Bon j'espère que je vais réussir à m'y coller cette fois! (entre temps le téléphone resonne!!! grrr!)
Ca a pas arrêté depuis ce matin!
A chaque fois que je voulais venir sur mon post, le tel qui sonne!
Bref, sinon Merci ma pte Tatou, t'es trop mignonne
(Nb: Moi je suis la rousse parce c'est exactement ma couleur de cheveux...! lol)
Donc nouvelles du front depuis lundi:
Mon oral s'est bien passé, je pense que je vais l'avoir maintenant pas sûre que je serai sur la liste principale des admissions car le jury a été quand même assez dur à convaincre sur mes arguments personnels.
Maintenant il m'en reste 2 autres à passer où je vais pouvoir repenser à mon argumentation et rectifier le discours si ce n'est pas assez percutant.
Va falloir que je m'y mette vite car c'est mercredi prochain et vendredi
Et je reprends le travail finalement aujourd'hui, c'est à dire que je devais bosser mais comme d'hab en horaires week-end et là en fait j'attaque direct les 2 semaines continues! Ca va être tendu parce que je commence crevée...
Heureusement cette aprem je me suis prévue une bonne sieste!
Maintenant je dis ça mais je me rends compte que c'est à chauqe fois ds l'urgence ou au pied du mur que j'assure le plus (ndrl: travail ou régime) seulement je sais aussi que nerveusement après c'est plus dur et qu'il ne faut pas que cela s'inscrive ds la durée.
Mon rdv chez le médecin s'est bien passé..., entre sa pesée et aujourd'hui je suis à +3,2kgs
Il ne m'a pas félicité, (encore heureux)mais ne m'a pas culpabilisé non plus (après tout je le fais pour moi).
C'est moi qui choisit soit ça:
Soit ça :
Donc j'ai décidé d'arrêter mes bêtises, de ne pas polémiquer 30 ans sur le pourquoi du comment etc...
Bref de moins parler et d'agir plus!
La seule qui a droit de réponse toutes façon c'est ma balance et là elle a dit:
Seul point positif définitivement éradiqué: Le mac do où je ne suis pas retournée depuis le 4 janvier!!! Idem pour tout ce qui est sandwich chaud gras etc...
Ca j'en suis très fière! Ouais!
Car même si j'ai du chemin à parcourir avec les
Je sais que dorénavant j'ai commencé ma lutte contre la malbouffe et que j'avance bien.
Toutes façons j'en suis dégoûtée du Mac do je crois que pour moi c'est la punition suprême de devoir y aller manger!!!!!
Je vous jure y'a rien de plus effrayant et horrible pour moi.
Bref je repars sur mes bonnes bases, je me dispense de mise à jour de réglette ds un gd moment d'indulgence même si je sais que je suis repassée en dessous des 7...
Mais bon tant pis pour moi et à moi de remettre les compteurs à zéro!
D'ailleur dès lundi je me suis fait un nouveau programme sportif, en plus de nager, j'ai réussit à convaincre ma voisine d'aller pédaler entre midi et deux avec nos babychoux.
A cet effet je suis en quête d'un jogger sur ebay pour que Sorën soit installé plus confortablement que ds le siège vélo.(C'est mieux pour dormir

)
En attendant ma voisine prendra le sien et on mettra les 2 garçons dedans.
Donc l'objectif c'est d'en faire tous les jours 45 min voire 1h.
Heureusement que c'est du faux plat ds le coin!
Résultats à voir dès la semaine prochaine, je suis trop motivée!!!
Sinon pour changer de sujet et tâcher de le clore... Mardi après midi j'ai été convoquée à la clinique véto pour l'euthanasie d'une des chiennes aggresseuse de la mienne...
Sur le coup je me suis dit c'est une blague ils croient qu'ils nous envoient au cirque ou quoi?!!!
Donc alors que je ne voulais pas y aller, j'ai cependant accompagné mon mari.
On est juste rentré pour constater une fois que ce fut fait et "Oh surprise" il n'y avait aucun de ses maîtres...
Mais bon après mûres réflexions je m'abstiendrai à tous commentaires ou polémiques, la douleur étant qqch de personnel et avec aucun élément de vérité universel...
Mon voisin a en plus réparé la clotûre, après un double grillage, il a réinstallé le fil électrique, donc je pense qu'il ne devrait plus avoir de soucis avec les 2 autres chiens restants ('Lautre femelle bouledogue, et un mâle lévrier.)
L'inquiétude étant les enfants évidemment.
Voilà cette fois ci je vais vs laisser, je dois me reposer car j'ai très mal dormit cette semaine et eu bcp de mal à récuppérer.
Je ne pense pas pouvoir passer sur tous vos posts aujourd'hui mais au même titre que je ne repasse pas tous les jours sur le mien je passerai vous faire des coucous ne vous inquiétez pas!
Ps: En tout cas merci pour tous vos messages et votre soutien
Ca fait tjs du bien de vous lire même en courant d'air!