Coucou mes coupines,
Vous allez bien? Non je ne vous ai pas oublié mais entre le boulot et l'arrivée de ma soeur, je n'ai pas trop le temps! Ce mid j'ai mangé avec elle pour la dernière fois car demain elle rapart à paris pour prender son avion! Snif snif, elle va ma manquer!!!!Je l'aime trop!!!:)
Sinon à part ça, il fait de plus en plus beau! Du coup ce matin, j'ai mis ma jolie robe noire (qui sur mon avatar) mais avec un gilet car le trouve un peu courte pour le travail! Je n'ai eu que des compliments! Ca fait plaisir!!
Côté régime c'est toujours le top! Je fais mes jp! A part hier soir, où je me suis accordé une petite part de quiche et un bout de pain avec du brie! Bon ok ça fait un peu bcp de produit laitiers mais c'était mes seuls produits laitiers du jour! Et puis j'ai mangé ça après mes 30 minutes de wii. Ce soir j'ai prévu une salade d'haricots et de tomates (uniquement ces deux légumes) et aussi 30 minutes de vélo devant la nouvelle et dernière saison de LOST!!
Samedi soir, ya une soiréer filles avec des amies dc d'ici là c'est JP à gogo et sport!!
Bon je file sur le post de ma chouchoute sinon elle va finir par croire que je la boude vraiment! hi hi hi
Gros bisous à toute!!
PS: je suis de retour! plus de déserte du fofo