degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 10:28 pm

Le bourrelet ventral quand tu es assise, c'est normal me semble-t-il ! Pour le reste, un peu de sport serait sans doute profitable ! Tu mesures combien déjà ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Mar 10, 2010 10:37 pm

Sur la stature, je sais pas trop comment on juge. Je dirais épaisse ou moyenne, j'en sais trop rien...
La poitrine maousse (100D à E) et je fais 1m70 à 71 selon les docteurs... (forcément je préfère dire 71 hein...)
Je sais pas pourquoi avec ce laïus, j'ai des images des mensurations du concours des vaches au salon de l'agriculture d'Aelita :)

Du sport... aaargh, à part piscine à la limite..
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 10, 2010 10:40 pm

La piscine, ce serait bien ! Tu motives Aelita, et youp !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 11, 2010 6:45 am

Ah c'est rigolo, je fais la même taille , enfin 1m70 moi...
J'ai en revanche une taille bien marqué, la photo a des hanche très large et j'ai une ossature assez fine (quand je fais le tour de mon poignet avec ma main , je l'entoure et j'ai plus d'une phalange de jointure).
Pour moi je sais que mon poids idéal est entre 62 et 59, j'ai envie de garder des formes de femme...lors de mon précédent régime je suis descendu a 52 kilos mais je n'ai pas pu stabiliser, donc la je vais stabiliser a 62/61 et j'aviserai ensuite, mais le sport m'aidera sans doute a tonifier ma silhouette.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Mar 11, 2010 4:45 pm

la piscine s'est sûr c'est un plus !! (dit elle alors qu'elle a du mal à y mettre les pieds!! pour ancienne nageuse professionnelle ça la foue mal :lol: )
bizz!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 11, 2010 5:49 pm

Coucou Miss !

Bravo pour cette jolie pesée !! Ah la la !!! C'est super ! Tu n'es plus trop loin de ton objectif !!

Allez, à toi le 65 maintenant !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mar 11, 2010 7:34 pm

salut degouges!
félicitation pour ta fonte de la semaine, ça fait rêver!!! 8)

bon, entre toi et céline, vous m'avez mise le moral à plat là!!! Vous vous rendez compte, on a toutes les trois presque la même taille au cm prés, et vous avez vu la différence de poids entre vous deux et... moi? bon, en même temps, je me doutais bien que vous faisiez pas 1m10 hein... mais là ça me fait vraiment prendre conscience de ma... baleinitude... :cry: :cry: :cry:
en même temps, ça motive, c'est sur!

Bon, Degouges t'en fais pas parce que 1) avec la poitrine digne d'Alerte à Malibu que tu as, à mon avis personne de remarque le petit bourrelet de ton ventre, et en plus 2) à côté de moi à la piscine tu vas passer pour squelettique et je suis sure que les maitres nageurs vont te proposer des sucreries! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 11, 2010 7:37 pm

Aelita, je te rassure. Je plus baleinitude que toi, car je mesure 1,64 m ...
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Jeu Mar 11, 2010 7:47 pm

Salut !!

Félicitations pour ta pesée ! :)

Pour ton objectif, quand tu l'atteindras, tu verras bien si ça te convient ou pas ... y'aura toujours moyen de revoir à la baisse :)

C'est sûr qu'un peu de sport aiderait à harmoniser un peu le tout ;)

Bonne soirée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Mar 11, 2010 8:41 pm

rhooo tatou, c'est pas ce que je voulais dire!!!! je suis nulle moi des fois!
Je crois que quoi qu'il en soit, j'ai un vrai problème avec mon corps: même quand je faisais 60 Kg, je ne me plaisais pas, je trouvais toujours les autres mieux... là forcément ça empire...
Aller, on se motive!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 11, 2010 11:13 pm

Super pour ta pesée Degouges. :D BRAVO

On a démarré en même temps mais tu vas avoir fini bien avant moi, qui avance toujours à la vitesse d'une tortue quand je ne recule pas!! :(

Bisous et continues bien tes JP jusqu'à dimanche compris! :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 11, 2010 11:22 pm

Oh làlà il y a un paquet de baleines ici c'est ccol....et vous avez aussi des baleineaux avec vous parce que j'adore quand vous sautez dans la baie avec vos jets d'eau. Dégouges tu prendra Aelita en photo avec la queue en l'air..................n'importe quoi.

Et oui c'est vrai vous êtes plus grosse que nous , et vous savez pourquoi..alors là je peux sortir un tas d'excuse pour expliquer ça mais je vais juste dire que vous avez mangé plus et bougé moins que nous...et oui c'est la cruelle vérité mais une chose et certaine...si vous le voulez, mais voulez vraiment vous pouvez faire comme sandrine et perdre définitivement tous ces kilos en trop...allez motivation.!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mar 12, 2010 7:15 pm

OK.
Alors je préviens: si Degouges arrive à la piscine avec un saut de maquereaux, un sifflet à ultrasons, et un balon rouge :shock: , moi je fais demi-tour!!!! :lol:
Oui céline tu as raison... mais la vérité est cruelle.... :(

Bon, et elle est où la Degouges hein? Encore chez Gentil Voisin??? ou dans sa cave plutôt!!! :shock:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Mar 12, 2010 10:12 pm

. Dégouges tu prendra Aelita en photo avec la queue en l'air..................n'importe quoi
heu t'aurais pas bu avant d'écrire ça Céline ??? :lol:
j'ai éclaté de rire en le lisant j'suis sûr que j'ai réveillé tout le monde :lol:
Bin +1 demain je vais à la piscine avec mes monstres !!! et non céline je ne prendrais pas de photos :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mar 13, 2010 10:37 am

Oui, les filles, on se motive pour devenir des sirènes ! Lol !

Degouges est demandée sur son post !!!

Bon samedi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour