Bonsoir les copinettes!
Cocotte,merci à toi c'est gentil ..vous aussi vous me manquez
J'espère que t'as raison,que la mécanique est à nouveau enclenchée,car j'en ai assez de yoyotter moua!
Pour les vacances...je patiente ...pas le choix de toute façon!!!
Les Tao,Moi aussi je suis certaine que vous pouvez y arriver,allez hop hop au travail les filles..!!En tout cas merci à vous 2!
Dydy,ça me fait plaisir de te voir par là!!Je suis heureuse de lire que tu t'y remets sérieusement aussi..courage tu vas y arriver!
Grenouillette,là je suis reboostée..mais pour combien de temps???J'ai un peu de mal à me faire confiance!!!Mais je me relance...on verra bien!Alors chtite coquinette,tu veux te tapper l'incrust dans ma valoche,n'ai le droit qu'à 20 kilos de bagages moua..et je ne vais pas te dire de perdre du poids....surtout pas !Surtout avec ta belle maitrise de stab,après ce départ cahotique!
Pao,sympa ton ti passage,j'espère que toi aussi tu vas t'y remettre à fond!
Tout plein de bisous à toi aussi!
Poolpinouchette..merci pour ce beau soleil et tes encouragements,te souhaite une bonne soirée cinoche avec ton Lucas!
Sandrinette,bé oui,je perds toujours rapidement le petit superflu...c'est après que cela se corse!!!
Ma Lily,merci!Je travaille uniquement le mercredi matin de 8h30 à 12h00..cet aprèm nous avions RV à la banque,puis après comme tous les mercredis ménage repassage,devoirs.....tu vois de quoi je parle??!!!!
A part cela aucun écart à délarer,JP à gogo!
Matin:2 cracottes+beurre+jus d'o+café au lait
Midi :salade composée+pain+1 yaourt 0%
Soir :1 galette oeuf,fromage+salade+1 compote
Bon,je file au lit,bises à toutes !