Salut les filles,
Merci à toutes pour vos gentils messages, comme toujours, et vos encouragements ! Salut dydy, je vois qu’on pense la même chose… mais bon, on va y arriver hein ? même si c’est à la vitesse d’un escargot lancé au galop !
Bon, aujourd’hui ça va, plus d’envie de remplissage… je suis restée chez moi à vrai dire, pas la forme à cause des anglais, et pas top envie d’aller bosser… va falloir que je me remue quand même !! demain, thérapie, youpiiiiii !
Gertrude reste silencieuse… c’est rassurant…
Donc rien de spécial à raconter…
Ah tiens, j’avais oublié un truc dans mes « faits marquants du week end »… enfin plutôt « faits marrants »…
Le samedi matin je vais acheter mes fruits/légumes à un agriculteur sur le marché, et là je demande :
-« boanjour, je voudré queinze poammes joanes s’il vous plé ! ksssssss kssssss ksssssss (ça, c’est les cigale hein)
- Bon, vous voulez quinze pommes jEUnes, ou quinze pommes jAUnes (me répond le vendeur)
- ben queinze poammes joanes !!!
Et là y’a toute la file qui se met à pouffer…
bon, moi qui pensais pas avoir un accent du sud trop prononcé, en tout cas en bas, c’est pas le cas… ben ici apparemment ça s’entend un peu vé !
Voilà, c’est tout pour les bétises du jour !
Je vais voir les vôtres maintenant
bizzz