Coucou du soir je viens d' endormir mon bébé qui m' a piqué une colére et comme papa voulait aller au lit il l' a levée et s est moi qui a fini le travail.
Je me péserais donc une fois par semaine la prochaine pesée sera donc dimanche matin.
Ma nyny merci de venir m' encourager et me soutenir, j' ai rebondit comme tu me l' as si bien dis mais j' avoue que ce soir j' ai appris une chose qui fais mal venant de sa maman elle a dis a ma niéce que moi et ma soeur Micka la 1ere c' était fini apparement elle veut plus entendre parler de nous
. Donc je crois que le psy va etre de rigueur et oui je l' avoue moi meme j' ai besoin d' aide pour comprendre plein de choses qui me trotte dans la tete.
Enfin pour l' instant je veux ressembler a autre chose qu' une baleine mais j' ai compris aussi grace a toi Sandrinette adorée que pour maigrir il faut etre aussi bien dans son esprit.
Demain c' est mercredi mon esprit sera donc occuper en plus de sa je rechange encore mes chambres et oui on va bien finir par arriver a trouver les bonnes places et ses repéres.
Bon parlons alimentation :
Vers 17h30 : 1 kiwi + 1 activia citron + 1 café au lait avec 1/2 sucre
Ce soir chez ma belle soeur : PAS DE CHARCUTERIE malgré qu' elle l' avais sortit donc + macaroni + sauce tomate + 1 morceau de cuisse de dinde ( j' aurai bien aimé des légumes ne serait ce qu' une salade mais y en avais pas) et PAS DE DESSERT.
Là je vais lire ton email Marraine mais j' y repondrais demain car je me léve a 6H en meme temps que zhom car les gars me font trop de betises en ce moment.
Bonne et douce nuit mes amies, gros bisous a demain.
J' aurai ma tribu donc je ne sais pas vers quelle heure je passerais.