foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 16, 2010 1:12 pm

Cool si ton rangement avance !!!!! Moi pavé en partit laver reste la cuisine a nettoyer. Là je vais bientot aller ramener les enfants à l' école. Bon début d' aprem.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 1:41 pm

Mon repas !!! :D Le mien chauffe, j'ai super faim !!!

Oui c'est amusant ! Les miens, enfin les 3 grands, ont été propres en même temps jour et nuit, quant à Florian, pour la nuit, ça a été un peu plus long !

Tu te remets à tes rangements ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 1:46 pm

je t'ai pas attendue ;o))

du coup, tout ebayrangé, l'armoire à cadeaux a récupéré tout son cotenu et je l'ai m répertorié!!!

Là, Théo a fini sa sieste et s'estmal réveillé et a décidé de me casser les pieds!!! du coup, je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui....mais ça m'énerve, car j'arrivais au plus intéressant ;o))

J'espère pouvoir y revenir continuer un peu après les devoirs (mon oeil!) sinon, ben ce sera pour demain matin, car kick ce soir!
en plus, demain, je vais juste à 17h30 chez l'orthodontiste pour Barbara car elle a un truc qui a sauté! pas de sport...ils ont oublié qu'ils sont punis..mais moi pas, hihihi...ça va râler ferme ;o)

oui...TON idée de repas ;o)) d'ailleurs si tu en as d'autres simple et délicious comme ça, je suis preneuse!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 2:06 pm

Tant pis pour le rangement, tu recommenceras demain !

Florian a souvent des trucs qui se décollent aussi.. l'orthodontiste m'expliquait la dernière fois que c'est parce qu'il est trop stressé lors des séances ; le stress augmente la production de salive, du coup, la colle tient moins bien, et voilà... dorénavant, je lui donnerai un peu d'homéo avant les séances, si ça peut nous éviter d'y retourner entre 2 !

Des idées, il y en a plein ! Après, ça dépend de ce que tu as, et de ce que tu aimes ! Tu peux fureter sur le site marmiton, et sur les sites genre nestlé, ils ont plein de recettes faciles et rapides !

Bon courage avec ton petit ronchon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 2:13 pm

pas bête comme idée, j'essayerai...ici, il m'avait prévenue que ça risquait de sauter...mais que x jours gagnés étaient déjà ça...

si tu l'entendais crier, là, le petit ronchon...grrr, je vais aller le balader et le fatiguer dehors ;o))

marmiton, je connais, mais n'arrive pas à y trouver ce que je cherche sauf pour le sucré ;o)) nestlé, je vais aller y faire un tour!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 2:14 pm

Allez, une bonne ballade, ça va le calmer ! Ca semble loin tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 2:17 pm

hihihi...vivement que ça le soit...dixit la vilaine maman, hihihi

je viens d'aller vite faire un tour sur le site nestlé, miam, j'y ai repéré 2 trucs, déjà ;o))

à tout à l'heure
bizoo et bonne aprèm
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 2:27 pm

Bon aprèm à toi aussi !

J'avoue que j'apprécie que la petite enfance soit passée, même si j'ai beaucoup aimé cette période aussi !

Bon, il faut que je me bouge aussi, mes carottes ne vont pas s'éplucher toutes seules ! :-)

Pas sûr qu'on se recroise ce soir entre ton kick et mon conseil de classe... alors à demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 16, 2010 2:44 pm

Bonne ballade avec ton ronchon Foxy je disais justement sur mon post que je cherchais des idées recettes et en venant sur le tien déja deux solutions j' irai voir sa ce soir.

Bon épluchage de carottes ma tite marraine.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 3:31 pm

Le fofo est une mine d'or à tous points de vue Mimounette ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 16, 2010 3:43 pm

Loi je cherche une cuisinière car mon homme n'est pas super doué de se coté là...pas la peine de lui donner une recette a appliquer!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 16, 2010 4:16 pm

Le mien c'est pareil mais faut dire aussi qu'il y met de la mauvaise volonté!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 16, 2010 4:40 pm

Coucou par ici :)

Bon je fais ma curieuse c'est quoi "kick" ?

Sandrine : l'homéo que tu donnes à ton fils avant l'ortho c'est quoi ? mes filles stressent au moment où je prend le rendez vous :lol: , ça pourrait peut être les aider le jour j aussi :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 16, 2010 5:44 pm

Il a bon dos Théo concernant l'arrêt du rangement, tu serais pas aussi bavarde, il serait déjà ranger ton atelier j'suis sur....

C'est quoi les deux ptites recettes sympa ?

Bon kick si je ne te revois pas.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 5:52 pm

hihihi.... le kick, c'est le sport du mardi (genre boxe en musique), Steph

meuh non, suis pas bavarde...juste polie, je réponds aux gens, m'dame ;o)))

non, maintenant, j'avais tablé sur 2 journées de 8h00 pour en venir à bout...donc, tu vois, hihihi...

ce midi, j'ai cuit vapeur un mix rocoli-carottes-chou fleur, puis ajouté un peu de crème light , du jambon et un peu de fromage rappé...crooooo bon!!!

sinon, sur nestlé j'ai trouvé quelques trucs...

alors, grande décision...plus de nouveau projet jusqu'à la rentrée de Théo... je fais les costumes pour l'école de danse des monstres, les coussins spéciaux commandés, une 'tite robe et finiiiii jusque fin août... l'attitude de Théo encore aujourd'hui confirme que les 2 sont pas très compatibles... donc, j'avance cool sur ces projets-là et j'ai du temps pour et avec lui...sans compter que le mois de juin va être sous le signe du méga stress avec le CEB des jumeaux...et notre chère miss, bien capable...mais dont Dieu seul sait ce qu'elle aura décidé de faire...

A ce propos, j'aimerais votre avis...la miss (et son jumeau, évidemment) est la seul de la classe à ne pas avoir de gsm et dans l'autre classe, il y en a 2 sur 24 de chaque côté...on se demandait si on ne passerait pas un deal avec elle (et lui, sans doute!)....75% au CEB et g en poche...pour les recharges, ben, ce serait en boulotant ds la maison sur des petites taches adaptées à leur âge...vous en pensez quoi? à savoir qu'on est contre le gsm, mais que les copains-copines en ayant tous, ils commencent à se faire éjecter à cause de ça!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour