Bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour

Message non lupar stefallia » Sam Mar 13, 2010 5:01 pm

Bonjour à toutes ,

Je m'appelle stef , j'ai 35 ans et un petite fille de 8 ans .

J'entretient une mauvaise relation avec la nourriture et je suis en yoyo constant d'année sur année . Sauf que là je suis montée beaucoup trop haut sur la balance et que rien n'y fais ...

J'ai commencé un régime basse calories il y as 3 semaines , je faisais 110 Kg , là j'en pèse 107 ...

Je suis completement déprimée , car je suis aussi atteinte d'une maladie et je prends des médicamments qui ouvre l'appetit et je suis seule à la maison avec ma fille , ce qui ne m'aide pas vraiment ...

Bises :P
stefallia
Régimeur débutant

Message non lupar marie yoyo » Sam Mar 13, 2010 5:29 pm

salut steph!

tout d'abord felicitation pour ces 3 premiers kilos perdus!
1 Kg par semaine c'est un bon rythme.

j'imagine qu'avec ta fille c'est difficile de ne pas craquer sur les bonbon, chocolats et autres petites douceur pour le gouter...

par contre les enfants sont souvent beaucoup plus dynamiques que nous, donc profites-en pour faire un peu d'exercice avec elle, un peu de ballon, aller a la piscine, jouer au ballon au tout simplement aller se promener toutes les deux,
ca vous fera une super journée mere-fille et en plus un peu d'exercice...
maintenant je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire...

en tout cas si tu as envie de discuter y'a plein de monde pour le faire avec toi ici!

bon courage et a bientot...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mar 15, 2010 9:02 pm

Bienvenue a toi sur ce site ,
Les petits coups de déprime sont monnaie courante lors d'un régime ,mais moi je tiens a te féliciter pour tes premiers kilos perdus je suis sûre que ce n'est qu'un début .
Sur ce site tout le monde se soutien et s'encourage cela fait du bien de lire le parcour des autre ça motive beaucoup .
Quelle méthode va tu utiliser ,les miss du site font pour la plupart un réequilibrage alimentaire ,perso sur leurs conseils je mis suis mise et j'en suis ravie .
N'hésite pas a communiquer avec un peu tout le monde ça motive beaucoup allez je te souhaite bon courage encore une fois félicitation pour ta perte de poids .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Bridgetjoneslux » Jeu Mar 18, 2010 8:30 pm

Coucou Stef
je tiens aussi a t' encourager.
Moi j' ai commencé il y a 1 semaine et je fais le meme poid que toi 107 kg.C' est vrai que c' est plus difficile de perdre.J' ai 40 ans et remarque que ca marche un peu moins bien...mais il ne faut pas se decourager.
Le fait de parler sur ce site est un grand soutien et ca motive vachement.
Je t' envoie plein de courage....TIENS BON
Bisou bisou
Tanja
Bridgetjoneslux
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime