Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Dim Mar 14, 2010 2:38 pm

T'es courageuse de faire du sport à jeun, j'aurai plutot tendance à tomber dans les pommes si je m'habille avant de manger lol
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Mar 14, 2010 4:02 pm

un petit coucou miss!!!!!

Un bon dimanche à Mme la sportive du matin!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mar 14, 2010 5:32 pm

Coucou les filles,

Vous allez bien? Moi ça va comme un dimanche!lol

J'ai pris une décision ce matin : faire une grève de balance!! C'est vrai je ne rigole pas, ce n'est pas une blague! Ca fait deux semaine que je me pèse tous les jours et je suis devenu accro et je n'aime pas car ça joue trop sur mon moral et mon régime! Donc j'aidécidé de faire une grève de deux semaines! Ce n'est pas bcp mais ça va me permettre de me détacher de dame ginette!

A part ça, côté régime, je gère comme je peux! Je fais attention à ce que je mange! Ce midi j'ai préféré prendre un pomelos que un moelleux au chocolat!
Je continue mon sport parce que je sais qu'il n'y a que comme ça que je perdrais les dernier kilos! Donc là je vais aller faire 30 minutes de vélo avec ma musique à fond!!!

Bisous les filles
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mar 14, 2010 5:39 pm

Et les filles, ce soir sur M6 à 20h45 il y a une émission les régimes!! je ne vais pas rater ;)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mar 14, 2010 6:21 pm

C'est quoi comme émission ?
Bonne idée pour la grève ce n'est pas bien d'etre accro !

bisouxxxx
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mar 14, 2010 7:17 pm

Alors l'émission c'est sur tous les types de régime : avec l'arrivée du printemps et de l'été, il y a bcp de filles qui veulent bcp de poids en peu de temps! Donc ils vont montrer comment elles vont s'y prendre pour perdre leurs kilos! Voilà
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Mar 14, 2010 10:57 pm

J'ai regardé aussi l'émission.

Comme quoi le réequilibrage alimentaire est bien la meilleure méthode pour maigrir.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 15, 2010 9:49 am

C'est clair, le meilleur régime (si on peut appeler ça régime ) c'est le RA! Hier soir ça portait bcp sur le régime dukan et le dcoteur dukan, et vraiment ce régime est nul!! Non seulement il coûte cher et tu es au régime à vie!! Je n'aime pas ce régime et je le déconseille!!

Sinon une nouvelle semaine qui commence, je vous souhaite plein de bonnes choses!!

De mon côté rien de neuf! A part des jp, jp et re jp!!! Et biensûr le sport!!

Bisouille les coupines :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 15, 2010 11:21 am

Je sens que des emissions sur le regime il va y'en avoir un paquet dans les jours à venir avec le retour du soleil.

Bon courage pour la greve de la balance, j'en suis incapable. Meme quand je me leve à 4h30, la premiere chose que je fais c'est de monter dessus.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Mar 15, 2010 11:29 am

Coucou Kiki !!!

Bon début de semaine à toi !

C'est une bonne idée cette grève de la balance, au moins tu ne seras plus minée par les variations de poids :)

Je voulais voir l'émission d'hier fois, mais finalement, je n'ai pas pu trop la suivre ... tant pis !

A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 15, 2010 1:02 pm

kikijones a écrit:J'ai pris une décision ce matin : faire une grève de balance!!

j'peux me joindre à toi??
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Mar 15, 2010 1:50 pm

j'ai déja tenté ce genre de régime hyperprotéiné, mais vu que je suis limite végétarienne car je n'aime quasiment pas la viande :lol: ça ne me convenait pas du tout.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Mar 15, 2010 2:26 pm

coucou kiki, c'est une bonne chose de te detacher de cette balance, je devrais faire pareil aussi comme je je vais me peser chaque mois chez ma gygy, mais vu le contexte je prefère veiller quand même au grain.
Bon courage
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 15, 2010 3:54 pm

Poolpine a écrit:
kikijones a écrit:J'ai pris une décision ce matin : faire une grève de balance!!

j'peux me joindre à toi??

Oui marraine! Vas y viens! Je trouve qu'on est plus sérieuse sans cette balance! Parce qu'on a envie d'avoir de bons résultats le jour de la pesée! Alors on se pèse le 1er avril? ce n'est pas un poisson d'avril ;)

Oui vanille, vaut mieux te garder la balance près de toi en cette période!!

Moi qui voulait me prendre en main c'est loupé pour cette journée!Sniff! Je vous explique : j'ai ma grande souer qui est actuellement en vacance chez ma mère. Elle vit en afrique donc ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Ce midi donc pour les retrouvailles en famille ma mère nous a fait un bon petit plat africain (un peu gras mais tellement bon) et puis ma soeur m'a ramené plein de souvenir en autre des chips à la banana que j'adore et des bonbons au lait sucré concentré!! Bon j'ai déja mangé un paquet de chips et un bonbon!

J'ai le ventre qui va exploser! Donc ce que je vais faire en rentrant ce soir, je vais demander à zhom de me cacher ces cochonneries car il me reste deux gros paquet de chips et de bonbons! Il me diras pas où il les aura cachés biensûr!! Une fosi que je serai à 60kg, je les resortirai pour me faire plaisir gentiment :)

Mais ce soir, je mangerai que des légumes! De toute façon c'est ce qu eje fais maintenant! Les soirs je me fais une grosse assiette de légumes assaissonés! Hier c'était haricots et ce soir ça sera choux fleur! Miam miam
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 15, 2010 8:38 pm

On peut comprendre que tu te sois laché, et puis il y a le cote affectif aussi, ce sont des choses que tu ne peux pas manger souvent et je suppose que ca te rappelle pleins de choses.

Le soir c'est pareil, je mange tres peu et plus de viande ni de fromage. C'est une habitude. Ce soir on a mangé un peu plus que d'habitude et je ne me sens pas bien. Demain soir ce sera soupe, non mais !

Ta soeur est là pour combien de temps?
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour