Flower et ses démons

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 17, 2010 7:57 pm

bravoooooo franchement je trouve que ta beaucoup changer ma belles continue comme sa tu es sur la bonne voi
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Mar 17, 2010 9:15 pm

merci ilham bin je crois que g vraiment envie et besoin de regler ce pb qui au fond me gache la vie puisque par exemple si a ce jr je n ai pas de copain c aussi pr cela pcq voilà jme sens pas prete a me retrouver nue devant qqn, manger devant un homme etc etc et le celibat me pese enormement pcq bon voilà on est humain hein dc on est pas fait pr vivre seul
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Mer Mar 17, 2010 9:25 pm

il y en a qui se porte bien seul lol
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Mar 17, 2010 9:30 pm

oui c sur il y en a qui se porte bien seul non mais moi aussi ça va je suis pas au bord du suicide non plus =) pi g 22 ans pas 40 dc ça va mais je commence a me sentir seule qd meme surtout que je n ai eu que des histoires foireuses avec une multitude de connard, difficile pr eux d assumer ma grande gueule apparament

enfin voilà j en ai marre de deprimer alors je m attaque au 1er pb qui me bouffe mon poids et là je suis motivée veux ê bien ds mes pompes et dire bye bye a la boulimie qui isole plus qu autre chose

une fleur pleine de bonne volonté est née
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Mer Mar 17, 2010 9:34 pm

si la bonne volonté est la tout va bien alors, allé je vous laisse bonne soirée moi vais dodo
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar Fleur-66 » Mer Mar 17, 2010 10:58 pm

Bravo fleur c'est super.
Je voie que tu as passé une bonne journée sans envies à réprimer.

Pour les mecs, oui je te comprend, je n'aime pas non plus la solitude, trop besoin de partager mes sentiments et mon quotidien.
Mais dis toi bien, que tous les mecs n'aiment pas les filles minces. Les rondeurs ils aprécient aussi !!

Passe une bonne soirée

Biz
Fleur-66
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Mer Mar 17, 2010 11:00 pm

ah ui je suis ok avec toi fleur surtout que jusqu a présent mon poids ne pas poser de pb avec les mecs c juste que là c a moi qu il pose pb pi bon veut pas devenir une baguette qd meme mon 90C veut pas qu il se tranforme en 80 A non plus mdr
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Mar 18, 2010 11:04 am

oh qu il est bon mon gateau au yahourt bon je c y a rien de plus simple a faire mdr

un verre de jus multivitaminé

un yahourt nature

une tranche de gateau

bin c appréciable pr le palet ms une part suffit pas envie de plus

ce midi je dejeune avec un couple d ancien collegues, y a des chances que ce soit macdo , pizzeria ou paul ms je m en sortirais qd meme pr parfairtiser. faites moi confiance pi apres je v au ciné avec dc ma collegue puisque son mari retourne bosser on va voir l arnacoeur je vous dirais ce que j en ai pensé pi je prends mes affaires de sport avec moi comme ça apres le ciné zou 1h de vélo g envie de faire du velo depuis ce matin mdr

bonne journee les belles je viendrais sur vos posts ce soir là faut que je me prepare me reste plus qu une demie heure viiiiiiiiiiite

bisous bisous bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Mar 18, 2010 12:38 pm

bonne journée et bon ciné
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 18, 2010 4:25 pm

et bien tu es incroyable tout ce chgment en si peu de temps!!!
pour les crises moi j'en ai encore même parfois qd mon copain dort à la maison j'attends qu'il soit profondemment endormi pour aller me goinfrer... insupportable
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Mar 18, 2010 7:46 pm

ah paolina ce doit ê dur je te comprends, pr le changement je me force pcq a partir de mai je vivrais seule et je n ai pas envie que mon quotidien soit la boulimie dc c un combat de chaque jr que j arrive a gerer assez bien pr le moment ms je c qu un seul jr peut tt remettre en question comme ça a deja été le k la semaine derniere par exemple
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 18, 2010 8:35 pm

Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids .
Et je comprends tout a fait le fait que tu es besoin d'être bien dans ton corps avant de t'engager dans une relation mais je suis sûre que tu trouveras le juste équilibre si un homme entre dans ta vie .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Mar 18, 2010 8:39 pm

MERCI LINOUNETTE :D

petit recap de ma journee :

midi : (chez paul) un pailliasson au saumon fumé avec 1 tomate provençale et de la salade, un coca zero et une demie crepe au nutella en dessert

diner : une soupe et un yahourt

pas de sport, finalement galere d effectif donc mon collegue a pris sa pause a 14h et on est allé a la sénace de 15h30 et apres jusqu a 19h j etais ds mon ancienne boutique comme pas de client j ai papoté avec mes anciens collegue dc j irais au sport samedi en plus de demain =)

bon v looker julie lescaut j adore c ça d avoir été élevée par ses gds parents mdr

bisous les poulettes je viendrais demain sur vos post là je suis ko
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Mar 19, 2010 10:47 am

se lever avec le soleil alala qu est ce que ça fait du bien =)

petit dej :

2 petits pains grillés avec du beurre

1 yahourt

1 thé

1 verre de jus

v pas tarder a filer au sport et cette aprem v continuer le sport pcq l aspirateur et la serpilliere m attendent de pied fierme =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mar 19, 2010 1:45 pm

t'as raison file au sport!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour