Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar celine974 » Mer Mar 17, 2010 2:28 pm

Bon le drame est réparé....mes cousins sont déhoussables et ça n'a pas eu de temps de traversé. Lavage séchage c'est oublier.
Bon je vais aller faire quelques courses rapides dans le village , et ensuite un peu de rangement juste un peu!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Mer Mar 17, 2010 2:33 pm

Seulement du rangement, hein ???

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar Les Tao » Mer Mar 17, 2010 2:44 pm

Coucou !

Té !!! C'est la folie out case !

Contentes que ton dos aille mieux, repose toi bien ! Et justement, vu que tu vas mieux, il ne faut pas que ça ouvre la porte aux excès ;)

Une minute de silence pour le pauvre chat qui a été déchiqueté ...

Bon aprem !
Les Tao
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mer Mar 17, 2010 3:23 pm

Merci les Tao...le pauvre chat n'est pas mort déchiqueté , et heureusement car pour le ramasser ça aurait été affreux!!! Non Bao l'a attrapé et a secoué la tête...c'était fini!!!

Bon je rentre de faire mes courses. Je me suis arrêter chez le charcutier épicier, j'ai pris deux cote de porc dans l'échine (trop belle), une grosse courgette , deux belles carotte (pour faire une poélé de légume), de l'ail et un poivron rouge que le patron m'a offert. Résultat 4,65€!!! Je devrais faire marcher mes artisans locaux plus souvent!!!
Ensuite direction ma boulangerie.....fermée, donc retour a la seconde qui fait du mauvais pain mais bon si je fais des légumes, il faut que cyril puisse se caler avec le pain.

En sortant, de la boulangerie j'ai participé a un moment de grâce (que j'en entende pas une dire que c'était moi là grâce)!!!
Il y avait la chorale dans l'église qui chantait et le soleil qui se couchait sur l'océan avec un ciel ardoise.....trop trop beau....jusqu'au moment ou mes oreilles ont été agressé par "Mi di a ou Didier Robert, ca lé un bon marmaille pou dirige la réunion"!!!!
Ah celui qui a inventé les voitures sonos , si je le tenais!!!! Bon je vous passe le discours politique au ras des pâquerettes.... vivement la fin des élections!!!

Ah encore un nouvel en direct de l'animalerie: Sayan a la diarhé , c'est cool non!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Mer Mar 17, 2010 3:31 pm

En effet, vivement la fin des élections !!!

Pas cool la diarrhée de Sayan ! Ah la la !! Courage !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 4:09 pm

Surtout s'il décide à nouveau de se soulager sur le canapé, déhoussé cette fois.... :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Mer Mar 17, 2010 4:15 pm

En effet !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mer Mar 17, 2010 5:11 pm

Ah ben non j'ai déjà rehousser , changeait la litière et je le surveille!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Mer Mar 17, 2010 5:13 pm

courage et pense à dormir si ton dos te lâche un peu...

ps: ton animalerie est pire que mes monstres...tu es ready ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 5:50 pm

Affirmatif ton arche c'est du boulot et en plus c'est vraiment pas la période pour tes protégés.

Pas mal d'aller faire tes courses au marché et sympa le vendeur.

Rassure nous tu ne vas pas t'engager dans les ordres après ce moment de grace.......
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mer Mar 17, 2010 6:35 pm

Merci Tatou pour tes encouragement!!! :D
C'est vrai que foxy que là je suis autant débordé qu'avec des enfants mais je pense que les conséquence sont moins grave!!! J'imagine ma tête si c'était mon fils qui exterminait les voisins :shock:

lily je suis plus prêt du désordre que des ordres!!! MDR!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mer Mar 17, 2010 7:28 pm

Et ben dis donc!!! :shock: Niveau gore, je vais m'inspirer de tes bestioles pour mon film sur le lapin égorgeur... Remarque que ma lapine avait bel et bien terrorisé le chat d'une amie, c'était comique la poursuite d'un chat par un petit lapinou qui voulait juste jouer... :lol:

Bon, j'espère que ton dos va toujours bien, et que tu n'as pas récuré toute la maison avec une brosse à dent (trop plus mieux pratique pour les coins)!!! Sinon, ça va barder!!! :wink:
Je suis désolée pour Sayan :( ...et tes coussins... mais sois patiente, le pauvre il est malade... Ca doit peut être être les antibio: y'a pas de l'ultralevure pour les chats???

Bon, aller, courage!! et puis t'as toujours Supercuisto à la maison, ça c'est trooooooop bien!!!
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mer Mar 17, 2010 10:11 pm

Alors comme je vais mieux, j'ai passé le balai dans le salon et la cuisine , l'aspirateur dans le bureau et la serpillère dans la cuisine!!!

J'ai fait un peu de cuisine....des légumes des vrais!!!! Tagliatelle de courgette ,carotte, avec des champignons de paris frais et cote de porc...5 cm de baguette, un yaourt...ah ça fait plaisir de manger normalement!!!!
Sinon des amis sont passés faire une belote et maintenant on regarde la ligue des champions....
Mon arche est calme pour le moment...
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Jeu Mar 18, 2010 8:33 am

Super si tu vas mieux, mais attention n'en fais pas trop sinon la douleur va te rappeler à l'ordre.

Offre lui des cours de cuisine diététique à ton zhom, le mien pense que tout ce qui pousse dans la terre c'est des légumes, il y a aussi du boulot pour lui.

Passe une bonne journée Céline
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Jeu Mar 18, 2010 9:12 am

Moi le mien pense qu'un cheese-burger c'est équilibré...et ben oui, il y a du pain pour les féculent, de la viande, des légumes et du fromage...du coup il en mange deux avec quelques frites, un coca pour s'hydrater et un donut pour le dessert.... C'est super équilibré!!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour