Poolpine a écrit:kikijones a écrit:J'ai pris une décision ce matin : faire une grève de balance!!
j'peux me joindre à toi??
Oui marraine! Vas y viens! Je trouve qu'on est plus sérieuse sans cette balance! Parce qu'on a envie d'avoir de bons résultats le jour de la pesée! Alors on se pèse le 1er avril? ce n'est pas un poisson d'avril
Oui vanille, vaut mieux te garder la balance près de toi en cette période!!
Moi qui voulait me prendre en main c'est loupé pour cette journée!Sniff! Je vous explique : j'ai ma grande souer qui est actuellement en vacance chez ma mère. Elle vit en afrique donc ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Ce midi donc pour les retrouvailles en famille ma mère nous a fait un bon petit plat africain (un peu gras mais tellement bon) et puis ma soeur m'a ramené plein de souvenir en autre des chips à la banana que j'adore et des bonbons au lait sucré concentré!! Bon j'ai déja mangé un paquet de chips et un bonbon!
J'ai le ventre qui va exploser! Donc ce que je vais faire en rentrant ce soir, je vais demander à zhom de me cacher ces cochonneries car il me reste deux gros paquet de chips et de bonbons! Il me diras pas où il les aura cachés biensûr!! Une fosi que je serai à 60kg, je les resortirai pour me faire plaisir gentiment
Mais ce soir, je mangerai que des légumes! De toute façon c'est ce qu eje fais maintenant! Les soirs je me fais une grosse assiette de légumes assaissonés! Hier c'était haricots et ce soir ça sera choux fleur! Miam miam