par lilymotiv » Dim Mar 14, 2010 3:12 pm
Journée tranquille, Yoann et son copaine rentre et sorte de la maison, j'ai déposé Jason et sa chérie chez elle, récupération du fiston ce soir après manger, et je me suis battue avec Chayne pour qu'il prenne sur lui pour aller faire "caca".
Depuis qu'il est né il a de gros soucis de ce coté là, diahrée jusqu'à 2 ans suite à un rota virus chopé à la maternité avec une semaine d'hospitalisation en chambre stérile à 3 semaines, du coup 2 ans de régime alimentaire assez strick et du coup, mon médecin m'avait avertie, l'effet inverse c'est produit et maintenant c'est constipation et comme il a mal puisqu'il peut rester des jours entiers sans faire, quand cela ne peut plus tenir les séances sont angoissantes, il souffre le martyr, c'est des hurlements et des pleurs, mais là ça y est il a réussit.
Et zhom dort sur le canapé, il bosse toujours autant et c'est toujours très cordial, on cohabite en faite depuis plus d'une semaine, donc niveau moral pas trop ça, mais je ne veux plus céder et sans une bonne explication avec changement radical de comportement je ne céderais plus.
Voilou les poulettes, parcontre niveau JP, c'est du 100% depuis 2 semaines 1/2 tout n'est pas négatif.