par anypya » Sam Mar 13, 2010 2:42 pm
Elle m'en a parlé oui, elle m'a dit qu'elle croyait me l'avoir deja donné. Quand je fais un cheque de ce montant, je m'en souviens moi lol.
Le film était pas mal du tout, Julien l'a trouvé trop long et il trouve qu'il ne se passe rien.
Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui car je suis une vraie loque. Je me traine depuis ce matin. La, je reviens de la pharmacie avec du sirop pour la toux, un produit pour les inhalations, de l'efferalgan à la vitamine c et des pastilles pour la gorge.
Pour la sortie d'hier, je suis arrivée à l'école vers 13h20,j'ai aidé les enfants à se deguiser et à se maquiller. Apres direction la maison de retraite ou les enfants ont recité un poeme aux residents. Nous avons pris le gouter tous ensemble, les personnes agées avaient préparé des gateaux au chocolat et du sirop de grnadine. Ils avaient aussi fait des masque pour les enfants. C'était vraiment sympa cet échange de generations, les enfants étaient aussi contents que les petits vieux.
Ma petite soeur ne m'avait pas dit que c'etait une journée deguisée, dommage, moi qui aime bien ça, j'ai loupé une occaz'.
La vaisselle d'hier soir n'est toujours pas faite, j'espere que Julien ne compte pas sur moi pour la faire, sinon elle va rester un moment dans l'evier.