JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 3:29 pm

Je réagis comme ça aussi...

J'imagine comme ça doit être pénible et pesant... courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mar 14, 2010 3:40 pm

D'habitude je finis par céder, mais là il a été trop loin et cela se reproduit trop souvent.

En plus j'ai tout laché, ses papiers, sa compta et tout ce qui va avec, il faut bien qu'il comprenne que les choses et les gens ne sont pas un du, qu'il peut utiliser à sa guise sans faire lui même des efforts.

D'ailleurs j'ai bien rigolé, il a laissé trainer des commandes, des chèques et autres papiers en espérant que sa m'agace et que je finissent par m'en occuper, mais j'ai tout laisser tel quel et du coup il a tout fait lui même ce week-end et a préparé avec son associé lui même un appel d'offres, en me posant quelques questions de temsp en temps, mais je les ai laissé dans leur truc tout seul.

Je suis même très fière de moi pour le faite de ne pas avoir céder.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 3:42 pm

Tu as bien fait ! C'est clair qu'il ne peut pas espérer que tu continues à faire tout le boulot sans la moindre reconnaissance de sa part et avec une attitude désagréable à ton égard...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mar 14, 2010 3:48 pm

Malheureusement je crois qu'il a un égo démesuré et qu'il aura beaucoup de mal à reconnaitre que la situation est due à son comportement.

Mais parlons de choses plus sympathique.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais pour mon départ mes collègues m'ont offert une carte pour des soins en institut de beauté à hauteur de 300 €, et bien avec ma chère et tendre amie Sandra nous allons y aller ensemble, je lui ai demandé de m'accompagner, donc du coup j'ai relevé un soins qui dure 4h00, corps et visage il coutent 154 € donc on se le fait toutes les deux au mois de mai.

Je suis super pressée de me faire papouiller.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mar 14, 2010 4:30 pm

Oh la chance, moi aussi j'aimerai me faire chouchouter ...bon je vais commencer par me mettre du lait après soleil et de la crème sur les pieds!!!!!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mar 14, 2010 8:18 pm

Et bien c'est un bon début la crème pour les pieds et le lait après soleil.

Bon on échange, tu viens faire le soin et je vais me faire dorer la pilule chez toi.

Ma copine est trop mignone, elle vient de m'envoyer un mail en me disant que ça la génait que j'utilise mon cadeau pour lui payer le soin, mais moi c'est ça qui me fait plaisir c'est d'y aller une seule fois avec elle que deux fois ou plus toute seule.

Vous avez vu ce soir sur M6 émission sur les régimes, le sport et les produits miracles anti veillissement.

Ca m'énerve je vais en manquer un bout je dois aller chercher mon grand chez sa chérie à 21h00.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 14, 2010 11:09 pm

Coucou ma Lily,
Toi aussi ,t'es trop mignonne..je te reconnais bien!Partager un bon moment avec ta meilleure amie...Je suis trop heureuse pour toi ma belle!
Tu as bien fait en agissant ainsi avec ton ti mari...il faut qu'il comprenne tous les efforts que tu fais par amour pour lui..Il a beaucoup de chance d'avoir une tite femme comme toi...
Bien rentrée????La copinette est ramenée à bon port??!!!
Gros bisous mon mousquetaire!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 14, 2010 11:19 pm

Tu sais, les émissions de M6, on peut en général les revoir sur M6 Replay ! ;-)

Super pour le soin !!! 4h, ça fait long quand même !!! Tu nous raconteras ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 15, 2010 7:48 am

Kikou ma blondinette, je suis super contente de te lire et de voir sutout que tu vas bien, c'est bientôt le soleil ma joli, rappel moi tes dates.

Coté coeur sur la main, je crois que tu n'es absolument pas en reste de ce coté là.

Oui 4h et non c'est pas trop......., je vous raconterai tout dans les moindres détails, logiquement on essaye de le faire en mai.

Bon bonne résolution pour moi, je redescends le stepper ce matin et je me bouscule pour en faire tous les jours en commançant par 10 mn matin et idem soir histoire de tenir la cadence.

Il faut que je m'y tienne, c'est bien de perdre du poids mais il faut que je me muscle, c'est un peu flasque tout ça.

Envoyé moi une tonne de motivation mes copinettes, j'ai besoin de plein de courage.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 15, 2010 9:18 am

tu en as même 2 tonnes de ma part ma belle :D !!!!

Bravo pour les 2 semaines 1/2 de JP (je peux pas en dire autant :shock: )

pour ton zhom, chapeau aussi de résister comme ça, c'est trop top!!! continue!!!

je te fais des grosses bizouilles et te souhaite une bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 15, 2010 9:22 am

Ah oui au faite, zhom fait des tentatives de rapprochement, il est venu ce coucher dans le lit conjugale cette nuit..... cela faisait 1 semaine et demi qu'il dormait dans le canapé......, je crois qu'il va céder avant moi sur ce coup, je dois rester forte les filles.

Et demain, youpi, resto avec mes ex collègues, il me tarde de les voir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 15, 2010 9:24 am

Ah et j'oubliais aussi 10 mn stepper ce matin et la je me conditionne pour sortir étendre mon linge dehors, il fait un super soleil mais encore un peu frais, c'est la 3ème fois que j'étends du linge depuis la semaine dernière, mais j'ai la piquette aux mains à chaque fois.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 15, 2010 9:25 am

BRAVO, BRAVO et encore BRAVO...pour quoi??? tout, tout simplement ;o))

j'adore ton expression du froid sur les mains...hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 15, 2010 9:32 am

Hihi j'ai toujours entendu cette expression (via ma maman).

Bon allez il faut vraiment que j'ailles étendre mon linge, c'est pas sérieux là.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 15, 2010 10:02 am

rhoooo, toi, pas sérieuse...chouette alors ;o))

ici, rangement qui avance à la vitesse d'une grosse limace, hihih

mais bon, congé=congé, non? hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour