"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Dim Mar 14, 2010 7:59 pm

Salut les filles,

Bon, pas de pesée, grosses crises de goinffrage pur et simple. Pas top moral, besoin physique de se remplir, même si ça sert à rien. Je vais arrêter de dire que ça y est, là je m’y remets, car manifestement ce ne sont que des mots. Alors je vais faire ce que je peux, essayer de travailler sur moi en parallèle pour comprendre ce qui me bloque autant, et on verra.
Sandrine, Les tao, Grenelle, Tatou, Foxy, Maïa, merci d’être passée sur mon post, et pour vos encouragements, et désolée de vous décevoir, encore… Céline, bien sur que vous êtes vraies, mais internet virtualise les vrais gens…

Poolpine, pas de risque, les canards ne kidnappent que les lapins nains ! Et puis ici temps merdique, je ne suis pas sortie, ça a réglé le problème… je n’avais pas acheté de cailloux blancs, il aurait plus manqué que je me perde en plus !!

Sinon, évènements marquants du week end :
-1) contrairement à dimanche dernier, je n’ai cassé aucune vitre dans mon appart, et ça je crois que ça mérite d’être écrit quelque part…
-2) mon appart est possédé :shock: . Bon, j’ai pas eu la tête qui tourne sur elle-même et j’ai pas vomi partout… mais c’était samedi soir, j’écoutais Dark Angel à la télé plus que je ne regardais l’épisode… Le son était en sourdine, pour pas déranger Flageolet… quand soudain, j’entends une voix féminine étouffée qui m’ordonne : « Dans 200m, tournez à gauche » :shock: . Et vu le ton, fallait pas contester hein !
Bon, pendant 30 secondes, je me suis quand même demandé si c’était ce genre de message qu’avait entendu Jeanne-d’Arc… Ensuite je me suis dirigé vers le tiroir de mon meuble, où enfermée dans son étui j’ai trouvé Gertrude (mon GPS) allumée… Sachant que la dernière fois que je m’en suis servie remonte à plus d’une semaine, je ne sais pas comment elle s’est allumée comme ça d’un coup d’un seul… Heureusement que je ne dormais pas, j’aurais fait un bond !! :?

Enfin, on va voir si ça se reproduit... peut être n'aime t'elle pas son nom...
Aller, je vais me balader sur vos post
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 14, 2010 8:31 pm

Oh ben alors Aelita, ne t'inquiète pas, tu ne déçois personne... Le craquages, ça arrive, et à tout le monde...

Ton histoire de GPS est rigolote, je crois que j'aurais bien flippé moi si ce genre de trucs m'arrivait..
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 14, 2010 8:46 pm

je me déçois moi, c'est encore pire... je crois que j'ai peur d'y arriver, de ne plus pouvoir me cacher derrière mes plis... ma thérapeute elle va avoir du taf mardi!
merci à toi juju!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Mar 14, 2010 8:48 pm

trop forte gertrude... elle a des problèmes de somnambulisme peut être...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 14, 2010 8:50 pm

ben franchement, je sais pas... j'ai regardé, c'est impossible que le bouton marche ait été enfoncé dans l'étui, dans le tiroir...
alors on va voir...
ou alors c'est que le Très Haut a des plans pour moi et que je dois vraiement sortir et tourner à gauche à 200 m... :shock:
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 14, 2010 8:51 pm

Oui je comprends que tu puisses te décevoir toi... Si tu peux en parler avec une thérapeute, c'est bien, j'espère que cela va t'aider ! Allez, on va y arriver !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 14, 2010 8:52 pm

Ben tu n'as pas essayé de voir ce qu'il y a 200m à gauche en sortant ? :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 14, 2010 8:55 pm

là maintenant à 200m à gauche y'a la nuit...
elle était programmée pour aller chez mon amie qui est venue l'autre soir...
faut voir si le Très Haut peut aussi changer la destination... s'il arrive à l'allumer remarque...
tu vois pas le coup que gertrude m'emmène à une boulangerie!!! :shock:
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mar 14, 2010 9:02 pm

Hihi après faut voir ce que tu y achèteras ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Mar 14, 2010 9:11 pm

C'est mon premier passage sur ton post même si j'ai déjà beaucoup ri de tes remarques à droite ou à gauche. :wink:

Allez, courage Aelita, on a toutes des craquages, mais le principal est de perdre, peu importe à quelle vitesse. :roll:

Bizarre l'histoire de ton GPS qui se déclenche tout seul! Tu l'as magnétisé?? :lol:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 14, 2010 9:26 pm

A montpellier j'avais tout le temps dans ma boite au lettre une pub pour un démarabouteur... j'aurais peut être du la garder ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 10:44 pm

Coucou copinette ! On va prendre le positif dans cette affaire, et à mon sens, c'est que ces crises ont quand même tendance à s'espacer. Petit à petit, je suis sûre que tu réussiras à ne plus en avoir et à vivre ta perte de poids dans la sérénité !

Quant au GPS, trop bizarre... chez moi, c'est la hotte qui se met en marche toute seule de temps en temps ! En fait, c'est quand la clim est en marche, j'imagine qu'elles se causent toutes les deux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Mar 14, 2010 11:03 pm

Allez courage, c'est vrai que ce n'est pas évident, moi je me dis que je n'y arriverais jamais.

Bizarre ton histoire de gps!

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 15, 2010 10:42 am

Coucou Miss,

J'ai connu ce que tu traverses !! Tout le monde craque à un moment, et n'arrive plus à se contrôler à un moment !!

Le tout est de se reprendre juste après !! N'abandonne pas tes JP après ces craquages !!! Tiens bon !!

Trop bizarre l'histoire de bon GPS !!! J'espère que ça ne fera pas souvent ça !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Mar 15, 2010 12:55 pm

Coucou !!

D'accord avec les filles, ça arrive à tout le monde de craquer, le tout est de se reprendre par la suite ... allez, tu peux le faire, motivatiooooon !! :D

Pour le GPS, la vérité est ailleurs ... lol

Bon aprem !
Les Tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour