mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 17, 2010 7:16 am

coucou
tout d'abord dsl d'avoir été un peu même beaucoup absente cette semaine.....
alors oui mes regles ont bien debarquer jeudi dernier, et j'ai été malade comme un chien....mais bon ça va je ne suis pas trop deçu car je n'y attendait telement que j'ai trouver normale que je ne soi pas enceinte...
je recommence ma derniere insimination maintenant sur ce cycle...;donc insimination prevu mercredi ou jeudi prochain....

pour le poids c'est moin cool....j'ai repris 1kg cette semaine....
mercredi dernier j'etai a 89 tout rond et cette semaine a 90 totu rond donc je suis deçu mais j'avoue que j'aai pas fais bien attention....puis durant mes regle je prend toujours un peu de poids......
donc la je me remotive et je suis decider a revoir mon 89 mercredi prochain.....
de plus je suis dans mon dossier de vae et du coup des que je fini de boser le soir je me met dedans et du coup j'ai pas le temp de faire du sport et ni de preparer des repas, je mange donc mal...

voila
a bientot
j'espeee que vous aller bien..

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 17, 2010 7:18 am

le je suis en train de dejeuner, comme d'hab je mange un thé vert, deux tranche de pain grillé avec un peu de beurre et une orange..

pour midi j'ai prevu un gratin de choux fleur (pas top ça pour le regime) mais les enfant les mangent pas tro sinon.... je vais essayer de m'en garder juste a l'eau....
du roti de porc
fromage
fruit

ce soir
poivron champignon poélé
jambon de dinde
yaourt

voila je vais essayer de me reprendr en main
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 17, 2010 7:21 am

au faite comme je fais mon insimination 6 des ce mois...je suis libre sans traitement pur avril et donc nous cherchons une idée de destination pour quelques jours de vacance.....pur la semaine du 18 ou 19 avril je crois.....
allez je veux des idées de vacance
et surtout j'ai besoin de vacance............
j'hbabite entre lyon et st etienne et donc on cherche une destination ou il y aurai des truc a faire..avec 2 ou 3h de route pas plus.....
merci pur vos idée
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:10 am

C'est vrai que tu t'y attendais... tu sais si tu auras ton gynéco cette fois-ci ?

Le gratin de chou-fleur ne pose pas de problème ! Tu le fais comment ?

Pour les vacances, ça dépend de ce que vous aimez faire ! Si vous aimez marcher, vous pouvez partir dans le massif central et faire quelques randos, aller à Vulcania....
Vous pouvez aussi descendre au bord de la mer, ça fait toujours beaucoup de bien je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 17, 2010 10:05 am

J'ai pas d'idées pour tes vacances mais peu importe la destination, ça te fera du bien de prendre le large. Ca te nettoira le cerveau.
C'est super rapide le temps écoulé entre chaque insemination, je pensais pas!

Le gratin de choux fleur n'est pas un interdit, sauf si tu mets plus de bechamel que de légumes bien sur!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Mar 18, 2010 7:29 am

coucou

anypia..oui en faite la c'est rapdie entre les insimination car j'ai pas eu de traitement donc je peux recommener tout de suite.....pour les autre iad j'avai une stimulation et donc je laissai mes ovaire au repos un cycle avant de retenter..... et fallai ça....j'ai hate de faire la 6eme iad au moin je pense a autre chose....car comme l'a di plein de monde sur des forum... si ça avai a marcher ça aurai marcer avant...car 5 echec c'est enorme apparement..... donc j'y crois pas du tout à cette iad mais au moin je passerai vite a autre chose..... donc les fiv seront prevu pour la suite....
tu commence quand ta fiv??
bisous

je suis contente car ce matin j'avai plus rien a me mettre car je suis en retard pour le repassage du coup j'ai mis un jean que j'avais acheter et qui m'allai pas..tro serrer et la il me va comme un gant.. trop contente
lol

aller bisous
je reviendrai plus tard,
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mar 18, 2010 9:22 am

En principe je reprend fin mai-debut juin.
Si tu n'y crois pas à cette prochaine tentative, tu devrais attendre. Rien ne t'oblige à la faire tout de suite, si? Si tu pars en étant certaine d'avoir un echec, c'est presque couru d'avance. Fais une pause pour cette derniere insemination et fais là quand tu seras plus positive dans ta tete. Il faut perseverer mais pas s'acharner.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Dim Avr 25, 2010 6:09 pm

coucou
tout d'abord désolé d'avoir été absente si longtemps...

