Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis une fille de 28 ans qui en a marre de ses kilos en trop qui la poursuivent depuis trop d'années.
Afin de situer mes problèmes de poid je vais vous faire un petit historique.
J'ai toujours eu 5 kg de trop depuis l'enfance (ce qui m'a toujours compléxé).
Il y a 6 ans je pesais donc 58 kg pour 1m60.
Suite à de gros problèmes de couple, j'ai voulu maigrir. Je suis descendue à 51kg en 1 mois (avec un comportement limite anorexique).
J'avais même pas l'impression d'avoir maigri
après mon ex a quand même fini par me plaquer (au bout de 4 ans
). Comme quoi mon poid n'avait aucun rapport.
Suite à cette séparation, j'ai fait une grosse déprime et suis montée à 68 kg !
J'ai alors rencontré mon chéri et ça a été le déclic. Je suis descendu naturellement à 55 kg en 1 an sans aucun régime ni même une balance.
Juste en mangeant sainement. Je me suis stabilisée pendant 4 ans,
Ensuite j'ai pris 3 kg et suis tombée enceinte.
Ma petite puce a maintenant 1 mois et est adorable.
Elle a toutefois laissé des traces puisque je suis à 63kg
Je souhiate perdre ces 5 kg de grossesse au plus tot car je ne rentre plus dans mes pantalons. Mais aussi parceque je ne m'aime pas avec ce poids.
J'ai constamment peur de dégouter mon chéri et qu'il ne veuille plus de moi.
Il m'a rencontré à 68 kg certe, mais n'a aucune compassion pour les personnes en sur-poids.
Pour lui c'est juste un manque de volonté alié à de la gourmandise et à de la fainientise. Il faut dire que lui est trés (trop ?) mince.
Si je descend à 58 kg, j'aimerai bien retrouver mes 55 kg ensuite.
Je m'aimais bien comme ça (même si je me trouvais toujours trop grosse
)
Au programme, des fruits, des légumes à profusion, zéro sucreries.
Pour le sport, ce sera pas pour tout de suite car avec un petit bébé à la maison je peux évidemment pas m'abscenter !
a partir d'aujourd'hui, je vais me forcer à prendre un petit déj tous les matins, et pour le reste des repas j'essaierai de manger moins (j'ai tendance à pas savoir m'arreter pffff).
ah oui autre principe zéro grignotage le soir devant la télé (ça c'est le plus dur).
J'aimerai bcp trouver une personne qui souhaite m'accompagner.
C'est bcp plus sympa de se soutenir et de s'entraider à 2 !
Peu importe le nombre de kg, le but étant pour toutes le même, être bien dans sa peau !!