bon alors que je vous raconte mon week end de folie !!!!
Vendredi soir, on s'est fait un petit resto avec mon loulou puis petit film dans le lit !
samedi, pas d'aquagym puisque bouton mal placé qui a percé le matin, j'ai pas eu envie de partager le pus avec mes petites camarades... Bref, j'ai attaqué le ménage de bonne heure, fait la lessive, la vaisselle... puis nous sommes allés avec loulou faire un tour dans un magasin pas cher pour trouver de quoi nous habiller le soir^^et courses. Puis retour à la maison, déjeuner puis shopping avec ma petite maman chéri pour dimanche. puis retour à la maison pour me préparer pour ma soirée.
Anniversaire de ma mailleure amie, soirée déguisée, le theme : les gentils contre les méchants. Nous avons choisi d'incarner hannibal lecter et clarisse starling. Je me suis éclatée à lui gominer les cheveux et à lui pourrir le tee shirt à grand coup de vernis vermillon ! Et moi, j'ai ressorti les vieux tailleurs de mama,; la veste pied de poule marron infame et une jupe verte !
Soirée agréable mais sans plus, franchement... Mais bon, ça fait du bien de sortir un peu!
Retour à la maison à 1h du mat'... Crevés !
Diamnche, debouts à 8h pour aller assister à la première communion de ma petite cousine à une heure de route et au moment du départ, c'est le drame, loulou se rend compte qu'il a perdu son portefeuille!!!!
On a regardé vite fait à la maison et dans la voiture mais rien vu nulle part. Bon, on part quand même chez ma cousine, on passe une super journée mais un peu fatiguant quand même. Pour le régime, dur dur de resister à ma super cuisinière de cousine, on verra bien mercredi...
Retour à la maison vers 8H30 et satisfaction de constater que mon petit toutou n'a pas fait de bétises dans la maison !
On a encore retourné la maison et le jardin pour retrouver le portefeuille (on ne sait jamais) mais rien trouvé...
On a voulu aller au comissariat mais malheureusement, c'était fermé !
Donc ce matin, comissariat, revisite des magasins dans lesquels on s'était rendu, sous prefecture, mairie...
Voilà pourquoi j'ai pas vraiment eu le temps de venir vous voir, malheureusement...
Je suis pardonée????