coté regime..hey c'est pas tout afait ça...vive les excès....
depuis ce mois d'absence j'ai fait ma 6ème tentative d'insimination et j' y crois pas encore mais c'est positiffff...... on est parti en vac la semaine derniere et j'ai fai un test pipi ùardi positif...j'ai eu la pds vendredi et j'ai un beau taux...j'ai ma premiere echo en pma le 11 mai afin de voir si c'est bien ok ou pas......j'ai hate

je vien donc vers voir afin de m'alimenter le mieu possible pour ùa grossesse...
la je suis remonter a 90 kg.....mais on a passer une semaine de vac en mangeant au resto.....lol j'aimerai pas trop prendre de poids durant la grossesse mais comment??

merci
bisous

ce soi c'est salade de tomate et asperge avec une tranche de jambon, yaourt et pain

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 6:14 pm

Oh la la !!! Tu me flanques la chair de poule là !!! C'est génial !!! J'espère que ça va tenir !!! Comme tu dois être contente !!!!!!

Je pensais régulièrement à toi, et vraiment, je suis super contente pour toi !!! J'espère que tu viendras souvent nous donner des nouvelles !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Dim Avr 25, 2010 8:02 pm

au oui, je compte bien rester parmis vous, j'ai telement besoin de conseil...

je suis tres stresser jusqu'au 11 mai, date ou je verrai l'echo....j'espere que tout ira bien..... j'ai souvent mal au ventre, comme des grosse douleur de regles et j'avoue que ça me fais super peur....

je réalise pas du tout que si tout va bien on aura un beau cadeau a noel.....mais bon j'ai peur pour le moment peur que mes espoir partent en fumé

en tout cas c'est quand on s'y attend le moin que ça arrive..je veu bien le croire
car quand j'ai fais cette iad je vennai d'un enterrement et le lendemain j'en ai fai un autre...puis le jour de l'iad j'avai ma niece de 2 mois chez moi que j'ai laisser en cata a ma collegue.... j'ai courru pour vite la recuperé et j'avai eu mes douleur d'ovulation 24h avant l'iad donc je l'ai fai mais je savai que c'etai mort.... j'ai attendu 4 semaine pour faire un teste pipi.....lol

on est au ange mais tellement peur..... maintenant on commence a croire a notre bonne etoile et du coup on a peur de souffrir car la j'avoue que ça serai super super dur.......

voilà
merci
pour les menu je vais essayer de rataper mes exces et de rééquilibré cela

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 8:25 pm

Je comprends ta peur ! Déjà, moi qui n'ai pas eu de souci, j'ai été vite angoissée, au moindre mal de ventre et tout... alors là, j'imagine vraiment aisément !

On a souvent mal au ventre pendant la grossesse, les ligaments se distendent, tout bouge, et ça peut occasionner des douleurs... et c'est vrai qu'au début, elles ressemblent tout à fait aux douleurs des règles... en plus, à mon avis, le côté psy joue à fond, et nous envoie ce genre de douleur aussi ! ;-)

C'est fou les circonstances de cette conception, j'espère vraiment que ça ira au bout, ça vous fera des souvenirs mémorables !

Bon, zéro alcool, attention à bien laver les légumes, surtout ceux que tu consommes crus (les fruits aussi d'ailleurs !).
Pas de fromages au lait cru, pas de charcuterie type saucisson, jambon cru, pas de poissons fumés, de crustacés...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Dim Avr 25, 2010 8:31 pm

merci pour ces conseil
je cherche une liste de ce qui m'est interdi car je suis pas immunisé contre la toxo....
merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 25, 2010 8:33 pm

Pour la toxo, c'est bien laver fruits et légumes, bien cuire les viandes, et en fait, ça se recoupe avec le reste, au niveau charcuterie etc. Il vaut mieux acheter le jambon cuit sous vide, ça évite qu'il voisine avec d'autres trucs dans le rayon....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Avr 26, 2010 6:05 am

okok
merci pour ces renseignements...
je me pose la question pour les crevettes?? surgelé??
je crois que tous ce qui sort du congelateur c'est bon car le froid tue les microbes?? non c'est pas cela??
je vais essayer de me renseigner sur le net...

pffff ce matin j'ai eu une perte marron, je me demande si c'est normal, je suis a 1 mois de grossesse.......

merci
a plus

sinon j'ai pris mon petit dej : un bol de thé vert, 2 tranche de pain de mie au cereale grillé, avec du fruit d'or dessus.. un yaourt au kiwi, une orange

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 26, 2010 6:40 am

Pour les crevettes, a priori, c'est bon, elles sont cuites. Par contre, évite huitres, moules (mêmes si on les consomme cuites, bof bof), les trucs comme ça quoi !

Pour les pertes, ça peut arriver, surtout aux "dates anniversaires" des règles. D'ailleurs, une régimeuse est enceinte, et elle avait comme des règles au début.

Essaie de te reposer au max, j'ai eu pas mal de pertes pour mon dernier, et j'ai vraiment essayer de m'allonger dès que je le pouvais !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour