Let's Go ! Me voici !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Let's Go ! Me voici !

Message non lupar funny-diet » Dim Mar 14, 2010 7:28 pm

Bonjour à toutes ! :D

Dis donc quel beau forum que j'ai découvert là !!!!

Bon alors MOI (un chouilla narcissique cette intro^^). Alors voilà je suis Funny-Diet, j'ai démarrée mon régime en Aout 2009 à environ 64 kilos et avec l'aide mon chéri j'ai décider de perdre du poids car je ne me supportait plus! Bref à force d'effort et de volonté j'ai vite perdu et jamais repris.
Le problème dans l'histoire c'est que je suis actuellement à 51-52 kg pour 1m68 (donc très raisonnable) mais j'ai pris de très mauvaise habitudes et il faut absolument que je rééquilibre mon alimentation avant de reprendre tous mes kilos ! Quand je dis rééquilibrer c'est manger aux heures prévu uniquement, manger à ma faim (et pas plus), limiter le sucré (je suis une grande gourmande) et puis continuer le sport.
Je dis "continuer" le sport puisque ce n'est pas ce qui me pose problème, je suis en fac des sciences du sport et donc j'ai mon quota! Par contre dès demain je vais me mettre a un peu plus de muscu pour rafermir tout ça !!

Voili voilou pour ma présentation... J'espère que vous m'accepterez !

Bisous :P
funny-diet
Régimeur débutant

Message non lupar ze-math » Mer Mar 17, 2010 12:00 am

Bienvenuuuue !

Ah bah effectivement, avec 51kg pour 1m68 t'as plus rien à perdre, mais on pourra sans doute t'aider pour tes mauvaises habitudes ;) .
ze-math
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime