Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar lilymotiv » Mar Mar 16, 2010 10:06 am

Kikou Céline, et bien c'est pas la joie tes problèmes et en général c'est qu'en on ne peut pas bouger qu'on a envie de faire plein de chose.

Respose toi bien avec ton ptit bout d'poil et essaye de te reposer, tu dis être crevée en plus avec la nuit que tu as passé.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 10:13 am

C'est sûr que ça doit faire envie d'ouvrir les fenêtres ! Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Mar Mar 16, 2010 10:19 am

Hé bé !!! Quelle nuit !!!

Tant mieux si tu vas mieux !!!! Mais pas de folie, hein ?

Fais une petite sieste pour rattraper ta nuit.

Bon après midi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 16, 2010 10:45 am

Mon minette va mieux aujourd'hui même si il a encore la bouche a vif ça ne suinte plus, il est parti dormir dans son panier dans le bureau....donc cyril a fermé sa porte et ouvert en grand le salon...il fait super beau et chaud, ça donne envie de balade et moi je me ballade sur les chaînes du câble, c'est déjà ça!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 11:08 am

Super ! Profites-en pendant qu'il est bouclé alors ! Du coup, tu ne bosses pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 16, 2010 3:37 pm

Non je peux pas trop marcher ou rester assise , ça ira mieux demain de pense. J'ai fait une sieste de 45 min , et j'espère bien dormir cette nuit. Je me suis drôlement ennuyée aujourd'hui, cyril est passé 10 min vers 16h , il m'a apporté une glace (il est mignon!!!!). Je pense qu'il sera là dans une heure, et j'ai besoin d'un coup de main pour prendre une petite douche!!!! J'ai une salle de bain en bas mais mes vêtements sont à l'étage alors je patiente....en même temps c'est pas mon activité débordante qui me fait transpirer.
Aprés une récréation d'une petite heure Sayan est a nouveau dans le bureau (c'est dingue, il mange et dort de suite après
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Mar Mar 16, 2010 5:38 pm

Bah ptit bout il revient de loin, et une anésthésie chez un chat je pense que ces les mêmes effets que pour nous, 1 semaine pour s'en remettre, ça va il miaule pas, pas de signe de douleur ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mar Mar 16, 2010 5:41 pm

coucou ma belle!
Il est gentil tout plein ton superman de t'aporter une superglace! :)
C'est bien, tu prends soin de toi, tu te reposes, c'est parfait. Courage! mieux tu te reposes, plus vite tu seras sur pattes... :shock: euh, sur pieds :oops: ... moi avec ton chat, je mélange!!
J'espère que la douleur s'est envolée, et que tu vas dormir comme un bébé cette nuit (bon, sans fuite quand même le bébé...)!

Par contre t'es prévenue: si une fois debout tu t'avises de toucher, d'éffleurer, de reniffler, de regarder tout ustensil ou produit servant à faire le ménage, on lance avec les filles le plan "VigiCéline" et on le met direct en alerte rouge foncé :shock: (encore pire que l'alerte rouge)!!
On débarque, et on te séquestre dans ta chambre, sans accès à ton balai, et on démonte même les vitres histoire que tu puisses même pas faire semblant de les faire!!!
Alors méfie toi, on t'a à l'oeil!!!

Euh... sinon, si tu superman veut faire un crochet par chez moi, je prends une dame blanche... :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 16, 2010 6:40 pm

Bonsoir, les filles....

Alors bilan de la journée: Même avec 50 chaînes y a que de la merde a la TV, heureusement que j'ai acheté un bon livre la semaine dernière!!!
Sinon superman c'est occupé du repas....pour lui pizza et pour moi (il sait que je préfère mangé équilibré!!!!) tarte au épinard et au saumon au fromage blanc. Oui je sais c'est 200cal les 100g mais selon cyril qui est hyper au point en régime (il y a la pâte en féculent, les épinard pour légume , le saumon pour les protéines et le fromage blanc pour les laitages....encore un peu et il mettait une cuillère de sucre pour boucler le repas!!!!
Je mets donc mon homme a votre disposition pour l'élaboration de votre équilibre alimentaire.
Demain, je reprend le travail!!!!!YES!!!!!Enfin je vous confirme ça au réveil et en fin d'après midi, je fais le jardin, élagage du letchis.......non je plaisante!!! Mais je vais quand même passer un coup de balais et promis pas plus de 5 min pour éviter l'alerte rouge foncée d'Aelita!
Sinon le chat, ça va, il fait une sieste (c'est dingue ce qu'il peut dormir...)
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 7:19 pm

Géniale la notion d'équilibre de Cyril !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mar Mar 16, 2010 7:28 pm

MDR!!! :lol: :lol: Tu m'as fait peur avec ton planing dément!!

Il faut rajouter un article dans la rubrique régime du fofo : "la méthode Superman"! :lol: :lol: Mais c'est super mignon quand même! Il est bien ce petit! :wink:
Bon, le balai 5 minutes MAXIMUM, et tu te tiens bien droite avec hein? pas courbée en forçant comme une brute épaisse! On BALAIE, on ne ponce pas le carrelage!!! :shock:
Sinon, c'est alerte rouge cramoisi!!! :evil:
t'es prévenue!!!
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 16, 2010 9:20 pm

Vous me croyez si je vous dis que mon dogo (Bao) a des démangeaison sous les cousinés et qu'il les a tellement gratté qu'il a les cousinés a vifs et qu'il boite. Je lui ai donné des comprimés antiputrique, anti-démangeaison car il a souvent ce genre de problème, mais franchement c'est pas de bol cette semaine.... Si ça passe pas vite, direction véto: Je sais déjà que les comprimés me coute 180€ sans la consultation et examens complémentaire.
J'ai une crème qui le soulage mais là si je touche ces pâtes il me mange!!!!!!!!!!!!!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 9:22 pm

Décidément, c'est la loi des séries !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 16, 2010 9:24 pm

AH ben non aprés vérification de superman , il s'est cassée une griffe!!!!Je file voir sur le forum ou il a un paquet de tarés ce que je dois faire...
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mer Mar 17, 2010 7:43 am

bonjour les filles!!!
Alors pour moi réveil en fanfare, a peine sorti du garage Bao a attrapé un chat errant du quartier, en quelques secondes, il était mort!!!!
PFFFFFFFFFffffffffffffff
Ah les chiens et les chats....!!!!!
SInon moi ça va, je suis fatiguée, je sais pas pourquoi, en plus il pleut...beurk
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour