Salut les filles,
Bon, pas de pesée, grosses crises de goinffrage pur et simple. Pas top moral, besoin physique de se remplir, même si ça sert à rien. Je vais arrêter de dire que ça y est, là je m’y remets, car manifestement ce ne sont que des mots. Alors je vais faire ce que je peux, essayer de travailler sur moi en parallèle pour comprendre ce qui me bloque autant, et on verra.
Sandrine, Les tao, Grenelle, Tatou, Foxy, Maïa, merci d’être passée sur mon post, et pour vos encouragements, et désolée de vous décevoir, encore… Céline, bien sur que vous êtes vraies, mais internet virtualise les vrais gens…
Poolpine, pas de risque, les canards ne kidnappent que les lapins nains ! Et puis ici temps merdique, je ne suis pas sortie, ça a réglé le problème… je n’avais pas acheté de cailloux blancs, il aurait plus manqué que je me perde en plus !!
Sinon, évènements marquants du week end :
-1) contrairement à dimanche dernier, je n’ai cassé aucune vitre dans mon appart, et ça je crois que ça mérite d’être écrit quelque part…
-2) mon appart est possédé
. Bon, j’ai pas eu la tête qui tourne sur elle-même et j’ai pas vomi partout… mais c’était samedi soir, j’écoutais Dark Angel à la télé plus que je ne regardais l’épisode… Le son était en sourdine, pour pas déranger Flageolet… quand soudain, j’entends une voix féminine étouffée qui m’ordonne : « Dans 200m, tournez à gauche »
. Et vu le ton, fallait pas contester hein !
Bon, pendant 30 secondes, je me suis quand même demandé si c’était ce genre de message qu’avait entendu Jeanne-d’Arc… Ensuite je me suis dirigé vers le tiroir de mon meuble, où enfermée dans son étui j’ai trouvé Gertrude (mon GPS) allumée… Sachant que la dernière fois que je m’en suis servie remonte à plus d’une semaine, je ne sais pas comment elle s’est allumée comme ça d’un coup d’un seul… Heureusement que je ne dormais pas, j’aurais fait un bond !!
Enfin, on va voir si ça se reproduit... peut être n'aime t'elle pas son nom...
Aller, je vais me balader sur vos post
biz