L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Jeu Mar 11, 2010 10:35 pm

Merci ma Ptitelisa contente de te revoir par chez moi, mais tu as raison l' ignorance est la pire des vengeances.

Gros bisous ma jolie :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:

Bon je vais mettre la :LaverLeLinge: en route et aller au dodo sa me fera que du bien :Invision-Board-France-350:

Bonne nuit à toutes :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 6:44 am

Que je suis contente de lire tout ça !!! Allez, en piste !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 12, 2010 6:49 am

Tu m'as l'air bien requinquée et j'en suis tres contente pour toi, j'espere que tu iras au bout de ce que tu entreprend, c'est important pour toi!

Pour l'estheticienne, c'est pour des soins ou une épilation?

Et quand tu passes chez le coiffeur, n'oublies pas la traditionnelle photo !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 12, 2010 9:32 am

Bonjour mes kopinettes :)

Bon alors aujourd' hui ménage pour ce matin mon zhom finit à midi, cet aprem le ramoneur passe et ensuite on verra sa fait plusieurs jours que je demande à mon zhom de m' emmener loin de la maison pour oublier un peu tout ça.

Aujourd' hui aucun contact avec ni mes soeurs ni ma mére.

Anypya coucou ma jolie, tu as du te rendre compte que j' avais supprimer mon compte de skyrock mais j' en refais un trés bientot consacré à ma famille et mon régime. Pour l' esthéticienne je voudrais des soins, l' épilation me fais peur :lol: .

Pour la photo pas de soucis je n' oublierais pas et du coup mes louloutes veulent refaire leur carré.

Ma tite marraine adorée j' ai grand besoin de toi je veux un régime efficace pour me motiver dés le début mais que j' arrive a tenir car si je n' ai pas de résultat et que j' ai faim je vais vite craquer.

Je vais changer mon bébé elle a fait caca, la mettre au dodo et attaquer le ménage et me boire un petit café.

Je vous souhaite un bon début de journée à tout à l' heure. Gros gros bisous.
Dernière édition par Mimounette le Ven Mar 12, 2010 9:41 am, édité 1 fois.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 12, 2010 9:40 am

Je voudrais changer le titre de mon sujet et retirer " En route pour la grande aventure " mais je trouve pas comment l' on fais es ce que quelqu' un peut m' aider ???? Merci d' avance :wink: .
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 12, 2010 10:44 am

Changer le titre, c'est une mission pour Sandrine!

Un petit soin en institut, ça fait beaucoup de bien! Prends ton courage à deux mains et prends rendez vous, ça ne t'apportera que du bonheur, j'en suis sure!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 12, 2010 10:49 am

Coucou Anypya, oui je vais aller voir et si mon budget me le permet j' y file illico mes enfants ont tous ce qui faut meme de trop parfois donc j' ai envie que l' on pense un peu a nous maintenant. Bon je file du fofo car j' ai toujours rien foutu. Gros bisous ma jolie.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Mar 12, 2010 11:08 am

:D contente de te revoir motiver à bloc!!!!
que de bonnes résolutions c'est coool!!
pleins de gros bisous mimounette !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 12:21 pm

Pour changer ton titre, je crois qu'il faut que tu édites le premier message, et tu dois pouvoir le changer. Certaines le font assez souvent !

Tu ne veux pas reprendre le régime de la nutri ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mar 12, 2010 1:29 pm

je vois que tu as prise de trés bonne resolution, et c'est ce qu'il faut penser a te chouchouter un peu et partager des choses avec ton homme et vos 5 enfants.
Bientot 15 ans d'union, c'est vraiment super, vous avez prevu quelque chose pour marquer le coup? ça serais bien.
bisous ma belle et sois forte
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 12, 2010 9:59 pm

Bonsoir tite marraine merci pour le conseil j' ai réussi à changer avec ton aide :D, pour le régime de ma nutri je sais pas encore je voudrais un truc qui me booste un bon coup du début, là j' ai commencée à feuilleter mon livre sur le diet.

Je vais peut etre voir pour trouver aussi un autre psy car celui que j' avais vu sa n' a pas trop accrocher je parlais plus facilement avec ma diététicienne ou bien me mettre a ecrire tout ce que je ressens sur un cahier.

Coucou ma Grenelle, merci pour tes encouragements et pour tout les gros bisous je les prend avec plaisir et tu vois en ce moment je suis comme ton avatar la tete a l' envers.

Coucou jolie vanillette, normalement le coiffeur est prévu pour demain matin si pas de changement de programme. Mon mari veut faire un repas pour nos 15 ans que l' on est ensemble mais moi je préférerai une soirée un peu plus intime mais bon on verra bien il sait que je lui laisserai toujours le dernier mot.

Bon je vais aller me laver et regarder la TV avec zhom, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis a demain, plein de gros bisous.

Ah oui ce que j' ai mangé aujourd' hui :
matin : pain beurre + 1 café au lait avec 2 sucres
midi : rien sa passer pas
aprem : 1 activia noix de coco + 1 lait au chocolat
ce soir : charcuterie + endives au jambon + 1 petit bout de fromage + 1 petite part de flan.

Mais la suis pas bien suis ballonée.

Allez je file a la salle de bain.
Bisouuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 10:06 pm

Super le changement !!! :-)

J'aime te sentir comme ça, tu ne peux pas savoir ! Ton livre t'inspire ?

Pour le psy, tu as raison, si tu n'as pas accroché, il faut changer et trouver une personne, si c'est la diet, pourquoi pas, avec qui tu te sens à l'aise !

Pour vos 15 ans, c'est sûr qu'une petite soirée à 2 serait la bienvenue !

Super pour le coiffeur, j'espère qu'il n'y aura pas d'empêchement et que tu profiteras à fond de ce moment juste pour toi !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 13, 2010 8:52 am

:) Coucou marraine, merci mais tu es en grande partie responsable de mon changement la façon dont tu as de me parler en MP fais beaucoup pour moi tu es exceptionnelle à mes yeux :)
Tu m' aides a comprendre pas mal de choses même si sa fait mal ce qui me fais réfléchir.

Mon livre m' inspire oui sa marche à la carte calories il y a même des recettes allégées ou par exemple comment remplacer la mayonnaise par autre chose pour gagner des cartes.

Par contre j' ai encore passée ma nuit a faire des cauchemars ( ma mére est dedans a chaque fois ).

Bon je vais aller faire un peu de ménage, car aprés le caté je vais passer un examen pour mes yeux et normalement aprés coiffeur.

Bon début de journée à toutes, gros bisous j' essaie de repasser tout à l' heure sinon ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 13, 2010 9:02 am

Tant mieux alors si je peux t'aider !

Pas étonnant que tes rêves soient agités en ce moment...

Profite bien de ces moments toute seule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mar 13, 2010 1:25 pm

une soirée a deux serait sympa mais un repas c'est toujours mieux que rien.

Je pense que tu as dejà ta nouvelle coupe, ça fait du bien de changer de tête, on a l'impression d'être une autre personne, enfin moi quand je vais au coiffeur c'est radicale en general de cheveux long je passe a cheveux court et de blonde a brune.
d'ailleurs la ils sont trés long et ils auraient bien besoin d'être raffraichis.

passe un bon week end mimounette
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour