JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 8:24 pm

C'est ultra raisonnable !!! Tu as passé un bon moment avec eux ? Sympa Picard, je trouve qu'ils ont vraiment de bons produits !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Mar 16, 2010 9:18 pm

salut lily!
meme boisson, meme plat, meme dessert!
c'est exactement le meme repas que j'ai pris la semaine derniere quand je suis allée au resto avec mes collegues de boulot!!!
donc je trouve que c'est un menu résonnable!
et entre nous, qu'est ce que c'est bon surtout!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 16, 2010 9:38 pm

Alors là ma Lily t'as été plus que raisonnable au resto!pit etre meme trop !!!Aux riques de m'attirer les foudres des copinettes!!!! :lol:
Heureuse de lire que les choses s'arrangent petit à petit avec zhom et que malgré tout cela ne se fasse pas à ton désaventage...bravo ma Lily!
Et à part ça ...franchement 2 petites tranchettes de Nut....c'est pas la mort tout de meme ...non mais!:lol: :lol:
Gros bisous mon ti mousquetaire!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 16, 2010 10:41 pm

Coucou ma belle moi jetrouve que ta bien geres par ce que qaund on es dans un resto c tres dificille a resistes bravo et bonne nuit
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 7:48 am

Ma fanny que je suis heureuse de te lire, merci ma belle je sais que grace à ta visite je vais avoir la pêche et de la motivation pour la journée.

Merci là vous aussi mes poulettes, mais mon craquage et mon resto n'ont pas plus à dame ginette.

Zéro perte cette semaine, bon j'ai pas repris c'est le principal.

Donc je repars sur la route des JP et mes soupes, yaourt, compote le soir quand j'en aurais marre de la soupe je passerais au salade.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:05 am

Pourtant, ton resto était vraiment plus que raisonnable ! Qu'est-ce qui accompagnait le café gourmand ?

Bon, d'un autre côté, après les grosses pertes des 2 dernières semaines, ton organisme assimile peut-être aussi !

Quel programme pour la journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 8:20 am

Vi je crois que ces le fait d'avoir fait des JP et d'un coup redonner des bonnes choses à mon estomac et bien il a tout stocké

les desserts étaient : tiramisu, crème brulé, mousse chocolat, en mini dose d'accord, mais quand même bien tout plein de sucre.

Aujourdh'ui, repassage, ménage et détente avec ptit loup, il fait tellement beau déjà ce matin qu'on va en profiter, là il joue à la wii avec star war j'en profite pour faire les différentes taches et préparer à manger pour ce midi et après on va jouer dehors.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 17, 2010 8:28 am

je peux venir jouer avec vous dehors??? ici, fait sec, gris et froid...vivement la fin de semaine annoncée meilleure!!!

pour le poids, +1 à Sandrine, je pense la même chose...
allez, ma belle on y va et on reprend les Jp ensemble, d'ac-o-d'ac?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 8:34 am

Oh oui je lacherais pas l'affaire comme ça.

Et bien je t'attends les bras grands ouverts ma belle, en plus Théo et Chayne pourront s'en donner à coeur joie dans le jardin.

Bon les poulettes, il faut que j'aille faire deux ou trois ptits tâches ménagère, en plus j'ai Romain l'employé de Zak à la maison, il attend une grosse livraion et bonne ici aujourdh'ui, je peux pas rester à rien faire quand même.

A plus tard les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 17, 2010 8:44 am

oh que non, tu vas pas lacher!!! et pis, si tu restes là ou si tu descends mercredi prochain...mais je sais que tu descendras...j'ai un petit quelque chose qui s'envolera vers toi, hein!!!et comme j'ai envie qu'il parte...on y va à fond ;o))))

ce serait sympa de voir nos 2 cocos jouer ensemble...et nous avec!!

allez, boulote bien et à tout à l'heure ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 17, 2010 8:46 am

baaaaaaaah, dis toit que c'est pas parce que tu ne perds pas en grammes que tu ne perds pas en centimétres :)

la semaine prochaine, ou déjà samedi, je suis sure que tu aura passé ce stade :)

j'te souhaite une merveilleuse journée !

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 10:49 am

Merci ma poolp, mais je perds pas espoir et j'y crois, un rayon de soleil un peu de chaleur et je positive.

Vi ma foxy, ce serait dommage qu'il reste dans tes placards quand même et oh que oui ce serait méga génial que nos ptit loups jouent ensemble pendant que nous nous lézardions aux premiers rayons du soleil, avec un ptit verre à la main..........d'eau biensur......

Ménage des chambres fait, repassage fait, repas midi fait.

Finalement ce midi : tranche de jambon roti froid, salade (tomate, concombre, champignon, asperge), salade verte et pour le reste de la famille esbly.

Et vous savez quoi là je vais prendre rendez vous pour l'institut, alors soin choisi pour moi et ma topine : rituel évasion, voilà le descriptif :
Le soin du visage allie 3 techniques de massage pour un résultat garantie. Il est suivi de son massage ayurvédique tonique aux huiles chaudes d'eucalyptius. une sensation unique.

Alors suite à une émission que j'ai regardé dernièrement, le massage ayurvédique c'est génial et très délassant.

Dès que j'ai la date je vous le dit, histoire de vous faire baver un tpti peu.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 17, 2010 11:02 am

ohhhhhhhhhhhhh c'est pas gentil de nous narguer avec tes soins super géniaux....ben moi je m'en moque parce que je vais me mettre de la crème sur les pieds!!! Et nahhhhhhhh!!!!!!!

Il parait qu'aujourd'hui c'est une vrai journée de printemps alors profite en!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 11:07 am

Je confirme il fait déjà chaud dehors, toutes les fenêtres sont grandes ouvertes et vi j'ai pas de ptit chat malade qui risque de s'enfuir.

Bon massage Céline
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 17, 2010 1:09 pm

coucou ma lily moi je pense que c totalment normale que il a pas eu de perte aujourd'hui par ce que deja passage au toilette sa joue enormement moi je pense que mercredi prochain on aura une tres grande surprise
et oui je confirme pour le baux solie ici dans le sud c la meme chose les gen ils on manche courte
je te souhaite une tres bonne journee avec ton petit boutchou et bon journee ma belles
Image
ILHAM30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour