par misstiful » Jeu Mar 11, 2010 9:55 pm
bonsoir les filles
la journée a été très éprouvante, psychologiquement surtout. je m'occupe d'enfants qui ont des soucis (enfin c'est plutot leurs parents) assez lourd (une maman a accouché il y a une semaine et a un cancer du colon avec des métas, et doit se faire opérer lundi, 33 ans, 1er enfant). voila pour résumer pour que vous compreniez mieux mon état.
je me suis vraiment décarcassée aujourd'hui pour que cette mère profite le plus possible de son bébé (peau a peau, photos, vidéos,...) car elle ne pourra peut etre pas le voir de plusieurs jours..
enfin bref, et étant sensible (et fatiguée), j'ai fini la journée en pleurs avant de rentrer. il fallait que j'évacue tout ca.
voila, donc ne me parlez pas régime ce weekend, de toute facon ca va être difficile avec toutes les sorties que j'ai prévu..
je tiens le coup, mais c'est pas tjs facile, faut arriver à faire la part des choses entre ses pb perso et ceux des autres...
mais j'ai le coeur sur la main, alors voila...
je vais pas tarder à aller me coucher! demain journée tranquillou avec 2 amies (une le matin et l'autre l'am), et les courses pour le weekend.
gros bisous à toutes