Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mer Mar 17, 2010 7:59 am

Coucou Céline, juste pour te faire un bisou! bonne journée :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:07 am

Et ben, il fait pas bon se retrouver devant ton chien...

Et tu te sens comment au niveau sciatique ?

Tu t'es pesée aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Mar 17, 2010 8:11 am

coucou miss

ben dis donc c'est un killer ton fauve!!!!!

au moins tu ne crains pas les voleurs je suppose!!!!

bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 8:13 am

Pendant quelques secondes, j'ai cru que tu disais avoir un énorme serpent jusqu'au moment ou tu as parlé de pattes, je n'y connais pas beaucoup ne bête à sang froid, mais je crois pas qu'il y en ai avec des pattes........

Comment vas tu ce matin ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 17, 2010 9:04 am

Non mais franchement faut être un peu suicidaire d'aller dans le jardin ou il y a deux chiens d'un un de 50 kilos....il y a pas beaucoup de chien de garde, qui laisse les autres chats se prélasser sur leur territoire.
Bon la prochaine fois, je prends un bichon...les chats auront rien a craindre mais par contre pour les voleurs je suis pas certaine que ça le fasse.
Pour ma sciatique ça va....J'ai oublié de me peser avec tout ça, il faut que je remonte et là j'ai pas le courage...mais je ne me berce pas d'illusion j'ai du reprendre quelques grammes puisque je bouge pas du canapé et que c'est cyril le diététicien...je vais reprendre mon activité doucement aujourd'hui!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 17, 2010 9:13 am

ooops le chat...

bein il avait qu'à pas errer non plus...

t'en as fait quoi du chat, des shushis?

passes une bonne journée :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 17, 2010 9:56 am

j'espère que tu vas aller vite mieux dit à cyril d'y aller mollo sur les rations!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 17, 2010 10:45 am

Alors a midi mon homme est allé chercher des barquette pour le déjeuner...j'avais demandé une salade pecheur :P mais il n'y en avait plus :x , du coup j'ai eu une barquette de rougail morue pomme de terre :shock: .
Et là cyril me dit en voyant ma tête: "Ben quoi c'est du poisson!!!Ca fait pas grossir......" evidemment que je suis bête: Une assiette de riz arrosée d'une louche de poids du cap (gros haricots blancs) , d'une louche de morue revenu dans de l'huile avec des pomme de terre.....ça fait pas grossir :? , c'est évident!!!!! J'ai fait un beau sourire et j'ai dit merci mon chéri!!!!! :roll:
Bon sinon on est en vigilance forte pluie....et ma minette est pas rentrée de la nuit, je suis un peu inquiète surtout que c'est bien connu, les chats adorent la pluies mais bon je ne pas faire grand chose a part attendre son éventuel retour (j'ai l'impression de vivre dans une animalerie depuis une semaine)
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 17, 2010 11:06 am

Coucou Miss !!

Comme tu l'as dit, quel temps de chien ou de chat aujourd'hui !! Alors qu'on a eu soleil jusqu'à hier !!

Ce matin, une dame m'a parlé de sa sciatique et de son dos. J'ai pensé à toi !! Elle m'a dit qu'elle a déjà eu 2 infiltrations à base de cortisone je crois, et mardi prochain, elle a RDV avec son rhumatologue pour connaître la suite des évènements !!

Bonne journée à toi, malgré la pluie !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 11:11 am

Le problème des infiltrations une fois que tu en fais plus rien d'autres ne fonctionnent et tu es condamnés à refaire que ça.

Tu n'as pas un manipulateur réputé ou un osthéopathe chez toi qui pourrait peut-être de soulager ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 17, 2010 11:27 am

Putain!!!!!!!!!!!!!!!Sayan vient de pisser sur le canapé juste a coté de moi!!!! J'ai une de ces envies de lui mettre un coup de pieds au cul!!! Bon je l'ai mis dans le bureau....il va réfléchir (la je délire!!!)

Pour ma sciatique mon problème est physiologique, j'ai les vertèbres qui se baladent et qui bloquent des nerfs. Je suis bien suivie, par kiné et osthéo.... pas d'inflitration pour moi, mon canal sciatique est ok...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 17, 2010 11:51 am

dis donc, entre le chat, le chien et to zhom, tu es servie...contente que tu puisses un peu bouger, mais pas d'excès hien!!!
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 11:54 am

Bah il lui a pris quoi à ton chat..............
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 17, 2010 12:51 pm

Bon me revoilà un peu plus calme...

Ma minette vient de rentrer mouillée jusqu'au os!!! Cyril était tellement heureux de la voir qu'il lui a fait un énorme câlin avec son tee shirt blanc et la papouille depuis une demie heure....A part ça il va me maintenir que lui les animaux c'est pas son truc!!!!!mdr!!!

J'ai ouvert a Sayan qui dormait tranquille, je lui ai donné a mangé....je sais pas ce qui lui passé par la tête...il fait ces besoins dehors ou dans la litière. Et comme il pleut et que la porte était fermé il a choisi la facilité!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 2:21 pm

Ca doit empester !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour