par celine974 » Sam Mar 13, 2010 3:48 pm
Bonjour les filles,
Je me suis réveillé a 13h en pleine forme puisque je n'ai pas bu d'alcool hier soir...il faut pas exagérer quand même.
Au réveil, j'ai trouvé mon chat avec le gueule pleine de put, on a couru au plus vite chez le véto de garde. Il lui a pris la température (super haute) et a remarqué du sang au niveau du rectum....Il m'a dit de la laisser , il devait l'endormir pour faire une exploration chirurgicale. Mais m'a prévenu après avoir fait une facture de 200€ que son pronostique vital était faible car il était très déshydrate et qu'il se pouvait qu'il ne résiste pas l'anesthésie.
J'ai appelé vers 17H, il était en vie mais pas réveillé, il a des ulcères dans sur la langue, les gencives et le palais , il a du boire de la soude costique ou un truc du genre....J'ai de la chance qu'il est fini par rentrer a la maison après plusieurs jours d'absence.
Si il passe les prochaine 24H, il devrait vivre mais il souffre énormément puisque il est brulé a vif de l'intérieur. Il lui a administré un pansement gastrique et demain, il prendra des anti inflammatoire en plus de sa perf car il ne peut pas s'alimenter.
Maintenant il est réveillé, mais faible et malgré les piqures la souffrance est vive.
Je me dis que j'aurai pû le faire piquer pour lui éviter ses souffrances mais si il avait voulu mourir il serait pas rentrer alors si cela peut le sauver je me dois de tout tenter....
Ce soir je dois aller a St Denis pour le marché de nuit, ça me changer les idées....