Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 12, 2010 7:37 am

Que de bonnes nouvelles, tu as trouvé visiblement la solution pour ton ptit loup et c'est super de voir qu'il commencé à profiter et à bien dormir.

Mon gynéco me disait toujours 9 mois pour faire un enfant et autant pour retrouver la ligne. Ta perte est impressionnante, c'est pas évident de gérer comme tu le fais, bravo

J'espère qu'il a transformé l'essai d'hier pour la nuit et que vous avez pu en profiter.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mar 12, 2010 2:01 pm

bravo pour la perte de poids, ça descend
et puis tu dois être bien contente que ton petit Liam dorme mieux et prenne du poids.
Et puis il doit commencer a bien s'eveiller maintenant car mine de rien il va avoir 1mois la semaine rpchaine! ça passe vite!tu auras bientot droit aux petit sourire trop mimi.

pour le ventre tout depend des femmes, de leur sangle abdominale,leur morphologie. n'ayant pas de surpoids a la naissance de mes 2 enfants je pense aussi que ça a aider a retrouvé la ligne plus vite.j'ai toujours perdu du poids pendant mes grossesse!( poids inferrieur a la sortie de la maternité qu'au debut de ma grossesse) par contre l'allaitement me fait grossir car je mange toujours a cause de la faim, on est toute differente.

et moi non plus pas de rééducation, j'ai eu 2 gyneco differents et les 2 m'ont aussi dit que je n'en avait pas besoin .. on verra aprés le troisième ce qu'on va me dire!

bon we ma juju et bisous au petit Liam
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 12, 2010 2:50 pm

et alors, cette nuit, je veux savoir aussi, moi ;o)) et son poids, il continue à monter???

pour le bide, moi, après les 3 premières grossesses, pas de kiné (pas le temps!) et ventre remis en état assez rapidement (genre 3 mois!) mais après Théo, j'ai fait la kiné, car il s'est avéré que mes abdos étaient beaucoup trop écartés devant ... et comme tout s'est vite remis, on a utilisé le reste des séances pour re-muscler tous les abdos;o))

donc, tout ça pour dire que tu verras comment ça se passe chez toi, mais si tu as des séances de kiné ou si tu sais en avoir, fait-le!!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mar 12, 2010 2:58 pm

Coucou les filles !

J'espère que j'aurai de la kiné, on verra ça le 29 mars, le jour de mon RDV chez le gygy. Je croise les doigts ! ;-)

Cette nuit, toujours pareil, impossible de dormir avant 2h30, il est vraiment décalé Liam, ça devient duuuur ! Bon j'ai pu dormir un peu ce matin, c'est déjà ça. Par contre, ila dormi de 2h30 à 6h00 dans son couffin sans se réveiller. Ca progresse petit à petit. A 6h, tétée, et je l'ai laissé dans le lit avec moi, je me suis rendormie pendant la tétée. Et quand je me suis réveillée vers 8h, il avait toujours le sein dans la bouche, trop marrant !

Là il fait sa sieste, du coup j'ai un peu de temps pour moi, douche, repas, ordi, fofo et je vais attaquer les faire parts !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Mar 12, 2010 3:11 pm

un petit coucou à la maman :)
je vois que ta nouvelle vie commence à se mettre en place petit à petit et que ton poids lui par contre decend très vite c'est super !!
profite bien de la sieste pour t'occuper de toi... car c'est hyper important aussi que la maman soit en forme et bien dans ses baskets pour que le bébé se sente bien !

bonne journée à toi !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 12, 2010 3:36 pm

chouettte, à part le décalage, mais les choses se mettent en place!

bon amusement avec le faire-part ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 5:03 pm

C'est vrai que c'est dommage qu'il s'endorme si tard dans la nuit, mais c'est super que la période de sommeil s'allonge si vite !

J'espère que petit à petit, il s'endormira plus tôt !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mar 12, 2010 5:06 pm

Oh oui je l'espère aussi ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 12, 2010 5:35 pm

Bravo il a dormi dans son couffin s'est génial, même s'il s'endort tard, au moins il a accepté.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 5:36 pm

Et il a continué à prendre du poids ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mar 12, 2010 5:36 pm

Queles photos de MiniZu

Image
Avec son jogging de racaille ! ^^

Image

Image
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mar 12, 2010 5:38 pm

Sandrine, je le pèse avant le bain tout à l'heure et je vous tiens au courant ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 12, 2010 5:40 pm

OK !!! Il est trop marrant dans son jogging de racaille !!! :D Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura pas tes yeux dis-donc ! Greg a les yeux sombres comme ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 12, 2010 5:46 pm

Il est trop mignon, chayne est à coté de moi et à vu les photos il le trouve "tout petit mignon".
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mar 12, 2010 5:50 pm

Sniff oui il n'aura surement pas mes beaux yeux bleus ! :D
Greg a les yeux marrons, mais pas aussi foncés que ça..
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour