Un pti coucou du matin les filles...
bon problème avec mon ordi portable qui était en réparation chez un copain depuis plus d'un mois, je devais le récupérer hier... finalement il est pas pret... il me dit, dimanche sans faute... mais finalement il arrive pas à le finir, etc... bref au final je le récupère mais pas fini donc même si j'ai PEUT ETRE internet à mon apart (du coup sans ordi j'ai pas pu tester hier...) bah j'ai pas d'ordi donc je serais plus connecté jusqu'à mardi ou mercredi !!
sinon hier bien passé, les proprio qui doivent même pas avoir 30 ans sont très sympa !! par contre 3° sans assanceur ça crève !!
2° voyage tout à l'heure avec les meubles et les gros trucs... et ensuite je serai pénard dans mon chez moi !
pour le garçon vous inquiètez pas je vais pas me prendre la tete, si je vois que je continue à etre comme ça j'arrete, pas envie de perdre mon temps si ça marche pas !!
bon, sinon coté régime, je sais pas trop où j'en suis puisque je ne me pèse pas en dehors de mes réunion Weight Watchers et que maintenant je vais changer de jour, ça sera plus le lundi mais le jeudi à 12h30... pas trop des repas parfaits car hier cafet (mais bon juste un plat pas de dessert ni entrée...) et hier soir, dernière soirée avc mes coupines de vichy = soirée faritas et pas mal de vin blanc...
mais bon c'est des conditions particulières donc je ferais des JP une fois bien installé quand j'aurai tout ce qu'il faut pour faire à manger, etc..
après ce bon pavé je vous laisse...
au programme :
- douche
- aller VOTER (au cas où si ça donne l'envie à celle qui comptait pas forcement y aller

)
- puis chargement du camion
- direction Clermont pour tout décharger
et voilà !!!
bisous à toutes et j'espère pouvoir me rebrancher très vite pour vous donner des nouvelles !