mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 04, 2010 1:49 pm

C'est parfait ! En plus, tu vas être bien occupée, rien que du positif !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Mar 06, 2010 1:46 pm

coucou
oulala oui pur etre occuper je le suis..j'ai pas eu le temps de venir ici.....pffff les journées ne sont pas assez longues.....

j'ai été un peu malade...une mini gastro que les parents d'un petit que j egarde avait....mais rien de mechant....
j'ai essayer de faire attention a ce que je mangeai, mais j'ai un peu mangé de la charcuterie.....et il y aurai pas fallu.....a part cette charcuterie ça va..... mais bon....on verra la balance mercredi...

je dois fair ema pds pour le resultat de mon insimination lundi mais comme je sais que ça a pas marcher j'ai même pas pris rdv et je compte pas y aller car je sens que mes regles vont pas tarder a arriver..... donc voila....

sinon j'ai beaucoup de boulot avec ma vae.... donc j'y retroune...bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 06, 2010 3:50 pm

Pas glop la gastro...

Tu vas avoir un week-end studieux si j'ai bien compris !

Pour les reds, attends de voir réellement si elles arrivent...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Dim Mar 07, 2010 10:08 am

coucou
bon aujourd'hui apres avoir dormi jusqu'a 9h....hop au boulot, je me suis remise dans ma vae, car cette semaine j'ai beaucoup de loulou et je pourrai y mettre le nez dedans......

sinon aujourd'hui nous fetons noel entre amis.....oui oui noel en mars...lol on est une vingtaine, au menu, salade verte, blanquette de veau riz, yaourt, fromage, glace..... donc voila puis ce soir gratiné ...... j'espere ne pas me jetter sur l'apero.........
j'ai hate de revoir tous le monde....
seul bemole mon homme bosse....j'y vais toute seule et ça ça me fais deprimer....
mes regles n'on pas ecore montrer le bout de leur nez mais elle ne doivent venir qu'autour du 9 donc je ne me fais pas d'idée......puis j'ai mal au ventre et je suis d'une humeur masacrante, surtout avec mon homme....je le suporte pas...mais bon c'est signe que mes regles arivent....lol

bisous
bonne journée
promis demain je reprend les JP
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 07, 2010 3:14 pm

Essaie quand même de profiter de ta soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 8:05 am

Coucou cc, comment ça va ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 10, 2010 1:09 pm

coucou j'ai fais ma pesé...ce matin je suis a 89 tout rond....je suis bien contente j'ai perdu 600 g cette semaine sans faire de sport du totu et en ayant fais des exces ce week end.... faut dire que j'ai beaucoup beacuoup bosser.....donc j'ai pas penser a grignotter..... et ça m'a bien depenser mon energie....

sinon j'ai toujours pas mes regles mais depuis ce matin ça me travail beaucoup je suis sur qu'elle vont pointé le bout de leur nez ce soir ou demain matin......pffffff

a plus
bisous a tous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 1:28 pm

Super ce poids qui descend !

Pour les reds, franchement, pour avoir connu plusieurs fois cette période d'attente, je peux t'assurer que la tête est capable de nous persuader qu'elles vont arriver alors que ce n'est pas le cas... essaie de ne pas trop stresser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 10, 2010 2:32 pm

Félicitation pour ton parcour .
Bon courage pour la suite
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mar 10, 2010 3:11 pm

merci merci....
c'est vrai que quand on voit son poids descendre ça encourage bien a continuer...

a midi j'ai mangé du gratin dauphinois au lait....donc pas de pain
du roti de porc
une orange

ce soir ça va etre du poireau en vinaigrette et du blanc de dinde en jambon....yaourt chocolat

j'ai la creve a plein.... ça me saoule...
on doi aller gouter chez une autre ass mat qui fai les crepes...moi je debarque avec mes 6 et elle se deux donc ça me rassure j'aurai pas le temp d'en manger.....ou juste une petite....lol nature...

pour mes regles j'essaye de pas y panser mais comment faire pour ne pas y penser???? lol je sais qu'elle vont arriver car j'ai mal au ventre...pffff
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 10, 2010 3:27 pm

Mince maintenant tu me donnes envie de crèpes heureusement je n'ai pas le temps d'en faire j'ai une tonne de repassage c'est pas cool mais ça fait suer un peu .
Allez il faut que j'y aille sinon les gamins n'auront rien dans les armoires pour les cours demain .
Pense a nous en mangeant ta crèpe.
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 3:40 pm

Je sais que c'est difficile de ne pas y penser... heureusement déjà, tu es bien occupée avec tous ces bambins à t'occuper !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 10, 2010 4:41 pm

premier passage sur ton poste felicitation pour la perte et bon courage pour la suite
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 8:52 pm

Une petite pensée pour toi en ce vendredi soir célibataire ! La fin de la semaine s'est bien passée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 15, 2010 1:15 pm

Coucou, comment vas tu? Tes regles sont tombées finalement ou pas? Avoir l'impression qu'elles vont arriver ne veut rien dire. Comme le dis Sandrine, la tete regit tout!

Bon courage pour le regime, accroches toi !
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour