L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 15, 2010 1:17 pm

coucou mimoune !

bon, tu te bouges, c'es excellent, ca va te faire du bien :)

bon aprèm, et oublies les petits biscuits avec le café hein ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 15, 2010 1:22 pm

Promis ma Poolpinette pas de biscuits je tiens à etre trés sérieuse cette fois ci si je commence les ecarts j' en finirai plus. Bonne aprem a toi aussi :wink: .
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 15, 2010 1:56 pm

Tu m'as l'air beaucoup plus determinée qu'avant!

Pour te reconcilier avec ton corps tu devrais t'acheter une creme que tu te passeras en massant. En plus,Ca fera du bien à ta peau.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 15, 2010 2:02 pm

Bravo petite filleule !!! Pas de biscuits apéro, pas de charcuterie !!! Bravo !!!

Je suis contente que ton mari se montre plus coopératif cette fois ! Super ce km que tu vas faire à pied ! Le temps va devenir plus agréable, tu pourras peut-être insérer de grandes ballades avec Maëva !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 15, 2010 9:23 pm

Merci marraine, alors cet aprem grande promenade a pied avec Maëva resultat mal aux jambes et au dos encore +++++

Poolpinette pas de petits biscuits juste un café sans sucre avec un peu de lait écrémé.

Anypya je te mets en photo demain tous les tubes que j' ai a la maison tu me diras lequel serait plus efficace.

Vers 17h : 1 lait choco + 1 activia citron ( partager avec Maëva )

Ce soir : 1 saucisse de strasbourg + 1 morceau de roti + 1 bonne assiette d haricot vert + 1 kiwi + le fond du bifidus vanille de Maëva.

Bon je vais me mettre dans le canapé avec zhom et pas tarder a aller au dodo je vous souhaite bonne nuit. Marraine je t' écris demain :wink:

Gros bisous a toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 15, 2010 9:24 pm

bravo Mimounettounette !!!

tu cartonnes, continues comme ça :)

bonne soirée et bonne nuit !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 15, 2010 9:26 pm

Dommage que tu aies mal comme ça... on peut espérer que ça s'arrangera avec l'entraînement et la perte de tes kilos !

Pour la crème, les études montrent que peu importe ce qu'on met, une crème hydratante basique va très bien, l'important étant de bien masser la peau ; ça active la micro-circulation !

Passe une bonne soirée, en espérant que ça s'arrange avec ton mari !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 15, 2010 9:31 pm

Oui, j'avais zappé la journée du coup ! Bravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 15, 2010 9:38 pm

Merci les filles, es ce qu' il y a quelques choses que je dois changer dans mes repas ????

Ben la il me saoule le mari donc je vais bientot aller rejoindre mes plumes.

Bonne nuit mes kopinettes, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 15, 2010 9:44 pm

Si on veut chercher la petite bête, je te dirais que les saucisses, c'est pas le top, c'est gras en général...

Oh, qu'est-ce qu'il a encore ton mari ? Bonne nuit dans ton lit douillet alors !

Il me revient que tu voulais la journée type :

matin : une portion de féculents (60g de pain, ou 30g de céréales ou 4 biscottes), une portion de laitage (30g de fromage ou 200ml de lait 1/2 écrémé), 1 portion de fruit (ou de pur jus de fruits sans sucre ajouté), 1 boisson (thé, café)

midi : une portion de féculents : soit 60g de pain, soit 150g de pâtes, riz, patates (cuits les féculents !), une portion de viande (100g), des légumes, 1 laitage (30g de fromage ; 1 fois par jour le fromage, pas plus !) ou 1 yaourt nature, 1 fruit

soir : idem, sans la viande en principe.

+ sur la journée, l'équivalent de 6 morceaux de sucre, 1 cuillère à café d'huile pour cuisiner par repas

Ca doit être à peu près tout !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 16, 2010 9:25 am

Merci de m' avoir renoté la journée type marraine je vais la recopier et l' installer sur mon frigo, es ce que je peux prendre quelque chose l' aprem ou pas ???? Bon pas evident d ecrire car la ma choupette joue sur le clavier en buvant son lolo. Alors mon mal de dos ne sait pas arranger du tout j en ai souffert beaucoup cette nuit et encore maintenant sa va etre dure de faire le menage aujourd hui mais j ai pas le choix meme quand je tousse sa se lance dans mon dos. Pour mon mari il m' a fais 2 réflexions je ne suis pas du genre a accepter en ce moment :
1 Ere : tu peux pas retirer ta couche plein de M**** je finissais a peine de changer bébé et de la mettre au lit.
2 eme : tu vas me rentrer ton cleps pourri en parlant de mon chien car il aboyait le temps que je papotais avec vous. Il voulait faire un calin du coup il s' est gratté.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 10:04 am

Ouh la la ! Je vois qu'il ne s'est pas arrangé !

Pou l'après-midi, j'ajoute, si j'ai faim, un fromage blanc 0% ou un fruit. Ensuite, je le retire, éventuellement, le soir, selon si j'ai faim ou non. Mais en général, j'ai faim !!! :-)

Courage avec ton dos, c'est pas drôle ! J'ai mal aussi ce matin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 16, 2010 10:50 am

Difficile pour moi de faire l'impasse sur le gouter, ça m'evite de trop manger le soir. Donc comme Sandrine, un fruit, un yahourt, un thé. De quoi patienter jusqu'au repas suivant.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Mar 16, 2010 10:52 am

ton homme pourrait te demander les choses plus gentillement quand même, je sais pas moi, tu t'es pliée en 4 pour lui faire 5 beaux enfants et voilà le remerciement, un peu de respect ne mange pas de pain.

Coté regime c'est bien, tu te remets dans le bain petit a petit et tu fais de gros efforts alors ne lache rien.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 16, 2010 1:21 pm

Coucou Vanille et Anypya, mon mari ne doit pas connaitre la délicatesse sa m' énerve ce midi j' ai mangé un peu sur les nerfs j' ai vu le parent d' éléve qui a assisté au conseil de classe hier soir et mon fils a eu 2 avertissements un au travail et l' autre au comportement j' en ai marre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et Mr mon mari n' a pas l' air de s' en faire pffffffffffff.

Bon malgré tout sa je n' abandonne pas ma lutte contre les kilos :

Ce matin : 1 café au lait avec 1 sucre + 1 morceau de pain + beurre a 25 % et confiote allégée + 1 jus de fruit

Ce midi : 1 morceau d' osso bucco de dinde cuit au plancha (102 Gr) + 53 Gr de pain + une bonne assiette d' haricots verts + 1 activia citron ( pour l' instant c' es ce qu' il me reste dans mon frigo) j' achéterais des 0% dans la semaine ou ce week end.

Je garde mon fruit pour tout a l' heure auquel j' ajouterai un yaourt es ce que se sera bon ??????

Je file a l ecole bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour