C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 10:53 pm

L'après-fêtes a été difficile pour moi aussi... mais depuis qu'on s'est lancées dans les journées parfaites avec Poolpine, foxy et lily, ça va bien bien mieux ! Alors je ne peux que t'encourager à nous rejoindre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 16, 2010 11:01 pm

J'y songe sérieusement Sandrine..mais veux etre certaine de moi avant d'annoncer un retour ,nouveau départ...je vais pas vous faire le coup tous les mois!
J'attends un peu, les choses se décantent petit à petit et je me sens mieux....dès que ce sera plus concret ça ira mieux et je serais certainement plus sereine!
Mais bon,je reviens un ti peu plus souvent près de vous ces derniers jours...c'est bon signe!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 11:06 pm

Oui, prends le temps qu'il te faudra, et tu verras ensuite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 8:03 am

Oh oui ma blondinette prend le temps qu'il te faut et viens nous rejoindre, franchement je faisais aussi du n'importe quoi et d'avoir rejoint les copinettes sur les JP ça ma boosté et du coup quasi 3 semaines de JP et cette semaine pas perdu mais PAS REPRIS NON PLUS et ça pour moi c'est déjà une grande victoire.

Le 8 va arriver comme un cheval au galot, tes loulous et ton zhom doivent être pressés aussi, j'imagine que vous ne parlez plus que de ça à la maison

Allez mon mousquetaire je t'envoi plein de bisou et je te souhaite une très bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 17, 2010 8:08 am

Merci pour tous ces bisous ...!Je prends!!!
Je viens de lire ça pour toi ma Lily,0 perte,0 reprise...suis sure que dès demain t'auras une tite perte....Tiens bon!
Bon ben nouvelle réglette pour ma tite pomme..on se reprend..
Jétais à 83,9 kg samedi et ce matin je suis à 82,4 soit 1,5 kg en moins..comme quoi les derniers kg vites repris s'en vont aussi vites au début!!
Enfin pourvu que cela dur....!
Bonne journée à toutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 17, 2010 8:22 am

C'est génial ma Fanny, tu as raison les kilos repris repartent vite en faisant simplement quelques JP, c'est une très bonne nouvelle et je suis super contente.

Tu travailles aujourd'hui ma jolie ou c'est journée avec les enfants ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:30 am

Tu as toujours ta capacité de perdre vite ! C'est encourageant ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 17, 2010 8:52 am

tu m'étonneras toujours fannynounette :) impressionnant... et bien continues comme ça et tu vas tout déchirer !!! :)

bonne journée :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 17, 2010 9:51 am

tu sembles bien reviendue ds la course contre les kg
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mar 17, 2010 11:04 am

Hello tite fée !

Cette perte a du te rebooster !On a aucun doute que tu vas vite reperdre ces petits kilos rebelles et que le 7 va revenir au galop !T'es une battante tu vas t'y remettre à fond les ballons et ca roulera nickel ! :wink:

Ah les Baléares!!!vous en avez de la chance!!dis ??t'aurais pas une ch'tite place dans ta valise pour ta tite marraine,elle a besoin de prendre un peu de couleurs ! :lol:

Bonne journée filleule !BIZZZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Mar 17, 2010 12:57 pm

Coucou Fanny

Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous.

C'est vrai que l'après fête est très dur, la preuve je viens juste de me remettre sérieusement au RA.

Je te souhaite bon courage mais je suis sûre que tu vas vite reperdre ces kilos que tu as repris.

Bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Mar 17, 2010 1:49 pm

Coucou tite marraine !

Pas évident de se remettre à fond quand on a lâché un peu prise (c'est d'ailleurs notre cas), mais on est sûr que tu peux y arriver !! ;) Allez, faut surtout pas te décourager, et ces kilos vont s'en aller petit à petit ...

D'ailleurs, t'as déjà eu une très belle perte ! :)

Courage à toi ! :)
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 17, 2010 2:03 pm

Coucou ma poulette,

Je suis contente que tu sois un peu plus présente sur le forum !! Tu nous manquais !!

Bravo pour cette jolie perte !! La mécanique est à nouveau enclenchée ! Tiens bon !!

Patience pour les prochaines vacances !! Ils vont arriver plus vite que tu ne le crois !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 17, 2010 9:21 pm

Bonsoir les copinettes!
Cocotte,merci à toi c'est gentil ..vous aussi vous me manquez :wink: J'espère que t'as raison,que la mécanique est à nouveau enclenchée,car j'en ai assez de yoyotter moua! :lol: Pour les vacances...je patiente ...pas le choix de toute façon!!! :lol:
Les Tao,Moi aussi je suis certaine que vous pouvez y arriver,allez hop hop au travail les filles..!!En tout cas merci à vous 2! :wink:
Dydy,ça me fait plaisir de te voir par là!!Je suis heureuse de lire que tu t'y remets sérieusement aussi..courage tu vas y arriver!
Grenouillette,là je suis reboostée..mais pour combien de temps???J'ai un peu de mal à me faire confiance!!!Mais je me relance...on verra bien!Alors chtite coquinette,tu veux te tapper l'incrust dans ma valoche,n'ai le droit qu'à 20 kilos de bagages moua..et je ne vais pas te dire de perdre du poids....surtout pas !Surtout avec ta belle maitrise de stab,après ce départ cahotique!
Pao,sympa ton ti passage,j'espère que toi aussi tu vas t'y remettre à fond! :wink: Tout plein de bisous à toi aussi!
Poolpinouchette..merci pour ce beau soleil et tes encouragements,te souhaite une bonne soirée cinoche avec ton Lucas! :wink:
Sandrinette,bé oui,je perds toujours rapidement le petit superflu...c'est après que cela se corse!!!
Ma Lily,merci!Je travaille uniquement le mercredi matin de 8h30 à 12h00..cet aprèm nous avions RV à la banque,puis après comme tous les mercredis ménage repassage,devoirs.....tu vois de quoi je parle??!!!! :wink:
A part cela aucun écart à délarer,JP à gogo!
Matin:2 cracottes+beurre+jus d'o+café au lait
Midi :salade composée+pain+1 yaourt 0%
Soir :1 galette oeuf,fromage+salade+1 compote
Bon,je file au lit,bises à toutes !
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 9:23 pm

Super ta journée ! Je file aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour