par foxylady5 » Mar Mar 16, 2010 8:55 am
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
au fait, je mets une copie du mail reçu par mon cher papa qui a vu mon montage sur mon blog...trop fou...une nouvelle fois...et on se demande pourquoi je vis très bien sans contact avec mes parents!!!
"Comme je « visite » régulièrement ton blog (plus régulièrement que tu n’y mettes des nouvelles ces derniers mois d’ailleurs !), j’ai vu et apprécié le montage photo 2009; il est très chouette et balaye (presque) toute la famille, c’est sympa. Ce n’est toutefois pas « mon genre » de poster un commentaire ! Mon maximum informatique est le mail – et encore cela rate parfois !
Et pour être franc et sincère jusqu’au bout – sans que ce ne soit une critique – j’ai été un peu surpris de ne pas trouver une tite photo de Barbara en septembre lors de son voyage chez son parrain. Bien sûr, l’activité ne concernait pas « toute » votre famille directement, mais pour elle, je trouve que c’était quand même « quelques expériences réunies » : l’avion, l’Afrique, et un autre mode de vie qui semble l’avoir marquée. Mais ce n’est que mon avis et mon impression bien sûr."
No comment, hein!!!