perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar charladelle » Mer Mai 30, 2007 9:31 am

salut, c'est cool que ca fonctionne bien, c'est pas trop dur ????

bonne journée, a bientot.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mer Mai 30, 2007 12:41 pm

charladelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut, c'est cool que ca fonctionne bien, c'est
> pas trop dur ????
>
> bonne journée, a bientot.

Salut Charladelle!

Les fruits et légumes commencent à me manquer, encore une semaine de protéines pures. C est pas trop dur puisque je mange à ma faim, et si j ai une ptite fringale je prends des yaourts 0%.
Et toi tu en es ou avec ton régime, tu le suis à la lettre ou tu le fais à ta sauce? Bonne continuation!!!!!
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar charladelle » Mer Mai 30, 2007 11:00 pm

bonsoir,

Pour mon regime, je ne le suis pas comme indiqué sur la boite, car c'est indiqué que l'on peut en prendre aux 2 repas, midi et soir, moi je le prend que le midi, et le soir salade ou legumes + laitage.

Pour l'instant j'ai perdu 3 kg, donc , je continue comme ca, je verrai pour la 2ème boite, peut etre que je le ferai aux 2 repas.

Tant mieux, si tu ne ressent pas de faim, c'est le plus important dans un regime, car comme ca on ne craque pas ou moins!!!!!!!!

Bonne continuation. bizzzzzzzzzzzzzz
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Jeu Mai 31, 2007 9:08 am

Coucou les filles!

Comment ça va aujourd hui, la motivation est tjrs au rendez vous?
Pesée du matin -400g, je pense avoir trouvé mon régime!!!
A très vite, bonne journée
bizzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Mai 31, 2007 10:56 am

coucou!! cool c bien, allez on continue!! moi ça fait un bail que je ne me pèse plus mais je sens aux niveau des vêtements que j'ai un peu perdu,mias je ne veux pas me stresser avec cette fichue balance donc c sans!! bon courage les filles à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Juin 02, 2007 3:16 pm

pesée ce matin: 60.2 ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ce poids, donc encore de la motiv bisous tout le monde
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Lun Juin 04, 2007 10:53 am

Coucou!

Mes félicitations Marianna!!! Il te reste combien à perdre? J ai perdu 2kg100,je pensais perdre bcp plus, mais suis contente!!! Aujourd hui j attaque la phase 2 et enfin!!! je vais pouvoir manger des légumes( ça m'a trop manqué!!!!)
Bonne continuation!
Bizzzzzzzzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar pepette » Mer Juin 06, 2007 10:48 pm

OU VOUS ËTES !!!???

Alors Marianna plus de tes nouvelles et ni de Charladelle!! Bon, alors j'vous dis quand même que je stagne, d après dudu c normal, j espère que ça va pas trop durer, mais le moral et la motivation sont tjrs là.
Bizzzzzzzzz et à très bientôt
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Juin 07, 2007 8:18 am

hello!! cool pour ces - 2k100g, c bien je vois que tu es super motivée, c pas grave si tu stagnes un peu tu sais c normal!! gardes le moral, sois motivée et fais du sport et ça va se remettre en place!! cette semaine j'ai été bcp sur aix en fait, avec mes amies on s'est inscrites en salle de sport là bas, à gym concept c vraiment génial mais fatiguant quand même!! je vais voir pour m'abonner au mois tant que je ne travaille pas,mais après ça sera le retour à la gym dvt la tv lol, bon courage les filles, l'été approche,il faut qu'on soit au top de notre forme!! gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Ven Juin 08, 2007 11:15 am

Contente d avoir de tes nouvelles et de te savoir tjrs motivée,c chouette que tu puisses faire du sport avec tes copines, je pense que le sport et une alimentation equilibrée est la clé pour ne pas reprendre du poids et surtout pr déloger la graisse car un régime seul ne fait pas tt. Alors tiens moi au courant et peux tu me donner le tarif de cette salle ( mon fils de 20 ans aimerait faire de la muscu sur aix).
De mon coté -2kg7 en 11 jours(avec le régime dudu) et -3kg7 depuis mon entrée au club régime, je commence à fondre tt doucement mais surement( merci Dr Dukan)!!!! Il va falloir que je pense à faire un peu de sport aussi,pour raffermir
tt ça!lol
Allez bonne continuation ma belle et peut être à bientôt sur nos belles plages ou calanques de provence.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Juin 11, 2007 8:41 am

coucou!!! c'est bien la motivation est là ça fait plaisir!!!de toute façon un régime c'est long et du moment que tu perds c'est l'essentiel! en ce qui concerne la salle de gym, au mois c'est trop cher, 90 euro, à l'année en tarif étudiant c 350, pour moi c'est trop donc je vais continuer la gym à la maison lol, bon courage et gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepette » Mer Juin 13, 2007 10:14 am

Salut ma belle!!!

Je pense que 90 euros/mois pour mon fils ça ne le fera pas non plus, je vais lui proposer de venir m accompagner à la piscine pr me coatcher.lol
Oui, je suis tjrs motivée et les résultats sont là ,56.3!!!! Encore 5 ou 6kg à perdre et j aurai enfin atteint mon but.
Bonne cotinuation à toi et à très bientôt
Bizouuuuuuuu
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Juin 13, 2007 11:32 pm

cool!! et la piscine c pas mal non plus!! bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Jeu Juin 14, 2007 6:17 pm

Bonjour les filles

Comment faites vous pour être si motivé

Moi j'ai 5kg à perdre Mais je n'y arrive pas
Certes je ne fais pas de soprt et m'autorise quelques chocolat Mais sinon je mange équilibré

Matin :
1 café + édulcorant
50g de pain complet + confiture allégée + St Hubert

Midi :
Viande blanche grillé ou poisson à l'eau
Légumes
1 Fruit

Soir :
Crudité ou soupe
1t de Janbom ou rien
1 fromage blanc

Je dois être bizarre car pas 1 gramme de moins
Plus de motivation voir un découragement
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Juin 15, 2007 7:56 am

bonjour isabelle! déjà depuis combien de temps es tu au régime? et tu te pèses combien de fois par semaine? il faut faire attention avec les balances, certes elles sont nécessaires mais il ne faut pas en abuser, quanf j'ai commencé le régime je n'arrêtais pas de me peser mais au final c'est plutôt décourageant car on ne perd pas tous les jours et en plus il y a des jours où l'on retient plus d'eau dans le corps donc tout est variable
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour