moi et mes soeurs. On a parlé 40 Min elle m' a demandé de ne pas m' énerver au tél donc j' ai essayer de me controler mais dur dur. Je lui es dis que pour l' instant je ne savais pas quoi faire qu' il fallait que j' aille voir un psy et que j' étais sous antidépresseur etc...... et de toute facon pour l' instant elle veut pas me voir chez elle. Je ne dis pas que je lui parlerai plus jamais mais comme j' ai essayer de lui expliquer il m' on fait trop de mal en si peu de temps. Je lui es donner mes priorités en ce moment : mes enfants, mon mari et moi meme pour le reste je verrais par la suite j' ai dis avant j' encaisser tout mais plus maintenant. Vous pensez que j' ai bien fais ???????

Je vais penser a l huile ce soir en allant a courses tu me conseilles laquelle ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 3:58 pm

J'ai l'impression que tu t'en es bien sortie avec ta mère ! Tu te sens comment ? Entre nous, elle aurait pu choisir un autre moment qu'un mercredi après-midi où tous les enfants sont là, mais bon...

Pour l'huile, l'huile d'olive est très bien, elle supporte des températures élevées, et elle va bien aussi en assaisonnement. L'idéal est de pouvoir varier de temps en temps parce que chaque huile apporte des choses différentes. Mais il faut faire attention quand on cuit, parce que toutes les huiles ne supportent pas d'être chauffées !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 17, 2010 8:58 pm

Coucou Mimou!Très jolie photo!!!
Et bravo ma belle tu as bien géré avec ta maman...Continues ainsi !
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mar 18, 2010 8:39 am

Est ce que d'avoir parlé avec ta mere t'a allégé un peu quand meme ou est ce que c'est pas mieux?

A mon avis, elle a pas calculé que c'etait mercredi le jour des enfants.

J'espere que tu as pu mieux dormir cette nuit!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 18, 2010 4:08 pm

décidement les histoires de familles ça bouffe la vie de tout le monde!!!!
comment vas tu aujourd'hui?
et ta tribue tjs à fond?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 19, 2010 9:16 am

Coucou les filles, désolée de ne pas être repassée avant.

Merci pour ma photo mais j' avoue que j' aimerais bien retrouver ce sourire aussi.

Pour ma mére je ne lui es pas reparler depuis mercredi pour l' instant pas envie je sais pas trop comment je me sens car il y a des questions qu' elle n' a pas repondu et en plus elle me ment encore pffffffffff enfin.

Bon je suis allée au doc hier matin et chose a laquelle je devais m' attendre avec la vie de fou que je méne je n' ai plus que 10 de tension du coup j' ai changé de traitement et j' ai un cachet pour dormir il a l' air de marcher je m' endors quasiment en moins de 15 min ( c' est le réveil qui m' a réveillée ce matin ) pas le temps de cogiter et j' ai des cachets en plus pour les nerfs 3 fois par jour. Il m' a donné un antidouleur et de la pommade pour le dos mais il dis que c' est plein de noeud partout.

Pour ma tribu Paolina mes garçons me rendent dingue entre leurs mauvaises notes et leur mot pour leur comportement j' en ai par dessus la tête. J' ai rdv avec le directeur du collége lundi matin pour Dimitri.

Bon question alimentation :

mercredi aprem : 1 activia
mercredi soir : 1 salade + tomate + 3 batonnets de crabe + sauce vinaigrette allégée + 1 activia
(1 bain et au dodo)

Hier matin : pain + beurre all. +confiote all. + 1 café au lait avec 1 sucre + 1 jus de fruit
hier midi : salade + tomate + poulet cuit à la rotissoire + 1 morceau de pain + 1 activia
hier aprem : 1 clémentine + 1 lait choco
hier soir : salade + tomate + concombre + 3 batonnet de crabe + 1 petit bout de pain + 1 petit bout de fromage + 1 poire

Ce matin : un crouton de pain ( plus que sa ) avec un peu de beurre + 1 biscuit noix de coco (car pas assez de pain ) + 1 café au lait avec 1 sucre + 1 jus de fruit

J' avais fais des saucissess de strasbourg hier soir mais j' y ai pas touché j' ai pensé a toi Sandrine je me suis dis c es trop gras et pourtant j' adore sa il faudra que je regarde il en font a la volaille mais je sais pas si c es moins gras.

Aujourd' hui 15 ans que nous nous sommes rencontrés avec mon zhom je lui avais préparer un peu mot avec un cadeau sur la table j' attendais au moins un merci ou un je t' aime mais non juste bon annif et c' est tout, je lui es demandé si sa lui plait il ma repondu oui pfffffffff. Rien pour que je vois qu' il était content.

Je vais aller changer bébé elle est en train de parfumer ma maison grrrrrrrrrrrr je vous raconte meme pas l' odeur.

J' espére que vous allez toute bien.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 19, 2010 10:30 am

Tu dois etre déçue du manque d'attention de ton mari. Mais je pense que tu es trop gentille avec lui, tu le laisse t'écraser et ça te fait du mal.Tu en es toujours amoureuse malgré son indifference?

Pour les repas, tu assures comme une reine!

Pas étonnant que tu sois pleine de noeuds mais deja, si tu dors mieux, ça s'arrangera un peu.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 19, 2010 10:44 am

Oui je suis déçue mais c' est le premier amoureux et je ne peux me mettre en tete qu' il ne meme plus autant qu' avant c' est dur. Moi sa fais bien 2 ans que je n' ai recu aucun cadeau mais malgré sa je continue a penser a lui ( anniversaire, noel, st valentin, annif de rencontre, fete des peres, annif de mariage ).

Merci pour mes repas cette fois ci je suis bien déterminée a maigrir.

Ce soir j' irai au dodo dés que ma belle soeur sera partit, il faut que je récupére.

Avant hier aprés le bain je me suis masser le ventre et les cuisses avec une créme cellulite mais hier soir pas le courage.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Mar 19, 2010 10:49 am

Ah ces hommes alors ils sont pas trés reconnaissant .
Si les petits présents que tu lui offres ne le touchent pas plus que ça ,fais toi plaisir a toi au moins cela te feras du bien a toi .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour