Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar celine974 » Sam Mar 13, 2010 3:48 pm

Bonjour les filles,

Je me suis réveillé a 13h en pleine forme puisque je n'ai pas bu d'alcool hier soir...il faut pas exagérer quand même.
Au réveil, j'ai trouvé mon chat avec le gueule pleine de put, on a couru au plus vite chez le véto de garde. Il lui a pris la température (super haute) et a remarqué du sang au niveau du rectum....Il m'a dit de la laisser , il devait l'endormir pour faire une exploration chirurgicale. Mais m'a prévenu après avoir fait une facture de 200€ que son pronostique vital était faible car il était très déshydrate et qu'il se pouvait qu'il ne résiste pas l'anesthésie.
J'ai appelé vers 17H, il était en vie mais pas réveillé, il a des ulcères dans sur la langue, les gencives et le palais , il a du boire de la soude costique ou un truc du genre....J'ai de la chance qu'il est fini par rentrer a la maison après plusieurs jours d'absence.
Si il passe les prochaine 24H, il devrait vivre mais il souffre énormément puisque il est brulé a vif de l'intérieur. Il lui a administré un pansement gastrique et demain, il prendra des anti inflammatoire en plus de sa perf car il ne peut pas s'alimenter.
Maintenant il est réveillé, mais faible et malgré les piqures la souffrance est vive.
Je me dis que j'aurai pû le faire piquer pour lui éviter ses souffrances mais si il avait voulu mourir il serait pas rentrer alors si cela peut le sauver je me dois de tout tenter....
Ce soir je dois aller a St Denis pour le marché de nuit, ça me changer les idées....
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Sam Mar 13, 2010 3:52 pm

ouch, j'ai eu un chat qui a eu le même style de truc...et il a encore vécu quelques années passé les semaines super hard...donc, j'aurais fait comme toi!!!

bonne promenade et change-toi bien les idées!
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Sam Mar 13, 2010 9:55 pm

Bon soirée détente reussi mais j'ai une douleur assez vive au niveau du poignet gauche qui s'étend dans le petit doigt et le bras...je sais pas ce que c'est mais bon...

Alors on diner Kebab j'ai pas pris de sauce mais bon c'est pas le top...j'ai pris des féculents pour deux jours et en dessert de la noix de coco. Sinon le marché était hyper sympa on a passé un bon moment. Le véto m'appellera seulement demain soir pour me donner des news , je croise les doigts.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Maia974 » Dim Mar 14, 2010 6:51 am

Pauvre chat, j'espere que le veto pourra la sauver! c sur que c dur de faire piquer son animal sans avoir tout tenter, et moi je sais que si j'en ai les moyens je ferai tout ce que je peux aussi! J'espere que tu auras très vite de bonnes news à nous donner à son sujet! gros bisous :)
Maia974
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Dim Mar 14, 2010 3:53 pm

Coucou!!!

J'ai pas de news de mon chat, j'attends que le véto me rappel.
Cette après midi, nous sommes allé a la plage avec les enfants de mon associé (qui est en instance de divorce et dors a la maison quand il a les deux derniers pour le week end!!!), il a 63 ans mais fait bien plus vieux et avec une petite fille de 5 ans et un fils de 13 ans il est vite fatigué. Donc lagon en début d'après midi et fête foraine ensuite. Je pense que ça va dormir dans la voiture de retour a la maison car moi je suis épuisée...cyril lui vient de partir pour faire une pétanque avec un copain (il est jamais fatiguée lui....)
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Dim Mar 14, 2010 4:05 pm

Bonjour Céline,

c'est la première fois il me semble que je prends le temps de venir sur ton post.

J'espère que ton chat va allez de mieux en mieux, ptit père il aura bu ça où ?

Parcontre ton dernière message me fait rêver, j'irais bien faire un tour dans le lagon moi aussi.

Bonne fin de journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Dim Mar 14, 2010 4:26 pm

Lily merci de passer ici...c'est vrai qu'on est nombreuse et que c'est facile de suivre tout le monde, mais je viens te voir dés ce massage terminé.

Je viens d'avoir le véto!!! :)
Alors mon Sayan est sauvé, il ne pourra pas mangé de croquette avant un moment...donc pâté!!! Je vais le chercher demain.
Il faudra lui donner des antibiotique et un pansement gastrique. J'avais dit au véto de faire attention car il est plutôt agressif le miné et il m'a confirmé qu'il ne pouvait pas lui donner ses médocs autrement qu'avec le perf et que demain il devront l'endormir pour retirer la perf.... :shock:
Le plus gros problème c'est qu'il est interdit de sortir pendant un moment alors on va rigoler avec 30° et toutes les fenêtres fermée!!!! :D
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Dim Mar 14, 2010 5:34 pm

Coucou Miss !

Quel WE mouvementé !!

Super si Sayan a pu être sauvé ! Ouf !! En effet, ça va pas être facile pour lui de rester enfermé, mais c'est pour son bien.

A une époque, Nathan avait un lapin nain, et il s'était fracturé une jambe. L'opération a coûté très très cher, mais je l'ai fait, car Nathan était avec moi quand il a fallu décider pour l'opération ou non. Malheureusement, le lapin n'a pas survécu.

As-tu encore mal à ton poignet ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Dim Mar 14, 2010 6:04 pm

Non Tatou ma douleur a disparu comme par enchantement en revanche j'ai ma sciatique qui me fait de l'oeil ce soir!!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar laure7772 » Dim Mar 14, 2010 6:11 pm

Super pour ton chat je suis rassurée :) Bonne soirée
laure7772
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Dim Mar 14, 2010 6:22 pm

Tant mieux si tu n'as plus mal au poignet !

Tu as pris tes gouttes pour ta sciatique ?
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Dim Mar 14, 2010 7:46 pm

Non j'attend 23h pour les prendre!!!mais il me tarde là....
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Dim Mar 14, 2010 8:11 pm

salut céline,
purée, je viens de lire pour ton chat... je suis bien soulagée de dénoument! il revient de loin le pauvre! c'est fou ça, il y a un malade qui cherche à empoisonner les chats dans ton quartier ou quoi???? faut envoyer ton Superman lui apprendre à vivre à grand coup de pétanque si c'est le cas!
Je suis contente que le poignet aille mieux, mais désolée pour ton dos... le stress ça aide pas, et tu devais pas être top détendue avec ton chat entre la vie et la mort... repose toi bien cette nuit, ça ira mieux demain!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Dim Mar 14, 2010 8:15 pm

D'accord avec Aelita (c'est souvent d'ailleurs que je suis d'accord avec toi) les soucis de ton ptit chat doivent joués sur tes problèmes de dos, mais c'est génial que le véto ai pu le sauvé.

As tu pensé éventuellement de lui mettre un ptit collier et une longue laisse pour qu'il reste tranquille à la maison, c'est pas l'idéal mais au moins tu pourras ouvrir les fenêtres.

Soigne toi bien pour la siatique, ça fait un mal de chien cette saloperie.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Dim Mar 14, 2010 8:45 pm

merci lily... mais tu sais, tu n'as aucun mérite, en fait j'ai toujours raison (et je suis très modeste, c'est les deux choses qui me caractérisent... :shock: )
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour