Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 10:49 pm

Nickel !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Mar 15, 2010 8:37 am

Merci Sandrine :)

Ce matin, lever vers 7h45.
Petit dej avec 2 tranches de pain maison beurrées et 2 kiwis.

Je vais me préparer et aller chercher mon motoculteur :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 15, 2010 1:15 pm

bonne journée et bonne motoculturisation !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Mar 15, 2010 9:33 pm

Merci Poolpine

J'ai effectivement été chercher mon motoculteur vers 9h30.En rentrant chez moi, heureusement ma voisine m'a vu et m'a proposé son aide pour le sortir de la voiture; je l'ai guidé et on y est bien arrivé.
Après celà je l'ai donc passé dans tout mon potager et ce pendant 2h. J'ai pu enlever quelques ronces grace à ça, mais j'ai eu une émotion quand j'ai vu mon tuyau d'arrosage pris dans les griffes de l'engin; bien sur je l'ai tout de suite arrêté et j'ai pu récupérer mon tuyau en bon état! :roll:
Après m'être bien battu avec lui pendant 2h, j'avais les mains en piteux état, et pourtant, j'avais des gants!

Cet après-midi, j'ai planté les fraisiers reçu fin de semaine dernière, mais ils avaient souffert; j'espère qu'ils repartiront!

En fin de journée, ma covoitureuse est passée m'apporter les graines et bulbes d'oignons que j'avais commandé avec un collègue.
Je mettrai des bulbes en terre dès demain s'il ne pleut pas. :)

J'ai rapporté le motoculteur dès ce soir finalement; c'est mon voisin qui m'a aidé à le remettre dans la voiture, et je suis arrivée là bas juste avant la fermeture. :)
Je me voyais mal laisser ma voiture, le coffre à moitié ouvert toute le nuit!

Au niveau des repas, j'ai été encore assez sage:
A midi, j'ai pris 1 plat de pates au poulet surgelées, puis 1 yaourt et 2 biscuits Gerblé
Au gouter, 1 banane sêchée et 2 figues sêchées.
Et ce soir, du gratin courgettes- ravioles avec des ravioles aux St Jacques que je n'ai pas trouvées terribles :( , puis 1 pomme et 1 biscuit Gerblé.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 16, 2010 10:32 am

Ce matin, lever vers 9h30 à nouveau sous le soleil. :)
Petit dej avec 2 tranches de pain maison beurrées, 1 biscuit Gerblé et un jus d'oranges frais.

:o Il faut vraiment que je passe à la pharmacie, car je n'ai plus de traitement pour mon aerophagie. :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 11:11 am

Super la grasse mat ! Tu vas pouvoir jardiner à nouveau aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 16, 2010 4:36 pm

Finalement, après m'être lavée les cheveux, je les ai fait sécher dehors au soleil en bouquinant, et ce jusqu'à 12h30. :roll:
Ce qui fait qu'après, toutes les pharmacies étaient fermées dans mon coin, et j'ai du aller jusqu'à Grenoble! :(

Du coup, j'ai pu prendre mon médoc avant le déjeuner: 1 petite part de pizza qui me restait (j'en ai encore 1), puis du gratin de courgettes aux ravioles et 1 yaourt aux fruits.

Après, je suis retournée bouquiner pendant 1h sur le balcon (j'ai du mal à me défaire de ce bouquin, puis j'ai enfin été jardiner un peu en enlevant et en essayant d'arracher des plantes couvre sol trop envahissantes; j'ai fait cela pendant 1h, mais je n'ai pas encore fini.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'hier ma WII m'a annoncé 744kcal dépensées, en entrant mes 2h de motoculteur (c'est vrai que c'est du sport quand on veut bien guider la machine!), et en ayant fait juste 10mn de véli drapeau. :)

Là, je vais attendre l'électricien qui doit passer voir les derniers travaux éléctriques à faire dans ma nouvelle SdB 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 16, 2010 10:48 pm

J'ai à nouveau fait 10mn de WII et rentrer 45mn de jardinage, ce qui m'a fait 344Kcal dépensées.

Ce soir j'ai pris 1 pavé de saumon, puis du fromage avec du pain et 1 pomme + 1 biscuit Gerblé.

Demain, je vais aller le matin à la préfecture pour enfin faire mon changement d'adresse sur ma carte grise; cela ne fait que 3 ans1/2 que j'ai déménagé......dans la même commune! :lol:

Ensuite, on a prévu de se retrouver avec une amie, sur Grenoble, pour ensuite monter manger (sagement, bien sur :wink: ) sur Chamrousse, histoire de prendre le soleil et de se revoir après plusieurs semaines sans.....juste le téléphone, alors que l'on est qu'à 30km l'une de l'autre; mais il faut traverser Grenoble..... :roll:

Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 10:55 pm

Ca fait un paquet de calories le jardinage dis-donc !!!

Profite bien demain, vous allez être super bien à Chamrousse !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Mar 17, 2010 9:30 am

Ce matin, lever vers 9h
Je suis montée 3x sur la balance ce matin pour être vraiment sure de ce qu'elle me disait: 69,2Kg :D
Je suis vraiment super contente; je n'y croyait vraiment pas! En plus je me suis pesée hier :? et dame Ginette me disait 69,7Kg, donc c'est vraiment la bonne surprise ce matin. :)

Au petit dej, je vais prendre 2 morceaux de baguette achetée hier avec de la confiture maison, puis 2 kiwis.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 9:36 am

Super ça !!! C'est ton jardinage ! Et tu as aussi réduit tes supers bons yaourts aux fruits ! ;-) Ca marche tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 17, 2010 4:18 pm

Bravo ma petite Pink pour cette jolie pesée !!

Allez, on s'éloigne pour de bon du 7, OK ?

Continue tes efforts, et tu arriveras tout doucement à ton objectif !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Mar 17, 2010 11:07 pm

Merci les Sandrine. :wink:

Ce matin, j'ai bien été à la préfecture; je pensais récupérer tout de suite ma carte grise, comme à mon arrivée en 2004, mais ça n'est plus le cas; maintenant, ils l'envoient par courrier! Donc j'ai du faire un chèque de 2,10€ pour l'affranchissement du courrier!! :roll:
Ils m'ont quand même fait cadeau de l'enveloppe! :twisted:

Ensuite j'ai encore bouquiné 1h sur mon balcon, au soleil 8)

En début d'aprem, j'ai retrouvée mon amie avec qui je suis montée à Chamrousse. On y a déjeuné vers 15h!
J'ai pris 1 galette forestière et un fromage blanc à la confiture de fruits rouges.
Mais il ne faisait pas si chaud que ça là haut, et j'ai bien supporté ma polaire.
On a passé 2h là haut et on était satisfaite de notre après-midi à papoter.

Normalement, on recommence demain à Villard de Lans, mais là, on va se bouger un peu; au programme, marche ou natation, ou les 2.
Mais je vais devoir rentrer pour 18h; j'ai un RV avec un gars d'une filiale de GDF qui viendra parler de pompe à chaleur.
Ma chaudière au fuel datant des années 60, il faudra un jour que je songe à la changer! :(

Et en fin de matinée, j'attends aussi la livraison de mon vitrage de douche; il faudra ensuite le fixer puis y mettre un joint au silicone, et je pourrai enfin me doucher dans ma belle SdB.

Ce soir, j'ai fait 1/2h de WII pour 87kcal dépensées! Ca fait moins que le jardinage!!
J'ai diné léger vers 20h30 avec 1 soupe poireaux-st Jacques, 1 pomme et 1 figue sêchée.

Sur ce, bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 18, 2010 9:59 am

Ce matin, lever un peu avant 8h.
Petit dej avec la fin de ma baguette avec de la confiture d'abricot maison, puis 1 yaourt aux fruits et 1 kiwi.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 12:34 pm

C'est clair que le jardinage a l'air incomparable !!!

Tu me fais envie avec Villard ! Du côté de mon père, je suis originaire de Lans en Vercors et Engins, alors ces coins-là me parlent bien !!!

Profitez bien du beau temps, apparemment, ça va se gâter...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour