L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 13, 2010 1:38 pm

Sa y es je suis aller passer mon examen des yeux je dois y retourner samedi prochain car ma vue a bien baisser de 10 je suis passée a 6 donc il veut voir si sa ne bouge pas trop vite.
Ensuite je suis allée chez le coiffeur sa fais du bien d' être toute seule par contre désolée mais j' ai encore du mal a afficher un joli sourire sur mes photos.
Moi la semaine derniere :

Image

Moi aujourd' hui :

Image

Alors ce matin : pain beurre + 1 café au lait avec 2 sucres + 2 princes

Ce midi : 1 1/2 tomates + 2 surimis + 1 endive au jambon
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 13, 2010 1:48 pm

Merci Vanille c' est quoi ton prénom ??? Et tout comme toi je passe toujours du long au cours, la preuve en photo dites moi ce que vous en pensez moi j' ai envie de faire des méches.

Là mon zhom est partit démonter une piéce sur son aincenne voiture car la notre a des problémes déjà :evil: :evil: :evil:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 13, 2010 1:56 pm

Tu as bien raccourci tes cheveux ! C'est sûr qu'un petit sourire en prime nous fera bien plaisir quand ça ira mieux !

C'est ennuyeux ces yeux dis-donc. C'est quoi le souci ?

Bien ton repas de midi ! Ca rattrape les 2 princes de ce matin ! ;-)

J'espère qu'il arrivera à réparer la voiture
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 13, 2010 2:04 pm

Ils sont plus que raccourcis :D !!!!! Ben ma vue a baissée donc je vais devoir reporter des lunettes car je vois trouble et pas trop bien.

Oui j' ai rattraper ma bêtise de ce matin, j' ai demandé a mon mari de m' aider dans mon régime espérons qu' il le fasse.

Sinon comment me préféres tu cheveux longs ou courts car beaucoup me disent que sa me va pas bien les cheveux courts :roll:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 13, 2010 2:12 pm

Moi, honnêtement, je préfère quand ils sont un peu plus longs ! Mais le principal, c'est ce que TU préfères, TOI !!! ;-)

J'espère aussi qu'il te soutiendra cette fois-ci ! Qu'as-tu prévu pour ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 13, 2010 2:21 pm

Merci pour ta franchise marraine c' est vrai que la ils sont bien courts mais ils repousseront et je vais au coiffeur qu' une fois toutes les 36.

Ben je sais pas pour ce soir car le samedi on mange chez son frére mais je vais éviter la charcuterie et la sauce. De toute facon meme si il ne me soutient pas je le fais pour moi. Demain je me péserais et prendrais mes mensurations. J' ai décidé de me peser que tous les 15 jours car j' ai changé de balance mais ce n' est pas une électronique donc je pense pas voir de changements au bout d' une semaine sur une mécanique.

Je vais aller mes pavés et travailler un peu il y a que comme sa que j' arrive a m' occuper l' esprit pour le moment.

Bonne aprem ma tite marraine, à ce soir si on se croise gros bisous
.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 13, 2010 2:30 pm

Et si tu participais au repas en apportant une grosse salade composée ?

Tu as raison, occupe-toi un maximum !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 13, 2010 2:34 pm

J' aurai bien aimé amener une salade composée mais je n' ai rien sous la main pour la préparer, mais je vais limiter les dégats car la j' en ai sérieusement marre de me regarder dans la glace et de voir mes bourrelets.

Bon je file travailler avant de ne trop cogiter :x :x :x
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 13, 2010 2:40 pm

Tu y penseras pour la prochaine fois ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Mar 13, 2010 3:10 pm

Moi j'aime beaucoup les cheveux courts, ça dynamise je trouve! Mais des petites meches seraient les bienvenues car comme tes cheveux sont foncés, ça te donne l'air severe.

Bon week end et pense à nous pendant ton repas, penses à la fierté que tu auras quand tu viendras nous dire ce à quoi tu as resister, c'est bon pour l'etime de soi !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 13, 2010 6:18 pm

Anypya a raison, des mèches t'iraient très bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Mar 13, 2010 6:55 pm

oui je trouve aussi que les mèches illumineraient ton visage :)

mais moi j'aime bien tes cheveux courts :)

bonne soirée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 13, 2010 10:27 pm

Merci mes kopinettes vous êtes trés gentilles, je ferais donc des méches blondes comme j' en ai à la maison sa sera pour cette semaine si je trouve quelqu un pour me les faire.

Anypya je ne suis pas du tout sévére la preuve je me suis fais écraser par ma propre famille donc tu vois par contre je pense que c' est mon air triste qui me donne ce coté sévére.

Ma Poolpinette contente de te voir ici, et merci pour le compliment.

Ma belle soeur m' a dis que je fesais moi misérable comme sa mais un des fréres de mon mari c' est foutu de moi pffffffffff :roll: .

Alors marraine je pense que tu vas être contente :oops:

A 16H : 1 poire + 1 activia saveur framboise + 1 café au lait avec 1 sucre ( 3/4 de café + 1/4 de lait )

Ce soir : j' ai résistée au chips, au saucisson et au paté ainsi qu au fromage.
J' ai donc pris 3 batonnets de surimi + la moitié d' une cuisse de poulet sur laquelle j' ai retirée la peau + de la purée mais pas beaucoup car j' en raffole pas et j' ai pris une petite part de grillé aux pommes ( que j' ai trouvé trop sucré et manquait le gout de la pomme ) + 1 ricorée.

Voilà vous en pensez quoi pour une remise en route ????

Demain pesée et je vous donnerai mon poids mais je sais déjà que sa dépasse le 80 KG.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mar 14, 2010 10:00 am

Coucou mes kopinettes,

Comment sa va chez vous aujourd' hui ? Moi je vais aller malgré ma mauvaise nuit là je vais aller préparer un baba au rhum pour mon zhom et nettoyer la chambre de mes filles.

Alors poids au lever ce matin : 81 kg je m' attendais a pire tour de poitrine 110 cm, tour d' estomac : 98 cm, tour de ventre : 118 cm, tour de fesse, 117 cm, tour de cuisse 65 cm. Voila vous savez tout.

Tout compte fait marraine je crois que je vais repartir sur le R.A. avec votre aide bien sûr. Mais je garde tout de meme mon livre sur le diet car y a des recettes minceurs et des astuces dedans qui me paraissent pas mal mais devoir compter mes calories a tous les repas non :roll:

Bon j' essaie le popo pour Maëva mais c' est trés dur elle a déjà recu la fessée car pipi culotte quelle chameau en plus je venais de la mettre dessus grrrrrrrrrrr.

Bon dimanche et a ce soir surement.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mar 14, 2010 1:50 pm

Alors mes menus pour le moment

matin : 1 café au lait avec 2 sucres + pain frais avec beurre à 25 % de MG + un peu de confiture allégée à la framboise + 1 petit verre de jus d' orange avec mes médocs.

midi : 1 steack haché + 1 tomate + pates + 1 activia saveur noix de coco.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour