Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Jeu Mar 11, 2010 7:25 pm

Mare du temps qui passe? :(
Envie de ralentir votre horloge pour pouvoir nettoyer vos chiens tranquille? :shock:
Tahiti douche présente
"Clock'Déo", le premier déo au monde qui ralentit l'horloge biologique :D . Grace à son principe actif, fruit de longues années d'études, "Clock'Deo" endort momentanément les ovaires et conserve ainsi vos ovocytes frais, comme au premier jour. Riche en huile essentielle de salsepareille, "Clock'Déo" ralentit en plus la pousse des poils! :shock:
Pour rester lisse et fraiche plus longtemps, adopter "Clock'Déo"!
:lol:

Bon, sérieux, cette histoire d'horloge commence à me gaver, parce qu'après ma discussion avec ma cops hier soir, ben je me demande si j'ai pas envie d'avoir un enfant moi aussi!!! MOI!!!!! purée de purée de puréeeeeeeeeeeeee!! :evil:

Sinon, pour ton problème d'addiction à la pillule, essayes "Pill'free": tout le gout de la pillule sans l'effet de la pillule!!
:lol:
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 11, 2010 7:38 pm

Lol ! Aelita, t'es vraiment drôle !!! Je souriais de plus en plus en lisant ta pub Clock déo ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Jeu Mar 11, 2010 7:41 pm

Coucou !!!

Bravo à toi pour ton changement de dizaine, ça booste ! :D

On a bien ri en lisant ton post ...

Sinon, commen i lé la réunion ?

Pour quand tu y penseras positivement, n'achète plus de plaquette, tout simplement ... surprise garantie ! ;)

A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 11, 2010 9:39 pm

aelita, suis morte de rire et zhom me prend encore pour une folle!!!! hihihi

bizouilles Céline
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 11, 2010 10:38 pm

Salut les filles!!! Bon je me cale bien dans mon canapé ça va être long :D (je dois attendre encore 30 min avant de prendre mon médoc parce que là j'ai les effets d'alcool trop présent :shock: .)

Grenelle: Je suis heureuse de revoir ton petit bonhomme sur mon post.

Tatou: Est ce que ce soir ça va mieux qu'hier (il rentre quand Nathan)? Avant la fête des mères mdr!!!!

Aelita: J'ai une réclamation a faire concernant ton Déo. Est ce qu'on peut ajouter un mollécule pour la peau d'orange et les rides :? parce que si je le fait à 60 ans ce bébé, il faut que le papa est encore envie de moi et que bébé fasse pas une attaque à la naissance..... :oops: Pour les bébés si j'attend trop, je serais obligé de passer par la FIV et là a tout les coups tu es a deux ou trois...je t'en donnerais un!!! :lol:

Les Tao: Lé là , lé là.... Ce soir il fait super bon, il y a pas un nuage dans le ciel. Au dessus de la maison on voit la voie lactée avec le palmiers en ombre c'est trop trop beau..... après presque une semaine de gris et de pluie ça fait du bien...

Foxy: Mon homme aussi ce demande pourquoi je me bidonne comme ça, il doit penser que j'ai vraiment trop bu, mais là il a pas tord. :wink:

Bon sinon ce soir j'étais invité avec mon homme par des clients avec qui je monte un dossier d'investissement en défiscalisation en métropole. Donc a l'apéro Punch coco X 2 (pas très fort , enfin sur le coup), quelques olives (ça a duré deux heures car cyril a du partir sauvé mon associé en panne sur le bord de la route , mais bon on a avancé sur le dossier).
En plat , il y avait du filet de boeuf avec un gratin de brocolis et une brique au girole (j'ai pas mangé de pain mais j'ai bu deux gorgée de rosé) et en dessert tarte au pomme et une coupe de Clairette de Die....super soirée mais bon je suis pas habituée a boire autant... :wink: bon j'ai fini par moi aussi vous saouler mais avec mon roman :P
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Mar 12, 2010 4:17 am

hééé y a des messages sur la page précédente!! et moi on me repond pas :(
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 7:39 am

Menu super, mais c'est vrai que tu y es allée avec les petits verres !!!

Tu es dégrisée ce matin ??? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Mar 12, 2010 9:28 am

Oh pardon Maia mais j'étais pas très fraiche hier soir....J'avais pourtant bien lu ton message. Pour la futur naissance, j'imagine que c'est pas le premier bébé...enfin je crois que j'ai de la marge, il y a une indienne de 70 ans qui a porté un bébé pour sa fille.....trip bizarre ça.
Bon sinon j'ai un peu la tête a l'envers ce matin, mais ça va aller....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Mar 12, 2010 1:39 pm

Oh j'ai fait n importe quoi a midi...une salade tomate, féta sans sauce et pour tout foutre en l'air des profiteroles....et ce soir c'est match de basket et après barbecue avec l'équipe.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mar 12, 2010 7:08 pm

Oh pardon Maia mais j'étais pas très fraiche hier soir....

Ah ben si tu utilises pas "Clock'déo", forcément.... :lol:

Bon, je vais arrêter de lire tes messages moi parce que là maintenant j'ai des images de profiteroles dans la tête :shock: !! MERCI HEIN !!!
Bon, aller fais toi plaisir mais résonnablement!! Dans un BBQ, il n'y a pas que des saucisses quand même!!!
Encourage bien ton homme!
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Mar 12, 2010 10:07 pm

et beh quel repas hier !!! :D
bien les profiteroles! bon on mettra ça sur les restes d'effluves d'hier :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 13, 2010 12:41 am

Salut les filles....

Je rentre juste du basket (il est 3H30 :shock: ).
Aprés le match on a fait un BBQ comme prévu pour fêter la fin des phases allées sans défaite. J'ai compris ce soir que mon homme est
un héro dans ce club....ils perdaient sans cesse et depuis qu'il joue avec eux et les coach aucune défaite...ce soir ils lui ont fait une de ces déclaration d'amour a mourir de rire. Niveau alimentation je préfère passer sous silence cette journée :D

Faites de beaux rêves les filles.........
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mar 13, 2010 10:13 am

Hé bé !!! 3 h !!!! Tu vas être dans le pâté !!

Ton chéri est vraiment un Superman alors !!!

Bon samedi.

Bizz

PS : Nathan rentrera demain ou lundi.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 13, 2010 2:08 pm

eh be...tu carbures toi, hihihi

repose-toi bien et j'espère qu'au réveil tu seras un peu moins dans le pâté ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Mar 13, 2010 3:39 pm

Coucou Céline! Ton chéri c tony parker c ça? :lol: Bah alors on a pas le droit de savoir ce qu'il y avait à manger à ce BBQ lol, ça nous ferait trop saliver!
Bisous bon week end!
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour