bonjour tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour tout le monde

Message non lupar sheilla0000 » Lun Mar 15, 2010 12:37 pm

:D bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 37 ans mariée et deux enfants.
j'espère avoir votre soutien car je pèse 82 kilos pour 1m64, je suis compléxée par mon ventre :cry:
je fais du sport 2 fois par semaine et un régime équilibré enfin je crois malgré tout sa j'ai beaucoup de mal à perdre ( plus de thyroide ) mais je suis bien reglé au niveau TSH.
j'ai essayé des tas de produits qui ont pour certain marché -6 kilos mais trop contraignant et reprise de poids en double donc les produits je laisse tombé !!!!
voilà en gros je souhaite comme beaucoup de femme perdre du poids pour des raisons de santé surtout ses essentiels et se sentir bien dans sa peau.
à bientôt
merci
sheilla0000
Régimeur débutant

Message non lupar marie yoyo » Lun Mar 15, 2010 1:15 pm

bonjour sheila
bravo pour ta motivation,
comme nous toutes tu y arriveras!
quels sont les methodes que tu avais essayé et qui n'ont pas marché?
et aujourd'hui comment t'y prends-tu pour retrouver ton poids de jeune fille?
je sais que les problemes de thiroide sont une difficulté supplementaire pour perdre du poids, mais si tu est bien equilibrée au niveau de la TSH tu devrais pouvoir gerer ton regime!
fais nous part de tes efforts au jours le jour, ca motive bien!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 15, 2010 1:33 pm

Bienvenue Sheilla

Tu es arriver au bon endroit pour avoir du soutien .
Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids .
Comme moitu as essayé beaucoup de régime "miracle " mais dés que l'on n'arrête la reprise est importante .
Je ne connaissais pas le réequilibrage alimentaire enfin je n'y croyais pas et les filles du site m' ont convaincu du bien fondé de cette méthode cela va faire quinze jours que je suis inscrite ici et j'ai déja passé le cap qui me tenait tant a coeur etre en dessous de 80 kg pour moi c'est une victoire .
Je note mes repas tous les jours pour ma part j'essaie de ne pas depasser les 1200 cal /jour .
En peu de temps j'ai repris le plaisir de manger des légumes et honnêtement je n'ai pas l'impression de me priver en mangeant de tout .
Bon courage et jesuis sûre que ta perte de poids sera un succés
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sheilla0000 » Lun Mar 15, 2010 10:50 pm

bonsoir et merci de me répondre ses super sympa pour mon régime mon médecin me préconise des légume cru et cuit tout les jour, viande blanche, 30 gramme de fromage le midi, 30g de féculent/jour,
sinon j'ai essayé les régimes hyperprotéiné qui marche mais assez cher et l'arrêt de ce régime a été une horreur car j'ai repris en double, j'ai essayé les pilulles ( sans dire le non) qui sont prescris aux personnes
obèses qui marche bien mais trés contraignant car sans arrêt a la selle toute la journée et je vous raconte pas les maux de ventre et d'estomac que sa ma provoqué bref je me suis résigné a un régime normal et ses aussi une question d'équilibre alimentaire, enlever les mauvaises habitudes que l'on a et pas toujours bonne pour la santé en plus .
j'ai vraiment trouvé mon bonheur ici vous etes super les filles !!!!
bis
sheilla0000
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime