foxylady5 a écrit:kikou, profite de ton we et je croise les doigts que tu récupères ton vélo... J'ai pensé à toi, hier, sur la route vers Mons (mais on s'est arrêté avant, car nous allions à Jumet!)...
pour l'école, c'est normal, ce n'est qu'au 5ème que tu n'angoissera plus ;o))
bizouilles
lili1985 a écrit:foxylady5 a écrit:kikou, profite de ton we et je croise les doigts que tu récupères ton vélo... J'ai pensé à toi, hier, sur la route vers Mons (mais on s'est arrêté avant, car nous allions à Jumet!)...
pour l'école, c'est normal, ce n'est qu'au 5ème que tu n'angoissera plus ;o))
bizouilles
Ah Jumet je connait bien, mon homme voulait acheter sur Charleroi et perso je ne regrette pas Mons
Pf non je n'ai pas pu récupérer mon velo, mon homme a changé à la derniere minute il me fait souvent le coup mais bon faut prendre la remorque c'est vrai que c'est assez compliquer!
Il m'a dit "la semaine prochaine promis" pfff mon c** mdr
Mais j'ai eu une belle gastro hier et même aujourd'hui je ne péte pas la forme
Mon fils devait commencer l'école aujourd'hui et j'ai annulé pour jeudi, je serais en forme et j'aurais surtout le temps de préparer sa rentré
Euuuh 5 enfants tu dis? Non je ne pense pas lol
Déjà je galére avec mon homme pour un 3eme d'ici 2 ans alors si j'arrive à 5, je pense que zoom pétera un plomb!
Il a 2 fréres et 6 soeurs et lui les famille nombreuses sa ne lui dit rien, moi par contre juste un frére et je rêve d'une belle et grande famille
Bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité