Merci les filles !!!
La nuit dernière a ressemblée à toutes les autres, il n'a pas dormi de 23h à plus de 2h, je ne comprends pas... Bon par contre, j'étais vraiment crevée alors j'ai laissé Greg géré et je ne me suis réveillée que vers 4h30 pour la tétée ! Ca fait du bien de déléguer un peu j'avoue.
Aujourd'hui, bonne petite journée, on est allé faire une promenade au bois de Vincennes avec Liam et Cisco c'était sympa.
Côté poids, il a pris encore 70g aujourd'hui, ça remonte doucement, du coup, d'ici quelques jours il aura retrouvé son poids de naissance, pour son anniversaire des 1 mois !
Je lui donne toujours des biberons de complément après les tétées, il prend environ 30 ml à chaque fois. Enfin je ne donne que pour les tétées de midi à 23h, la nuit et le matin, pas besoin car il ne réclame pas.
J'ai acheté un DAL (Dispositif d'Aide à l'Allaitement) sur internet, je l'ai reçu aujourd'hui, du coup, j'ai pu le tester 2 fois cet après midi. En fait, c'est un système de nutrition complémentaire à l'allaitement maternel. Je mets le lait dans un petit récipient, et j'accroche un petit tuyau au bout de mon sein, du coup, Liam tête mon sein et prend en même temps ce qu'il y a dans le récipient. Du coup, plus besoin de biberon, ça évite qu'il confonde le sein et le biberon et en même temps, ça stimule mieux la lactation vu qu'il tête plus longtemps. A chaque fois qu'il s'endort, j'appuie un peu sur le récipient, du coup, ça lui remet un peu de lait dans la bouche et il se réveille !