Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 13, 2010 12:50 pm

Au moins, pendant que tu travailles, moins de tentations de grignotages ! ;-)

C'est sûr et certain que cuisiner aide beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 14, 2010 9:32 am

Coucou les filles!

Je me suis faite avoir par ma balance la semaine dernière !!!!! je n'étais pas à 76;9kg mais à 78,1kg :shock:

Je vous explique: je vais pour me peser ce matin et je vois qu'il y a un truc sous la balance qui fait qu'elle n'est pas complètement à plat. Je l'enlève, je me pèse et là je suis à 76,6kg! Pas possible avec la semaine parfaite que j'ai faite, je ne peux pas avoir perdu que 300g!

Je remet le petit truc sous la balance comme il était avant que je l'enlève pour voir si ça joue sur le pesée et la je suis à 75,4kg soit 1,2 kg d'écart!!! En fait, ma pesée de la semaine dernière était fausse, je n'étais pas à 76,9kg comme je le croyais mais à plus de 78kg :shock:

Bon, au final, j'ai perdu 1,5kg cette semaine et je suis bien à 76,6kg (j'ai vérifié 3 fois).
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mar 14, 2010 1:43 pm

Euh, je n'ai pas compris ton histoire avec la balance ! C'est quoi ce truc dessous ???

Bravo quand même pour cette jolie perte !!!

Allez, en avant pour le 75 !

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Mar 14, 2010 1:46 pm

hey bravo pour ta perte !!! c'est encourageant !!! :)

alala, la balance pas à plat ça pardonne po :? au moins à l'avenir tu feras attention ^^

bon dimanche et continues sur ta lancée pour les semaines parfaites :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 2:10 pm

Bon, tu repartais de plus haut du coup, mais dis-donc ta semaine parfaite a vraiment payé ! Tu dois être surmotivée pour en enchaîner une autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 14, 2010 2:27 pm

Merci les filles :)

Tatou, en fait ma balance n'était pas posée bien à plat par terre et ça a modifié le chiffre sur la balance.

Poolpine, j'y compte bien, Vive les JP!!! Vive la cuisine!!!
Bon, on va finir par passer sous cette foutue barre des 70kg :wink:

Côté cuisine, j'ai fait ma fondue de poireaux au fromage de chèvre hier. C'était pas mauvais mais sans plus. J'ai du mal avec les légumes surgelées, je les trouve vraiment pas bon.
J'ai également fait mon hachis parmentier aujourd'hui. C'est nettement meilleur que ceux que je mange d'habitude (les congelés). Par contre, ça manquait encore d'assaisonnement. J'avais bien mis du sel et du poivre mais je n'avais pas de thym ni de laurier. Ca sera pour la prochaine fois.

Oui Sandrine je suis surmotivée en ce moment. C'est très rare chez moi des pertes aussi importante en 1 semaine sans faire de sport en plus.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 3:11 pm

C'est vrai que tu perds bien plus lentement d'habitude ! Comme quoi, quand tu arrives à faire des JP, ça paye !

Petit à petit, tu vas te perfectionner, avoir les épices et aromates dans tes placards, et tes plats seront encore meilleurs !

Pourquoi ne pas utiliser de légumes frais ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 14, 2010 3:58 pm

Bin dans la recette, ils disaient qu'il fallait des poireaux congelés alors j'ai suivi la recette mais la prochaine fois, je tenterais avec des vrais légumes.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mar 14, 2010 5:48 pm

Merci pour l'explication ! Lol ! Je n'avais pas compris dans ce sens.

Mais si, tu vas réussir à passer sous la barre des 70, j'en suis sûre !!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 11:07 pm

Ah oui d'accord ! Je pensais que c'était pour te simplifier le truc !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 15, 2010 10:43 am

Coucou Miss !!!

Méthode sourire activée ?

Bon début de semaine.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Mar 15, 2010 11:39 am

Coucou Hiki !

Bravo pour cette très belle pesée !! Ta semaine parfaite est récompensée … ;) C'est vraiment bien !

C'est dommage pour ce mauvais tour que t'a joué ta balance, mais au moins, ça va dans le bon sens …

En avant pour le 75 now !

Bonne journée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 15, 2010 12:53 pm

salut hikiki !

des nouvelles du collègue??

bonne journée et bonne parfaitisation, le 69.9 nous attend :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mar 16, 2010 9:40 pm

Oui mode sourire activé :D :D :D mais bon, je n'ai pas l'impression que ça marche super bien. En faite, je comprend vraiment rien aux mecs, ça se confirme.
Poolpine, comment tu fais?????

En fait, je pense qu'il m'apprécie car j'ai toujours droit à une petite remarque à chaque fois qu'il me voit, ce qu'il ne fait pas en temps normal. Donc c'est plutôt positif. Quand ces potes ne sont pas là, j'ai aussi droit à de grands regards et de grands sourires mais ça ne va pas plus loin. Pourquoi????
Enfin, le gros problème vient aussi du fait que je n'ai pas beaucoup (du tout) confiance en moi. Je me demande toujours qu'est ce qu'il peut me trouver et je vois pas comment je peux lui plaire. Oui je sais, j'ai un sacré boulot à faire sur moi....

Coté RA, tout va bien. Comme j'ai mangé mon hachis parmentier hier soir et ce soir, j'ai pris que des légumes hier midi et ce midi. J'ai voulu faire une recette Légumes du soleil à la mozzarella ce soir mais je sais pas ce que j'ai fait en faisant les courses dimanche mais j'ai oublié la moitié des légumes. Enfin bon, ce n'est que partie remise.

Comme j'avais de la pate à pizza, j'ai décidé de faire une pizza avec ce que j'avais. J'ai donc mis des tomates, du jambon, des coeurs d'artichauts et de la mozzarella. Ca à l'air pas mal. On verra ça demain.
Par contre, est ce qu'une part de pizza faite maison avec de la salade c'est équilibré?

Maintenant que je commence à cuisiner, vous n'avez pas une recette pour séduire un mec? :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 16, 2010 11:05 pm

Je suis un peu crevée, donc je fais rapide ! La pizza maison, si tu ne mets pas trop d'huile dans ta pâte, ça peut être équilibré, oui, ça dépend aussi de ce que tu mets dessus !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour