La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Mar 11, 2010 11:34 am

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 11, 2010 6:09 pm

Super si tu vas bien !!!

J'ai hâte que tu reviennes ! Tu nous manques !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Mar 12, 2010 1:05 pm

Image

Bon j'espère que je vais réussir à m'y coller cette fois! (entre temps le téléphone resonne!!! grrr!)

Ca a pas arrêté depuis ce matin!
A chaque fois que je voulais venir sur mon post, le tel qui sonne!

Bref, sinon Merci ma pte Tatou, t'es trop mignonne :wink:

Image

(Nb: Moi je suis la rousse parce c'est exactement ma couleur de cheveux...! lol)

Donc nouvelles du front depuis lundi:

Mon oral s'est bien passé, je pense que je vais l'avoir maintenant pas sûre que je serai sur la liste principale des admissions car le jury a été quand même assez dur à convaincre sur mes arguments personnels.
Maintenant il m'en reste 2 autres à passer où je vais pouvoir repenser à mon argumentation et rectifier le discours si ce n'est pas assez percutant.
Va falloir que je m'y mette vite car c'est mercredi prochain et vendredi :shock: :shock:

Et je reprends le travail finalement aujourd'hui, c'est à dire que je devais bosser mais comme d'hab en horaires week-end et là en fait j'attaque direct les 2 semaines continues! Ca va être tendu parce que je commence crevée...
Heureusement cette aprem je me suis prévue une bonne sieste!
Maintenant je dis ça mais je me rends compte que c'est à chauqe fois ds l'urgence ou au pied du mur que j'assure le plus (ndrl: travail ou régime) seulement je sais aussi que nerveusement après c'est plus dur et qu'il ne faut pas que cela s'inscrive ds la durée.

Mon rdv chez le médecin s'est bien passé..., entre sa pesée et aujourd'hui je suis à +3,2kgs :shock: :shock:
Image
Il ne m'a pas félicité, (encore heureux)mais ne m'a pas culpabilisé non plus (après tout je le fais pour moi).
C'est moi qui choisit soit ça:
Image

Soit ça :
Image

Donc j'ai décidé d'arrêter mes bêtises, de ne pas polémiquer 30 ans sur le pourquoi du comment etc...

Bref de moins parler et d'agir plus!

La seule qui a droit de réponse toutes façon c'est ma balance et là elle a dit:

Image

Seul point positif définitivement éradiqué: Le mac do où je ne suis pas retournée depuis le 4 janvier!!! Idem pour tout ce qui est sandwich chaud gras etc...

Ca j'en suis très fière! Ouais!
Image

Car même si j'ai du chemin à parcourir avec les
Image

Je sais que dorénavant j'ai commencé ma lutte contre la malbouffe et que j'avance bien.
Toutes façons j'en suis dégoûtée du Mac do je crois que pour moi c'est la punition suprême de devoir y aller manger!!!!!
Je vous jure y'a rien de plus effrayant et horrible pour moi.

Bref je repars sur mes bonnes bases, je me dispense de mise à jour de réglette ds un gd moment d'indulgence même si je sais que je suis repassée en dessous des 7... :? :cry:

Image

Mais bon tant pis pour moi et à moi de remettre les compteurs à zéro!

D'ailleur dès lundi je me suis fait un nouveau programme sportif, en plus de nager, j'ai réussit à convaincre ma voisine d'aller pédaler entre midi et deux avec nos babychoux. :lol:

A cet effet je suis en quête d'un jogger sur ebay pour que Sorën soit installé plus confortablement que ds le siège vélo.(C'est mieux pour dormir :wink: )
En attendant ma voisine prendra le sien et on mettra les 2 garçons dedans.
Donc l'objectif c'est d'en faire tous les jours 45 min voire 1h.
Heureusement que c'est du faux plat ds le coin!
Résultats à voir dès la semaine prochaine, je suis trop motivée!!!

Sinon pour changer de sujet et tâcher de le clore... Mardi après midi j'ai été convoquée à la clinique véto pour l'euthanasie d'une des chiennes aggresseuse de la mienne...
Sur le coup je me suis dit c'est une blague ils croient qu'ils nous envoient au cirque ou quoi?!!!
Donc alors que je ne voulais pas y aller, j'ai cependant accompagné mon mari.
On est juste rentré pour constater une fois que ce fut fait et "Oh surprise" il n'y avait aucun de ses maîtres... :shock:

Mais bon après mûres réflexions je m'abstiendrai à tous commentaires ou polémiques, la douleur étant qqch de personnel et avec aucun élément de vérité universel...

Mon voisin a en plus réparé la clotûre, après un double grillage, il a réinstallé le fil électrique, donc je pense qu'il ne devrait plus avoir de soucis avec les 2 autres chiens restants ('Lautre femelle bouledogue, et un mâle lévrier.)
L'inquiétude étant les enfants évidemment.

Voilà cette fois ci je vais vs laisser, je dois me reposer car j'ai très mal dormit cette semaine et eu bcp de mal à récuppérer.

Je ne pense pas pouvoir passer sur tous vos posts aujourd'hui mais au même titre que je ne repasse pas tous les jours sur le mien je passerai vous faire des coucous ne vous inquiétez pas!

Image

Ps: En tout cas merci pour tous vos messages et votre soutien :wink:
Ca fait tjs du bien de vous lire même en courant d'air!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 1:09 pm

Bon, hormis cette pesée, ça a l'air de bien aller ! Tu as pensé au bon coin ou à des sites comme ça pour trouver ton truc pour Sören ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Mar 12, 2010 1:25 pm

Oui Sandrine, je fais aller :wink:

Je ne suis pas du genre à me laisser malmener par l'adversité en plus!

Image

:D :lol: :lol:

Sinon je furette aussi sur le bon coin mais les prix pour de l'occasion sont effrayants pour le coup!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mar 13, 2010 11:19 am

Coucou Miss !!

Super d'avoir de tes nouvelles !!! Je vois que ça va mieux pour toi moralement !!

Je croise les doigts pour les oraux restants !!

Pas cool la reprise des 3 kgs, mais je te sens motivée à fond pour reprendre tes JP et le sport !! Bravo !!

Bon WE à toi.

Bizz

PS : pour la 1ère image, ça tombe bien, car j'ai les cheveux chatain foncé ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 15, 2010 1:36 pm

coucou ma copine !!

bon, bein au moins l'histoire avec les chiens est terminée...

j'espère que tu vas bien aujourd'hui, bonne semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 15, 2010 1:43 pm

et bien toi qd tu passes tu passes pas pour rien!
courage pour cette semaine encore bien chargée!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Mar 15, 2010 3:42 pm

Image

Pt passage rapide, juste pour signifier que j'ai bien repris cette semaine.
Pour l'instant mes repas sont ok, faut que je fasse attention de ne pas craquer ce soir.

Merci pour vos comms,
j'avoue je suis pas trop d'humeur aujourd'hui...

Pour faire court, ce matin j'ai voulu évacuer mon stress et ma fatigue par une bonne séance d'entraînement (pour celles qui ne le sauraient pas j'ai fait du sport de combat pendant longtemps) et résultat j'ai une entorse acromioclaviculaire, un poignet foulé et une porte en moins...

Bref... je pars à la pharmacie chercher les contentions, je sens que je vais être glamour....

Sympa mon jour de repos...

A plus, ou pas...
Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Mar 15, 2010 11:50 pm

Humeur du soir:

Image

Image

Mon mental résiste, je suis déterminée et certinement pas sur le point d'abandonner!
Mais mon coeur est triste par la succéssion de divers évènements.
A croire que plus je souffre et plus je me sens combattive...

C'est marrant...c'est une des façons de penser pour le sport de combat, comme quoi j'étais faite pour ce sport, ou à l'inverse cela m'a donné un tel mental...^^

Image

A côté de ça j'aimerai bien me passer de tout cela car cela me demande 2X plus d'énergie, notamment pour le régime.
Alors que j'étais bien partie, me voilà en train de yoyoter et même si j'ai reprit les choses en main je crains désormais de céder et donc de dégrader davantage mon moral...

Image

L'air de rien et comme je le disais au départ, écrire sur mon blog/post me soulage.
Car les larmes ne coulant pas à la demande, au moins je déverse mes états d'âmes et quelque part ça fait du bien...

Après tout
Image

Et
Image

Quelle chance d'avoir trouvé les messages animés car avec mon orthèse de poignet et ma contention aux clavicules c'est pas évident pour taper^^

Image

Oui c'est ce que je tâche de faire, chaque jour de passé sera une victoire dans cette spirale qui semble avoir commencé depuis peu...

Image

Image

Je me suis promis à moi même de ne pas me coucher tard et d'aller saluer mes qqs copinautes, spectatrices de ma débâcle actuelle...

Image

Image

Bon allez même si je suis sur mon espace perso, j'arrête...
Je suis crevée,

Image

Passez une bonne soirée, plein de bonnes choses, a plus.
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 7:47 am

Navrée de voir que ce n'est pas la grande forme... j'espère que ça va s'arranger rapidement et que tu retrouvera ton peps !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mar 16, 2010 10:36 am

Coucou ma Valentine,

Je suis triste de te savoir mal comme ça !!!! C'est sûr que tu as connu plusieurs épreuves. C'est le contrecoup.

Essaie de te reposer, de faire le vide dans ton esprit ! Je sais que c'est pas facile.

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te sentes mieux, et que tu retrouves la pêche !!!

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 16, 2010 12:53 pm

bon...

choisis le meilleur moyen de te remonter le moral :

a. une bonne cure de vitamines
Image

b. une cure de vitamines
Image

c. une bonne cure de vitamines
Image

ou d. une cure de vitamines
Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Mar 17, 2010 3:45 am

Image

Excellent Poolpine! :lol: :D
Je vois que le printemps te donne des idées... Mdr

Sinon bref coucou avant d'aller au lit (je reviens du boulot, il est 3h23) d'autant que je me lève à 8h pour mon second oral... :shock:

Aujourd'hui, ça allait mieux

Image

En même temps vendredi c'est mon dernier oral et j'enchaîne le week-end en entier!

Allez du courage!

En tout cas super sympa votre "mobilisation " à toutes, j'ai pas craqué non plus aujourd'hui! Une journée super extra parfaite!

Puis c'est juste,
Image

Encore que physiquement je souffre pas trop grâce aux médicaments mais je plane quand même un peu!

Ca m'apprendra!
Image

Allez je file au lit, je suis claquée! Bisous!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:21 am

Pfiou ! J'espère que tu ne seras pas trop crevée pour ton oral ! Tu dois être sur le pont, alors bon courage, et bonne chance !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour