L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 1:42 pm

C'est très bien ! Tu as bien repris les bonnes habitudes !

Pour Dimitri, franchement, sévis ! C'est quand même rare qu'ils mettent les 2 avertissements en même temps... j'espère que ton mari te soutiendra à fond !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 16, 2010 2:07 pm

Ce sera parfait ma mimou! Ca me fait plaisir de te voir prendre soin de toi comme ça!

Et je vois que tu met moins de sucre dans ton café au lait le matin! Tu te rend compte que sur une semaine, c'est 7 morceaux de sucre en moins dans ton corps?!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 2:12 pm

C'est vrai ça ! Ramené à une semaine, ça prend une autre dimension le petit sucre en moins chaque jour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 16, 2010 2:36 pm

Merci beaucoup les filles, c' est gentil de me soutenir et de m' aider comme ça.

Avez vous vu les photos dans ma galerie vous avez vu comment c' est horrible quand on se regarde dans la glace.

Ne me demandez surtout pas quel déclic j' ai eu dans la tete pour que je sois aussi déterminé que sa mais maintenant je ne lacherai plus prise jusqu' au dernier Kg.

Pour le sport je vais devoir attendre un peu vu l' etat dans lequel est mon dos.

Pour le sucre suis contente aussi je l' avais pas vu sous cet angle là.
Par contre je suis preneuse de recettes allégées ou de diversités car si sa devient trop fades je vais etre vite ecoeurer et lacher prise.

Bon j' ai encore la cuisine a nettoyer et les papiers a faire. J' ai 2 tournées qui séchent dehors , le lave vaisselle et la machine sont en route.

Ce soir je mange chez ma belle soeur je vais donc faire attention elle sait que je fais regime donc j espere qu elle fera en consequence.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 2:43 pm

En effet, je suis allée voir tes photos, et je te comprends tout à fait !
Bien contente, je te le redis, de te voir dans cet état d'esprit ! Tu as eu le fameux déclic qui rend les choses plus faciles, c'est cool !

Pour les idées de repas, va donc voir le post-it "objectif, journées parfaites", on est plusieurs à noter nos repas, tu devrais pouvoir trouver des idées !

J'espère que ta belle-soeur fera en conséquence, comme tu dis !

Bien reçu ton mp, je te répondrai ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 16, 2010 2:48 pm

Ok tite marraine, mais meme si elle a pas fais en consequence je mangerais peu et prendrais un yaourt ou un fruit en rentrant si besoin. Depuis ce midi je repése mes aliments mais bon je pense que plus tard je pourrais arreter quand mon estomac se sera habitué a cette ration. Je vais aller me faire un tit café et hop au boulot sinon mes papiers ne seront toujours pas fais.

Bonne aprem a ce soir pour mon verdict JP, j' espére avoir les félicitations hihihihihihi.

Pour la balance tu me conseilles de me peser tous les combien c es une mécanique car mon électronique a rendu l' ame.

Pour le MP pas de soucis prend ton temps.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 3:27 pm

Pour la balance, fais comme tu le sens, perso, je trouve qu'une fois par semaine, ça va bien !

On attend ton compte-rendu alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Mar 16, 2010 4:14 pm

mimounette il faut aussi prendre en consideration que tu as eu 5 enfants, donc certe tu as des kilos en trop mais determinée comme tu es tu vas tous les faire sauter un par un!
allez garde courage
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 16, 2010 10:05 pm

Alors là ma tite Mimou....moi je dis bravo !!!
Te voilà repartieeeeeeeeeeeeee..yesss!Ne la che rien...suis hyper fière de toi..t'as su rebondir..t'es trop forte ma filleule!
gros bisousss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 16, 2010 10:39 pm

Tu reprends la pesée du mercredi du coup chtite filleule????
En tout cas compte sur moi pour t'encourrager et continuer à te suivre dans ton parcours ma Mimou!Je te suis !
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 17, 2010 12:16 am

Coucou du soir je viens d' endormir mon bébé qui m' a piqué une colére et comme papa voulait aller au lit il l' a levée et s est moi qui a fini le travail.

Je me péserais donc une fois par semaine la prochaine pesée sera donc dimanche matin.

Ma nyny merci de venir m' encourager et me soutenir, j' ai rebondit comme tu me l' as si bien dis mais j' avoue que ce soir j' ai appris une chose qui fais mal venant de sa maman elle a dis a ma niéce que moi et ma soeur Micka la 1ere c' était fini apparement elle veut plus entendre parler de nous :cry: :cry: . Donc je crois que le psy va etre de rigueur et oui je l' avoue moi meme j' ai besoin d' aide pour comprendre plein de choses qui me trotte dans la tete.

Enfin pour l' instant je veux ressembler a autre chose qu' une baleine mais j' ai compris aussi grace a toi Sandrinette adorée que pour maigrir il faut etre aussi bien dans son esprit.

Demain c' est mercredi mon esprit sera donc occuper en plus de sa je rechange encore mes chambres et oui on va bien finir par arriver a trouver les bonnes places et ses repéres.

Bon parlons alimentation :

Vers 17h30 : 1 kiwi + 1 activia citron + 1 café au lait avec 1/2 sucre

Ce soir chez ma belle soeur : PAS DE CHARCUTERIE malgré qu' elle l' avais sortit donc + macaroni + sauce tomate + 1 morceau de cuisse de dinde ( j' aurai bien aimé des légumes ne serait ce qu' une salade mais y en avais pas) et PAS DE DESSERT.

Là je vais lire ton email Marraine mais j' y repondrais demain car je me léve a 6H en meme temps que zhom car les gars me font trop de betises en ce moment.

Bonne et douce nuit mes amies, gros bisous a demain.

J' aurai ma tribu donc je ne sais pas vers quelle heure je passerais.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 17, 2010 7:12 am

Tu as super bien géré ton diner et c'est une bonne chose. C'est quoi ces gens qui ne mangent pas de légume? C'est bizarre quand meme.

Le mercredi c'est la journée des enfants! Bon courage avec les tiens !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:26 am

C'est vrai que c'est bizarre de ne même pas proposer une entrée de crudités ! Mais bon, tu t'en es très bien sortie !

Ca va te faire faire de l'exercice de changer les chambres ! Fais attention à ton dos quand même !

Les gens pourraient aussi se garder de colporter les dires des uns et des autres. Qu'est-ce que ça apporte d'aller rapporter ce qu'untel a dit ou pas... ça me laisse un peu perplexe ! Si ça t'avait apporté quelque chose, ok, mais là, c'est quand même assez malsain de t'avoir répété tout ça...

Enfin....

Bonne journée, j'espère que les enfants ne te feront pas trop tourner en bourrique !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 17, 2010 8:54 am

coucou mimounette !!! bravo pour ce repas :)

je te souhaite une très belle journée!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 17, 2010 9:54 am

bravo pour ta prise de conscience et ta resistance aux tentations t'as une méga super marraine obligé d'y arriver
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour