Oh les filles vous zêtes trop gentilles !!!
Ben si je peux vous rendre par mes pitreries un peu de la bonne humeur que vous me communiquez, c’est parfait pour moi !!!
Alors dans l'ordre:
Céline, garde tes horribles bestioles dans ton jardin !! J’espère qu’elles n’ont pas la mauvaise idée d’entrer ? si
??? sinon, y’a pas des caméléons à la réunion, pour faire de la lutte bio dans la maison ?
Pour les fofo d’animaux, ben je veux pas m’avancer mais ça marche moins bien pour maigrir quand même…
Moi j’étais sur un fofo « lapinou chouchou nain ». Ca m’a beaucoup aidé car ma lapine avait une maladie chronique, et sans ce forum je n’aurais certainement pas pu aussi bien la soigner et la garder en relativement bonne santé aussi longtemps. J’y ai même rencontré une amie ! Les gens étaient cool, ça doit dépendre des forums… En tout cas je suis bien contente que tu sois venu sur ce forum, comme ça j’ai pu t’y rencontrer
et me faire traiter de baleine, de mobidick etc…
Maïa, MDR !!!! t’es adorable !!! j’ai pas une vie top marrante en fait, mais au moins ici j’essaye de tourner tout ça en dérision, ça m’aide en fait à prendre de la distance !!! Mais dis moi, j’ai oublié de te demander si tu es une vraie réunionnaise (avec le tahiti douche, l’ibiscus dans les cheveux et tout et tout) ou une corézienne qui essaye de se faire passer pour une vahinée (et ça, c’est gonflé
) ?
Poolpine, merci pour ce bref message où tu as pris sur toi et n’as fait aucune allusion à… MA MASSE !!
Salut linounette ! Encore une régimeuse en quête du 70 absolu je vois ? ahhhhhhh, le 70… courage à toi aussi, et que la balance soit avec toi !!
Sandrine, bref, direct, percutant… parfait quoi !
Tatou (et ça intéressera notre chasseuse de lézards nationale) l’araignée n’est pas ressortie, j’ai bouché l’aspi !!! Il faut absolument que je jette le sac de l’aspi, parce que si toutes celles que j’ai aspiré ont survécu et ont fait des bébés, je suis pas dans la mélasse si le sac se troue moi !!!
Aujourd’hui sinon :
Midi = lait (pénurie de pain
!) + cappucino (
problème d’yeux qui voulaient pas s’ouvrir)
Midi = une part de quiche loraine car zonnage en centre commercial avec une collègue…
Soir = carottes rapée, tomate, 9 bouilli et pain tout neuf !
Donc ça va pas trop mal…
J’ai vu ma thérapeute, la morale de l’histoire c’est que le week end il faut que je m’occupe pour pas manger… et comme ici tous les week end il fait moche… je vais finir par faire un marathon fofo : 48h non stop sur le fofo !
comme ça, plus le temps de manger…
Et lundi au taf avec des yeux de lapin albinos !
bizzzzzzzzzzz