par foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 5:52 pm
hihihi.... le kick, c'est le sport du mardi (genre boxe en musique), Steph
meuh non, suis pas bavarde...juste polie, je réponds aux gens, m'dame ;o)))
non, maintenant, j'avais tablé sur 2 journées de 8h00 pour en venir à bout...donc, tu vois, hihihi...
ce midi, j'ai cuit vapeur un mix rocoli-carottes-chou fleur, puis ajouté un peu de crème light , du jambon et un peu de fromage rappé...crooooo bon!!!
sinon, sur nestlé j'ai trouvé quelques trucs...
alors, grande décision...plus de nouveau projet jusqu'à la rentrée de Théo... je fais les costumes pour l'école de danse des monstres, les coussins spéciaux commandés, une 'tite robe et finiiiii jusque fin août... l'attitude de Théo encore aujourd'hui confirme que les 2 sont pas très compatibles... donc, j'avance cool sur ces projets-là et j'ai du temps pour et avec lui...sans compter que le mois de juin va être sous le signe du méga stress avec le CEB des jumeaux...et notre chère miss, bien capable...mais dont Dieu seul sait ce qu'elle aura décidé de faire...
A ce propos, j'aimerais votre avis...la miss (et son jumeau, évidemment) est la seul de la classe à ne pas avoir de gsm et dans l'autre classe, il y en a 2 sur 24 de chaque côté...on se demandait si on ne passerait pas un deal avec elle (et lui, sans doute!)....75% au CEB et g en poche...pour les recharges, ben, ce serait en boulotant ds la maison sur des petites taches adaptées à leur âge...vous en pensez quoi? à savoir qu'on est contre le gsm, mais que les copains-copines en ayant tous, ils commencent à se faire éjecter à cause de ça!