"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mar Mar 16, 2010 6:01 am

Le post d'Aelita

Tu vas mal? Tu t'es levée du pied gauche ce matin? Ton mec te soule, tes enfants te font chier? Ton régime est trop dur?

Nous avons LA solution!

Viens sur le post d'Aelita*! Le post où la vie te paraît plus belle, plus marrante, et où tout paraît si simple!

Tu finiras même par avoir envie d'être drôle! (avec plus ou moins de succès...)

*à consommer avec modération, risque sévère d'addiction!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 16, 2010 9:16 am

Mdrrrrrr Maia !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mar 16, 2010 9:47 am

Bonne ambiance par ici ,l'humour c'est ce qu'il y de mieux .
Courage pour ta perte de poids
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 10:12 am

Excellent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mar 16, 2010 10:25 am

Coucou Miss,

L'araignée n'est pas ressortie de ton aspi ??? Lol !

JP aujourd'hui ??????

Bonne journée.

Bizzz

PS : à moi aussi, tu m'as redonné le sourire dans des moments de moral à plat. Merci.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 16, 2010 6:39 pm

Oh les filles vous zêtes trop gentilles !!! :oops:
Ben si je peux vous rendre par mes pitreries un peu de la bonne humeur que vous me communiquez, c’est parfait pour moi !!! :wink:

Alors dans l'ordre:
Céline, garde tes horribles bestioles dans ton jardin !! J’espère qu’elles n’ont pas la mauvaise idée d’entrer ? si :shock: ??? sinon, y’a pas des caméléons à la réunion, pour faire de la lutte bio dans la maison ? :lol:
Pour les fofo d’animaux, ben je veux pas m’avancer mais ça marche moins bien pour maigrir quand même… :shock:
Moi j’étais sur un fofo « lapinou chouchou nain ». Ca m’a beaucoup aidé car ma lapine avait une maladie chronique, et sans ce forum je n’aurais certainement pas pu aussi bien la soigner et la garder en relativement bonne santé aussi longtemps. J’y ai même rencontré une amie ! Les gens étaient cool, ça doit dépendre des forums… En tout cas je suis bien contente que tu sois venu sur ce forum, comme ça j’ai pu t’y rencontrer :wink: et me faire traiter de baleine, de mobidick etc…

Maïa, MDR !!!! t’es adorable !!! j’ai pas une vie top marrante en fait, mais au moins ici j’essaye de tourner tout ça en dérision, ça m’aide en fait à prendre de la distance !!! Mais dis moi, j’ai oublié de te demander si tu es une vraie réunionnaise (avec le tahiti douche, l’ibiscus dans les cheveux et tout et tout) ou une corézienne qui essaye de se faire passer pour une vahinée (et ça, c’est gonflé :lol: ) ?

Poolpine, merci pour ce bref message où tu as pris sur toi et n’as fait aucune allusion à… MA MASSE !! :lol:

Salut linounette ! Encore une régimeuse en quête du 70 absolu je vois ? ahhhhhhh, le 70… courage à toi aussi, et que la balance soit avec toi !!

Sandrine, bref, direct, percutant… parfait quoi !

Tatou (et ça intéressera notre chasseuse de lézards nationale) l’araignée n’est pas ressortie, j’ai bouché l’aspi !!! Il faut absolument que je jette le sac de l’aspi, parce que si toutes celles que j’ai aspiré ont survécu et ont fait des bébés, je suis pas dans la mélasse si le sac se troue moi !!! :shock:

Aujourd’hui sinon :
Midi = lait (pénurie de pain :cry: !) + cappucino ( :oops: problème d’yeux qui voulaient pas s’ouvrir)
Midi = une part de quiche loraine car zonnage en centre commercial avec une collègue…
Soir = carottes rapée, tomate, 9 bouilli et pain tout neuf !
Donc ça va pas trop mal…

J’ai vu ma thérapeute, la morale de l’histoire c’est que le week end il faut que je m’occupe pour pas manger… et comme ici tous les week end il fait moche… je vais finir par faire un marathon fofo : 48h non stop sur le fofo ! :shock: comme ça, plus le temps de manger…
Et lundi au taf avec des yeux de lapin albinos ! :lol:
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 16, 2010 6:53 pm

ben je sais pas comment tu fais pour pas avoir faim avec tes repas, je trouve ça assez léger moi....j'ai faim juste a te lire....

