L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Dim Mar 14, 2010 1:51 pm

compte sur nous pour le soutien RA, on est derrière toi et on va pas te lâcher :)

bon dimanche !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mar 14, 2010 1:55 pm

Merci beaucoup ma Poolpinette !!!!!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Mar 14, 2010 2:03 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 2:22 pm

Très bien le début de ta journée ! Garde dans un coin de ta tête que tu as droit à l'équivalent de 6 morceaux de sucre sur la journée.

Comment avais-tu procédé pour les 4 autres pour la propreté ? Ta petiote me semble bien petite pour commencer déjà. Est-ce qu'elle monte et descend les escaliers seule ? Est-ce qu'elle arrive à sauter ? Si oui, c'est bon, c'est signe que les muscles concernés sont suffisamment développés pour maîtriser ses sphincters et être propre. Si non, laisse tomber et recommence quand elle saura faire tout ça.

A mon avis, à son âge, elle n'est physiquement pas prête, et tu vas t'énerver sur elle pour rien, d'autant qu'elle n'y peut vraiment rien du tout ! ;-)

Tu vas t'épuiser alors que si tu attends le bon moment, c'est fait en 2 jours ! ;-)

Garde ton énergie pour ton régime et pour le reste !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Mar 14, 2010 2:34 pm

J'ai eu la meme pensée que Sandrine, si la petite n'est pas prete, tu vas te prendre la tete inutilement.

Pour tes repas, ça me parait pas mal pour une reprise. Peut etre que par la suite tu pourras diminuer le sucre dans le café au lait? Moi aussi j'en mettais 2 le matin et petit à petit j'ai reduit et je n'en met plus que la moitié d'un.

Passe un bon dimanche et ceux qui se foutent de toi tu les emm***, non on sait ce que tu vaux, gardes bien en tete que ce qu'ils pensent n'a aucune importance!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Mar 14, 2010 3:06 pm

coucou mimounette, ça te change drolement cette coupe, mais il nous manque un joli sourire sur ton visage pour la mettre en valeur, j'espère qu'il reviendra bientot et qu'il ne te quittera plus.

je vois que tu es bien decidé a te reperdnre en main, nouvelle coupe, nouveau regime, que du positif!

Et moi c'est Ahleme, ça se prononce Arlème, bisous ma belle.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mar 14, 2010 4:19 pm

Coucou marraine ok pour le sucre je vais essayer de réduire. Ben pour les garçons sa été un peu long mais les filles trés vite mais je pense laisser tomber et attendre les beaux jours pour reprendre le pot.

Anypya est voilà encore une réflexion ont m' a demandé si les indiens été passés. Pffffffffff est mon mari ne dis meme pas rien.

Vanille merci pour la photo et oui j' ai décidé de me reprendre en main, j' espére que dans 15 Jrs il y aura un peu de changement par rapport au taille et au poids que j' ai noté ce matin.

Mon amie m' a envoyé une photo de moi avec un joli sourire le jour de mon anniversaire je vous la mettrai ce soir ou demain car on a du monde mais promis je serais sage.

J' ai fais cuire mes babas au rhum et là j' ai encore le hachis parmentier a faire. Mais pour moi sa sera autre chose la je vais aller manger une poire car j' ai faim. Es ce que j' ai droit a un yaourt dans l' aprem ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 10:55 pm

Si tu as faim, il vaut mille fois mieux manger un yaourt (nature de préférence !) que d'essayer de ne rien prendre et de finir par se jeter sur n'importe quoi !

Qu'est-ce que les gens qui t'entourent sont méchants ! Je n'en reviens pas !

Passe une bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 14, 2010 11:22 pm

T'es sur le bon chemin ma Tite Mimou...garde le bon cap!
ça me fait plaisir de te revoir aussi motivée..aie confiance en toi!
Bisousssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 15, 2010 10:09 am

Coucou mimou,

Tu peux compter sur nous pour te motiver! On est toutes dans le même bateau!

Vive le RA!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 15, 2010 10:35 am

Salut les filles, comment sa va aujourd' hui ??? Moi mal au dos.

Bon un grand pas pour moi ce matin je me suis prise en photo en sous vetements enfin c es Sarah qui les a faites en plus elle me dis que je suis jolie :oops: :oops: :oops: j' ai donc rendu mon profil privé et les es mise dans ma galerie.

Alors hier vers 17H30 une poire.

Hier soir comme on avait du monde a l' apero un verre de lipton Thé rouge au Guaranna PAS UN SEUL BISCUIT APERITIF.

Mon repas du soir : PAS UN SEUL MORCEAU DE CHARCUTERIE champignon revenu dans un tout petit peu de beurre avec une échalotte avec des batonnets de crabe et une cc de créme a 15 % + 2 pommes cuites au four ( je n' ai pas touchée au baba au rhum) .
Voilà qui peut me redonner le menu type d' une JP.

Je suis aussi preneuse de conseils pour affiner mes bourrelets trés disgracieux qui font que je n' ose plus me déshabiller devant mon propre mari et que j' ai honte quand je me regarde dans la glace.

Ma mére m' a envoyée un message mais pas moyen de l' ouvrir.

Ce matin : pain + beurre à 25 % + confit. allégée + 1 café au lait avec 1 sucre 1/2
[color=red]
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Mar 15, 2010 10:57 am

je t'envois plein de courage pour ton nouveau depart
bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 15, 2010 11:18 am

Mais pourquoi ils sont aussi méchants avec toi? Ca t'es reservé ou c'est avec tout le monde?

Pour les repas moi je dis un grand bravo! Surtout que tu as resister aux gateaux apero et ça c'est un grand pas!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 15, 2010 11:20 am

Bravo pour tes résistances! C'est bien! Pour tes bourrelets, je te conseille de faire bcp de marche rapide ou de monter des escaliers plusieurs fois!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 15, 2010 1:14 pm

Bonjour Anypya sa m' ai juste réservée mais pourquoi je ne sais pas je l' ouvre pas assez surement pour ça? Merci pour ton soutien :)

Merci pour les conseils Kiki j' ai fais voir a mon zhom ce midi que j' étais obligé de mettre mon pantalon en dessous de mon ventre et peu de temps aprés il m' a dis si tu veux quand tu as fini de débarasser la piéce devant la maison je te fais une salle de sport :D :D :D :D :D je suis super contente qu' il voit que je me sent mal a l aise par rapport a mon poids :roll: .

Es tu allée voir mes photos KIKI si oui je pense que tu comprends pourquoi je me sens aussi mal.

Ce midi : un peu d' hachis parmentier + 1 kiwi

Cet aprem café chez mon ancienne voisine et aprés je dois aller au collége et il y a bien plus d' un KM a faire mais sa me fera que du bien et ce soir aprés manger j' essaie de faire 10 MIN de stepper.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour