Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mer Mar 17, 2010 7:59 am

Coucou Céline, juste pour te faire un bisou! bonne journée :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:07 am

Et ben, il fait pas bon se retrouver devant ton chien...

Et tu te sens comment au niveau sciatique ?

Tu t'es pesée aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Mar 17, 2010 8:11 am

coucou miss

ben dis donc c'est un killer ton fauve!!!!!

au moins tu ne crains pas les voleurs je suppose!!!!

bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 8:13 am

Pendant quelques secondes, j'ai cru que tu disais avoir un énorme serpent jusqu'au moment ou tu as parlé de pattes, je n'y connais pas beaucoup ne bête à sang froid, mais je crois pas qu'il y en ai avec des pattes........

Comment vas tu ce matin ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 17, 2010 9:04 am

Non mais franchement faut être un peu suicidaire d'aller dans le jardin ou il y a deux chiens d'un un de 50 kilos....il y a pas beaucoup de chien de garde, qui laisse les autres chats se prélasser sur leur territoire.
Bon la prochaine fois, je prends un bichon...les chats auront rien a craindre mais par contre pour les voleurs je suis pas certaine que ça le fasse.
Pour ma sciatique ça va....J'ai oublié de me peser avec tout ça, il faut que je remonte et là j'ai pas le courage...mais je ne me berce pas d'illusion j'ai du reprendre quelques grammes puisque je bouge pas du canapé et que c'est cyril le diététicien...je vais reprendre mon activité doucement aujourd'hui!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 17, 2010 9:13 am

ooops le chat...

bein il avait qu'à pas errer non plus...

t'en as fait quoi du chat, des shushis?