Non mes araignées du dehors reste dehors à l'intérieur j'ai des babouk (une autre sorte d'araignée aussi grosse grosse mais plutôt noire) mais bon entre les chats et les margouillat je m'en sort. Je dois bien avoir des endormie dans le jardin mais ils sont discrets (sinon ça sert à quoi de pouvoir changer de couleur) et en vacance la plupart du temps.
Je pense que sur les forums de lapin il y a moins de raison de se prendre la tête que sur un forum de Dogue argentin. J'ai jamais entendu parlé de combat de Lapin même albinos ou lapin qui a égorgée son maitre (Tiens voilà une piste de film d'horreur: Le lapinoux égorgeur....ça tape non?)
Sinon je voulais juste dire a notre mangeuse de laitue préférée que.......Je suis pas une fausse vahiné , je suis, je suis , bon ok je sais pas mais pas une fausse vahiné
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Mar 16, 2010 6:57 pm

Voui, suis une vraie de vraie Aelita! et j'ai toujours vécu ici avec le tahiti douce, la fleur et tout! lol Gros bisous et bonne soirée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 16, 2010 7:37 pm

ouahou! je connais maintenant 4 vahinées!!! trop fort! :lol:
Et Céline, moi je sais ce que tu es... mais non pas une patate! :shock: rhooo mais qui a dit ça!!! :lol:
Non, tu es la plus vahinée des corrézienne! Une réunionnaise de coeur! C'est super ça aussi!!! Top original (ben oui, toutes ces réunionnaises sur le fofo, c'est surfait, tu trouves pas??)
:lol: :lol:

Bon, je file acheter un camescope, et je vais commencer le casting pour mon prochain film : Le lapin égoooorgeur :twisted: ! Succès garanti!

Euh.. sinon c'est quoi donc un margouillat? c'est un caméléon avec un cube tahiti douche???? :shock:

Bon, j'ai fait le plein de carottes là (et la premier qui dit que ça rend aimable, elle a à faire à moi!!!), et je te rassure, j'ai plus faim du tout!! :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 16, 2010 7:53 pm

Ah ben après cet hiver rude , je pensais surtout que tu allais avoir les fesses roses...!!!!
Heu un margouillat c'est un petit lézard couleur peau de Corrézienne qui vit à la Reunion , dans les maisons....(complexe le truc...) je pense que sur google tu auras une photo, moi je galère trop à les mettre (c'est mon coté surdoué de l'informatique).
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 16, 2010 7:57 pm

oh ben c'est mimi!! chez mes parents, il y a les tarentes, mais c'est plus boutonneux et ça a l'air moins... "éveillé" et plus... "boutonneux"!! :shock:
Quant à la remarque sur la couleur de mon postérieur, ma réponse sera brève:
GNA GNA GNA GNA!
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 16, 2010 8:11 pm

Ah ben j'ai regardé les tarentes est franchement c'est le descendant directe du crocodile ton truc...heureusement que ça fait moins de 10 cm sinon panique chez les parents!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 9:10 pm

les filles, vous me faites trop rire, et ça fait du bien...48h sur le fofo, je vois ça d'ici ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 9:18 pm

Tu mettrais de l'animation ! Le week-end c'est souvent assez calme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 17, 2010 9:22 am

c'est clair planquez vous le we end prochain si aelita decide son invasion!!!
courage pour le régime et garde ta bonne humeur t'es au top
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour