Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 15, 2010 3:32 pm

Tu dois être chez le toubib à cette heure, j'espère qu'il va te donner quelques choses d'efficace et de rapide.

Et le minou, comment va-t-il ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 15, 2010 6:04 pm

Bonsoir les filles!!!

Merci pour vos visites, ça fait bien plaisir...
Sayan est à la maison, le véto l'avait endormi pour le transport mais là il est bien réveillé, enfin je devrais dire bien rendormi. Je l'ai laissé enfermé pendant 4H et là j'ai tout fermé pour le laisser marché un peu .
Je lui ai donné 2 c à s de pâte il y a deux heures et là deux de plus, je suis certaine qu'il en mangerait plus mais bon je veux pas qu'il soit malade non plus. Il dors maintenant a sa place sur le canapé, il fait super chaud dans la maison là mais bon!!!
Sinon pour ma sciatique statut-co , je dois attendre que les médocs fasse effet. Dans quelques jours ça ira mieux mais je dois être au repos en attendant.
La doc insiste pour que je fasse un sport, celui que je veux du moment que j'y trouve du plaisir.......mais j'ai aucune idée.
Je mange et je passe sur vos posts.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 15, 2010 6:09 pm

La piscine c'est pas mal en cas de problème de dos, tu n'as rien à coté de chez toi ou direct à la mer.

Ptit bout, il arrive à manger quand même un ptit peu.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 15, 2010 6:13 pm

C'est vrai que la piscine, ça semblerait bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 15, 2010 6:44 pm

Oui je sais que la piscine c'est l'idéal sauf que ça fait 15 ans que je fais des longueur et je vous assure que c'est loin d'être un plaisir. J'ai le droit de faire ce que je veux du moment ou je suis détendue en sortant et que j'y vais avec le sourire. C'est pas pour maintenant mais pour la fin de mon traitement.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 15, 2010 6:55 pm

coucou céline!
ah cool pour le chachou! il a de la chance de t'avoir celui là!
bon, j'espère que les médoc vont vite agir, et que ta sciatique va vite partir...
question sport, ben pas évident... avant d'avoir de nouveau mal, je faisais de la gym (step, bouger dans tous les sens, travail au sol etc je sais jamais comment appeler ça!) mais c'est peut être un peu violent... sinon j'aime bien marcher, randonner, ça me fait vraiment du bien...
je suis sure que tu vas trouver! tu n'as pas des amies qui font une activité?
bizzz et bon ap!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 15, 2010 7:13 pm

Ah j'ai oublié de vous donner la bonne nouvelle...le véto a pensé qu'il était nécessaire d'ajouter à la facture de 150€ de samedi , un bonus de 290€!!!! Ca m'a fait bien plaisir....

Pour la gym....je préfère ne pas exprimer mes émotions à l'idée de me mettre sur un tapis de gym avec 20 autres nanas qui rigolent comme des dindes à chaque bon mots du prof............et je vous passe les détails!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 15, 2010 7:16 pm

:shock: rhoooo mais non c'est pas toujours comme ça!! tu crois que c'est mon style ça???? c't insuuuuulte!! comment tu m'causes!!!!
bon, faut qu'on s'explique: je prends mon tahiti douche et j'arrive!
on va régler ça ma petite!!!
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 15, 2010 7:18 pm

Ah bon t'aime pas ce genre d'ambiance ou la plus belle sera celle qui aura le justaucorps le plus moullant qui lui rentre dans les fesses......
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 15, 2010 7:18 pm

Mdr!!!!!
Je crois aelita que ce soir je suis plus d'humeur a faire de la boxe!!! Mais pas certaine que j'en soit capable...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 15, 2010 7:24 pm

bon, ça va quand même? t'es énervée à cause du dos?
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 15, 2010 7:28 pm

Ben je suis tellement déçue de me retrouver a la casse départ...
La rhumato avait dit qu'il fallait absolument que je ressente aucune douleur pendant un mois avant de réduire les doses et arrêter progressivement....SAUF QUE LA C EST RETOUR A LA CASE DEPART......j'ai perdu 15 jours de traitement au moins.....c'est pénible quand même!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 15, 2010 7:33 pm

bon, c'est sur... mais il faut essayer de voir ce qui a peut être pu merdouiller... a un moment donné, tu as peut être adopté une mauvaise position, ou tu es restée debout en statique longtemps, ça fatigue ça...
et puis tu devrais peut être te ménager un peu plus, au moins pour un temps... tu sais laver les chiens et astiquer le garage, c'est un peu chaud... le soucis avec les médoc, c'est q'on sent pas quand on se fait mal sur le moment...
aller, courage, je suis sure que ça va vite passer. prends soin de toi, et souris aussi: ton chat va finir par penser que t'es pas contente de le revoir et que la soude c'était toi!!! t'imagines le malaise? :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 15, 2010 7:40 pm

Ah ben mon chat ne c'est rendu compte de rien vue qu'il dors comme une masse depuis une heure... :wink:

Pour l'asticage de garage cyril et la véto ...heu non la doctoresse :oops: partage ton idée!!! Donc je pense que cyril va me surveiller comme le lait sur le feu pendant les semaines a venir :? ..........résultat je retrouve mon statut d'handicapé :( ... mais j'ai de la chance la doc a dit que je pouvais passé le balais 5 min par jour, je suis tellement heureuse!!!!!!!! :shock:
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 15, 2010 7:42 pm

J'imagine en effet que c'est pénible !!! Mais tu as pris ton traitement sur 15 jours là. Continue les 15 jours restants, non ?
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour