alalalaaaaa les filles, quelle magnifique journée, en rentrant à la maison en vélo j'ai flâné au soleil sur les quais de la garonne, que c'était agréaaaable
ensuite j'ai ramené mon vélo à la maison et je suis ressortie pour le magasin à pieds, histoire de profiter plus longtemps du soleil...
et oui, j'avais tellement faim, que j'ai craqué... j'ai acheté des courgettes, des avocats, des knackis, de la mâche et.. (et là vous êtes mortes de peur) un ananas
pas de craquage, j'avoue que je suis passée dans le rayon biscuits/bonbons, mais je n'ai finalement même pas regardé les rayons
je suis fière de moi.
du coup au gouter je me suis fait 2 rondelles de mon petit ananas, j'en aurais bien mangé plus, mais je ne savais pas si c'était raisonnable ou pas... et puis finalement, je viens d'aller voir sur internet, c'est 51cal les 100g
alors gouter super lég'lég' !!
je crois que c'était la première fois que j'achetais un ananas (en fait très certainement, vu le mal que j'ai eu à le couper, doit y avoir une technique
)
par contre je sais pas trop non plus où le mettre pour le conserver jusqu'à la prochaine dégustation, je l'ai mis au frigo, j'suis dans le bon?
Nanounette, pas mal le coup du morceau de pain, vrai que pour éviter les craquages faut pas avoir la dalle...
Rodrigo était ravi de me revoir, il m'a fait une de ces fêtes... du coup on a passé une grosse heure ensemble, pour une perte de 1000 calories...
bon, finalement demain on va bien voir la rafle ^^ et uiiiii c'est bien avec Lucas ^^ (j'vous jure quelle bande de curieuses
)
(en fait j'allais vous le dire depuis le début et puis j'attendais de voir combien de temps ça allait durer avant qu'on ne me pose la question )
bon, aller, j'vais faire un tour sur vos posts en écoutant la nouvelle star