Oui mode sourire activé
mais bon, je n'ai pas l'impression que ça marche super bien. En faite, je comprend vraiment rien aux mecs, ça se confirme.
Poolpine, comment tu fais?????
En fait, je pense qu'il m'apprécie car j'ai toujours droit à une petite remarque à chaque fois qu'il me voit, ce qu'il ne fait pas en temps normal. Donc c'est plutôt positif. Quand ces potes ne sont pas là, j'ai aussi droit à de grands regards et de grands sourires mais ça ne va pas plus loin. Pourquoi????
Enfin, le gros problème vient aussi du fait que je n'ai pas beaucoup (du tout) confiance en moi. Je me demande toujours qu'est ce qu'il peut me trouver et je vois pas comment je peux lui plaire. Oui je sais, j'ai un sacré boulot à faire sur moi....
Coté RA, tout va bien. Comme j'ai mangé mon hachis parmentier hier soir et ce soir, j'ai pris que des légumes hier midi et ce midi. J'ai voulu faire une recette Légumes du soleil à la mozzarella ce soir mais je sais pas ce que j'ai fait en faisant les courses dimanche mais j'ai oublié la moitié des légumes. Enfin bon, ce n'est que partie remise.
Comme j'avais de la pate à pizza, j'ai décidé de faire une pizza avec ce que j'avais. J'ai donc mis des tomates, du jambon, des coeurs d'artichauts et de la mozzarella. Ca à l'air pas mal. On verra ça demain.
Par contre, est ce qu'une part de pizza faite maison avec de la salade c'est équilibré?
Maintenant que je commence à cuisiner, vous n'avez pas une recette pour séduire un mec?